ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 La location
 Quittance de loyer
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

benead
Contributeur actif

41 réponses

Posté - 02 févr. 2005 :  09:29:15  Voir le profil
Bonjour à tous les universimmonautes

Je tenais à faire part de ma victoire auprès de personnes qui rencontrent des problèmes avec leur quittance de loyer.
Je m'explique: inscrit dans 1 agence depuis Janvier 2001,celle-ci me facturait en plus de mon loyer 1,83 euros pour l'envoi de ma quittance.
Après divers recherches et divers renseignements, j'ai envoyé un recommandé et j'ai obtenu gain de cause! on m'a remboursé la totalité de mes frais d'envoi depuis 4 ans...sans rechigner ! Bizarre,non ?

Je tiens à remercier en particulier le pseudo AD-HONORES car j'ai suivi à la lettre ses conseils et cela a donc fonctionné...Un grand merci !

Je tiens aussi à dire à tous ceux qui rencontrent le même problème qu'il ne faut pas hésiter à se défendre et demander son dû.

Voilà,pour ceux qui auraient besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter sur le forum....J'ai conservé le courrier que j'avais envoyé à mon agence en souvenir !

AD-HONORES, merci merci et encore merci pour tous ces conseils !


Signaler un abus

Ad-honores
Pilier de forums

3070 réponses

Posté - 02 févr. 2005 :  13:47:36  Voir le profil
Bien entendu, je suis très très satisfait pour vous. Votre victoire n'est pas due à mes seul conseils, mais à la communauté des intervenants du forum.
Néanmoins, je vopus remercie du post qui nous conforte dans notre démarche
Signaler un abus Revenir en haut de la page

martin gal
Pilier de forums

1379 réponses

Posté - 02 févr. 2005 :  22:03:18  Voir le profil
Grand merci benead de votre sympathique témoignage.
Une pensée quand même pour les autres locataires de cette agence qui continuent sans nul doute à acquitter 1,83 euros/mois pour des prunes.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vidda
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 25 avr. 2006 :  16:55:28  Voir le profil
Bravo pour la récupération de vos frais !!! :)

Pour ma part, mon agence me prélève 3€ / mois !
Serait-il possible d'avoir la lettre que vous leur avez envoyé...?

Merci !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 25 avr. 2006 :  17:26:50  Voir le profil  Voir la page de Joulia
vu la date des 1ers posts (feb 2005), il vaudrait mieux lui envoyer un mail en privé ...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

buckhoel
Contributeur débutant

12 réponses

Posté - 27 avr. 2006 :  12:53:37  Voir le profil
Bonjour,

J'ai eu le même genre de soucis et en envoyant une lettre bien détaillée, j'ai réussi à me faire rembourser les frais d'envois de quittance sur 3 ans, ainsi que des soi-disants frais de cloture de dossier.
Mais j'ai aussi une pensée pour tous les locataires de la même agence qui continue à se faire plumer.
Puis-je reporter les pratiques de cettte agence à la Direction des Fraudes ?
Merci pour les bons conseils de ce forum
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com