ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Divers maison individuelle
 quelqun connait les demeures de la cote d argent?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

djdael
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 29 oct. 2004 :  15:05:11  Voir le profil
Nous faisons construire avec ce constructeur et nous souhaitons savoir si quelqu un a eu des soucis ou si se sont des bons. Si vous avez des conseils pour tel ou tel corps de metier.
merci

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 06 août 2007 11:08:38
Signaler un abus

catosh40
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 13 nov. 2004 :  16:42:47  Voir le profil
Bonjour, nous faisons construire par les DCA dans les Landes. Pour l'instant, nous avons signé en juin et la construction n'a toujours pas commencé. De plus, nous vérifions tout ce qu'ils nous disent car des pbs apparaissent déjà : radiateurs, cuisiniste, etc...
Et vous ?
A plus !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

djdael
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 19 nov. 2004 :  09:51:59  Voir le profil
bonjour,
je n'arivais plus à me connecter sur le site.
quels problèmes avez-vous avec les radiateurs? Et quels sont vos autres problèmes?
Nous nos murs sont montés et la toiture est prévue pour la 1ere semaine de decembre.
quel delais vous a t'on donné pour la re'alisation de votre maison?
merci

uria
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 22 févr. 2005 :  14:50:02  Voir le profil
bonjour,
je travaille dans le batiment plus precisement dans la renovation de toiture et facade!
a ce que je peux voir et entendre les DCA sont un des groupes les plus respectueux. du client, des delais , de la charte de qualite.... des problemes apparaissent toujours dans une construction apres il faut relativiser..
maintenant je suis dans les PA (64) ici j'en entends que du bien!

seb17
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 17 nov. 2005 :  10:42:54  Voir le profil
Bonjour je fais construire avec dca pres de saintes, et je dois dire que c'est une catastrophe a tous les niveaux.
-délais de livraison non respecés
-aucun suivi de chantier
et bien d'autres points.

fiston17
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 20 janv. 2006 :  01:43:56  Voir le profil
bonjour seb17, je fais moi aussi construire par les DCA de saintes et ton message ne me rassure pas !!! Peux tu me donner un peu plus d'info sur se qu'il faut surveiller car moi j'en suis qu'a la plate forme. Pourtant ca a l'air sérieux comme boite ? Je me suis juste aperçu que le conducteur de travaux ne nous contact jamais.

merci d'avance pour ta réponse.

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 20 janv. 2006 :  20:47:02  Voir le profil
Je suis plutôt du genre à détester les constructeurs de maisons individuelles, mais je dois reconnaître que les Maisons de la Côte d'Argent sont une société plutôt sérieuse. Mais, d'une équipe à l'autre (car ils ratissent large dans le Sud Ouest), il y a des disparités.

Une des preuves de leur sérieux : leur longévité.

seborga1

titiseb
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 27 mars 2006 :  19:04:29  Voir le profil
Salut, moi aussi je fais construire par les DCA de Saintes (17) et je suis très énervée . ca fait 2 jours que je déprime, en effet, çà fait 4 mois que les travaux ont commencé et nous n'avons que les murs et la toiture. Nous avons perdu 2 mois ( à payer les frais intercalaires).
Nous sommes à la 3ème equipe de maçons : la 1ère nous a fait que des conneries (oubli de 4 cm en longueur du garage, une entrée pas symétrique, une salle de bain trop petite, une chappe avec 5 cm de dénivelé, tuyau d'évacuation de la douche dans le couloir, ect...), ensuite nous avons attendu 2 semaines (personne sur le chantier), 2ème équipe de maçon : équipe de bras cassés (oubli d'une fenetre, fenetre WC trop basse de 40 cm, de la cuisine trop basse, une fenetre de la chambre décalé de 10 cm)ils ont pris leur temps (3 semaines), 3ème équipe de maçon qui n'ont pas fini et que l'on attend depuis 3 semaines (entreprise extérieure qui a trops de travail).
De plus, le conducteur de travaux est un incompétant, il rigole de notre malheur (selon les dires de la secretaire) et s'en fiche comme de l'an 40, on l'appelle tout le temps et ne prend jamais le temps de nous appeler, c'est un pauvre type. Il ne tient pas ces procés verbaux établis lors chaque RDV sur le chantier.
Je n'en peux plus et je craque nerveusement....
NOUS REGRETTONS FORTEMENT D'AVOIR FAIS UN CONTRAT DE CONSTRUCTION AVEC DCA

titiseb
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 02 avr. 2006 :  18:23:24  Voir le profil
exceptionnel, la maconnerie est finie il a fallu que les maçons viennent samedi et dimanche pour finir leur travail et DCA va payer le prix fort

titiseb
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 27 avr. 2006 :  16:51:28  Voir le profil
le conducteur de travaux a été viré il y a 2 semaines, mais on nous prend toujours pour des CONS.
J'en ai vraiment marre ...
Qu'est-ce que je regrette d'avoir fait construire.

fiston17
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 28 juil. 2006 :  23:44:44  Voir le profil
Salut titiseb, je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce type de connerie avec les DCA !!! Moi la maison se termine mais ca aura été laborieux. Tous les jours sur le chantier et même plusieurs fois par jours. Moi aussi j'ai changé de conducteur de travaux. Mais le remplacant, un petit monsieur, dont je ne dirai pas le nom, brasse de l'air et a une grande gueule, le problème c'est qu'il se met les artisans a dos. Alors ca n'avance pas vite et je dois sans cesse les menacer de faire venir un expert pour constater les conneries et de ne pas payer les factures. Bref, je dois bientot etre livré et j'espéres que la maison va bien vieillir. Et en les poussant au cul ca avance qu'en même....

tauzin
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 03 août 2007 :  21:52:44  Voir le profil
nous voulons construire avec les demeures de la cote d'argent d'Orthez 64300 et nous souhaitons avoir des informations sur eux.merci d'avance

toto

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2026 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com