****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'étais en location dans un appartement du 24/05/2006 au 28/07/2007. Sur les 1500 euros de caution seul 1000 m'ont été rendu. 3 choses m'ont surpris :
1- j'ai reçu une régularisation des charges pour la période 24/05/2006-31/12/2006. N'aurais-je pas du recevoir ceci en 2007 lorsque j'étais encore locataire ?? 2- Pour la période 2007 étant donné que celle-ci n'est pas terminée, l'agence s'est basée sur un état prévisionnel pour me faire payer les charges. Par rapport à 2006, le budget chauffage a augmenté de 4%. Or dans notre région (le sud) l'hiver a été particulièrement chaud cette année, il me semble donc que les dépenses de chauffage ont du diminuer. Puis-je effectuer une réclamation ??? 3 - le prix du m3 d'eau entre 2006 et 2007 a augmenté de 10%, est-ce normal ?
la regularisation aura lieux lorsque les comptes de la copropriété auront été approuvés par l'assemblée générale. si l'assemblée n'a pas encore eu lieu il est normal que la regularisation n'ait pas été faite