Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 le "changement de syndic"
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

KASPERTUN
Contributeur débutant

France
89 message(s)
Statut: KASPERTUN est déconnecté

Posté - 10 févr. 2023 :  19:25:19  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour, a toutes, et tous,
Ma question est la suivante
Une copropriétaire et moi même avant signer une demande écrite pour mettre a l ordre du jour le "changement de syndic". Envoyé en lettre L.R.A.R, peut de temps après elle téléphone au syndic pour lui dire qu’elle ce désister de cette lettre.
Ayant pris connaissance de l ordre du jours je ne trouve pas le nom de cette personne, j’appel le syndic qui me dit quelle lui téléphoner "lui disant quel ce désister de cette lettre", je l’appel elle me dit « je suis malade et j’en ai marre de cette copropriété », sachant que j’ais toujours eux de bonnes relations de bon voisinage, je l’avais même aidé au sujet de son chauffage qu’elle avait des problèmes Bref arriver a l ‘A/G , cette dame se lève, vas au centre de la salle disant « que je lui avait faits des menaces au téléphone » je suis resté surpris !..
que faut -il -faire quelles sont les actions vis a vis de la justice.
vous remercient.


Gédehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

 1 Posté - 10 févr. 2023 :  19:48:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Que viendrait faire la justice là dedans ???

Le changement de syndic ne s'improvise pas un beau matin au saut du lit, y compris avec sa bonne voisine !!!
Au risque de se faire ridiculiser par la majorité des copropriétaires, généralement non informés, découvrant l'affaire en lisant l'ODJ de la convocation.

Cela doit s'inscrire dans une démarche collective, très anticipée, par le CS et/ou un groupe de copropriétaires motivés, faisant de la communication auprès des autres.
Anticipation d'au moins 6 mois, incluant la recherche d'un successeur.
Ce qui suppose de sérieux motifs, partagés par un grand nombre, même minoritaires, sur la nécessité de changer de syndic.

Dans votre affaire, semble t-il solitaire (ou à 2), on voit mal cette démarche.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous