ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 Travaux copropriété: Ravalement
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Fredjack
Contributeur vétéran

188 réponses

Posté - 25 juil. 2004 :  12:12:11  Voir le profil
Bonjour,
Sujet travaux copropriété: Ravalement
Je donne des précisions et remercie toutes les personnes qui pourront me conseiller c’est la première fois que j’habite en appartement, j’ignore tout de la copropriété :( l’immeuble est de 1975, 100 propriétaires environ. Je suis tout nouveau propriétaire !)
Nous avons environ 40 garages sous l'immeuble puis attenant dans le même sous sol 26 garages sauf que ces derniers se trouvent sous la pelouse sois disant (partie non bâtie) nous allons effectué un ravalement de l'immeuble ; les 26 garages de la partie non bâtie doivent-ils aussi participer aux frais!
Je constate qu’ils ne sont pas inclus. Je me demande pourquoi puisque ces 26 garages empruntent le même portail, électricité, ascenseur etc..
Nous avons 3 Bâtiments I-II-III (immeubles) ces 26 garages se trouvent dans le bâtiment IV, apparemment personnes ne connaît l’existence de ce bâtiment IV, moi-même je pensais que tous ces garages (même sous sol était compris Bâtiments I-II-III ) .
Lorsque je regarde le règlement il est précisé bâtiment IV :
(La désignation de ces lots est établie ci-après, elle comprend pour chacun d’eux, l’indication des « parties privatives » réservés à la jouissance exclusive de son propriétaire et une quote part indivise des parties communes. Cette quote part des 26 garages est exprimée en dix millièmes 10.000èmes.)
Il me semble que ces 26 garages doivent participer aux frais de ce ravalement !
Les garages ne se situent pas spécialement dans le bâtiment occupé.
EX notre apppart bâtiment II garage bâtiment I )
Avant de demander des explications au syndic pouvez-vous m’apporter des renseignements en ce qui concerne ces 26 garages.
Personnellement je ne vois pas pourquoi ces garages seraient exclus.

Merci

Signaler un abus

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 30 juil. 2004 :  14:22:15  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Sil vous plait , cher Universinaute arrêtez d'ouvrir des sujets pour le même problème. Vous allez vous faire censurer .
Ne trouvez-vous pas que nous en avons suffisemment à lire ? Nous sommes tous des bénévoles et certains commencent à se lasser de lire toujours les mêmes questions (pas vraiment pour votre ex. ici)

Donc la réponse a déjà été 2 fois rendues : voyez votre RC
Bonne lecture pour les autres forum rien que pour info, ce site est très instructif . Donc je vous souhaite de bonnes soirées de lecture

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com