Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modĂ©rateurs
 Les bannis pas si bannis que cela ...
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page suivante 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 4 

Colette
Contributeur actif



183 message(s)
Statut: Colette est déconnecté

PostĂ© - 25 juil. 2010 :  12:16:21  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour.

Nous avons vu, dans ce forum ainsi que dans l'ancien, des participants se "saborder" en effaçant toutes leurs participations.

Il me semble me souvenir que cela valait motif d'exclusion et je me rappelle que vos informaticiens avaient dû modifier le code source du forum afin d'interdire toute ré-intervention sur un poste passé un certain délai.

D'où ma question Mr le webmestre : Comment se fait-il que certain(s) pseudo(s) coupable(s) du sabordage évoqué plus haut puisse(nt) réapparaître et intervenir de nouveau ?



LeNabot
Contributeur vétéran

1102 message(s)
Statut: LeNabot est déconnecté

 1 PostĂ© - 25 juil. 2010 :  14:15:07  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Colette

D'où ma question Mr le webmestre : Comment se fait-il que certain(s) pseudo(s) coupable(s) du sabordage évoqué plus haut puisse(nt) réapparaître et intervenir de nouveau ?

Puisque vous venez ici pour un nouveau combat de boxe, dois-je vous rappeler que vous avez ouvert quelques fils ici pour vous plaindre d'UI, notamment en invoquant une baisse de la fréquentation, du comportement de certains modérateurs ??? Moi ce que je constate, c'est que vous revenez encore ici pour mendier des conseils gratuits fournis par des bénévoles. Et madame n'est pas encore contente. Regardez donc vos demandes, moi j'en ai repéré une concernant une dépense de 1000 euros répartis sur plus de 200 copropriétaires. C'est à dire à peu près 5 euros par an et par tête de pipe. En gros une ampoule de coursive ! Quel est votre problème ? Impécunisité ? Avarice extrême ?

Édité par - LeNabot le 25 juil. 2010 14:31:03

nefer
Modérateur

14544 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 25 juil. 2010 :  14:31:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par LeNabot

citation:
Initialement posté par Colette

D'où ma question Mr le webmestre : Comment se fait-il que certain(s) pseudo(s) coupable(s) du sabordage évoqué plus haut puisse(nt) réapparaître et intervenir de nouveau ?

Puisque vous venez ici pour un nouveau combat de boxe, dois-je vous rappeler que vous avez ouvert quelques fils ici pour vous plaindre d'UI, notamment en invoquant une baisse de la fréquentation, du comportement de certains modérateurs ??? Moi ce que je constate, c'est que vous revenez encore ici pour mendier des conseils gratuits fournis par des bénévoles. Et madame n'est pas encore contente. Regardez donc vos demandes, moi j'en ai repéré une concernant une dépense de 1000 euros répartis sur plus de 200 copropriétaires. C'est à dire à peu près 50 euros par an et par tête de pipe. Quel est votre problème ? Impécunisité ? Avarice extrême ?



Il me semble que 1000 euros pour 200 copropriétaires, cela fait 5 euros par copropriétaire...



LeNabot
Contributeur vétéran

1102 message(s)
Statut: LeNabot est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 25 juil. 2010 :  15:15:04  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par nefer

Il me semble que 1000 euros pour 200 copropriétaires, cela fait 5 euros par copropriétaire...


Corrigé avant votre intervention.

Colette
Contributeur actif



183 message(s)
Statut: Colette est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 25 juil. 2010 :  18:31:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Curieux que certain se sente concerné sans même qu'il y ait eu la moindre allusion à lui.

Quant aux 1000 € divisés par 200 copropriétaires, cela fait une faible somme pour chacun apparemment vous semblez avoir quelques difficultés à calculer. Au même tire que votre pensée semble confuse :
citation:
Initialement posté par LeNabot

... Impécunisité ...
Was ist das ?

Ce n'est pas cela qui compte mais le fait qu'aucun devis ne soit fourni. Point barre !

Mais, sauf erreur de ma part, il me semble avoir interrogé le webmestre et non pas l'heureux propriétaire d'un gourbi toulousain (c'est vous qui l'avez dit )
À moins que la grenouille ne veuille se faire aussi grosse que le bœuf.


Édité par - Colette le 25 juil. 2010 18:36:33

LeNabot
Contributeur vétéran

1102 message(s)
Statut: LeNabot est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 25 juil. 2010 :  18:41:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Colette


... Impécunisité ... Was ist das ?

Si vous en êtes à vous émouvoir d'un o qui est passé à la trappe, c'est que vous devez avoir une vie minable.

citation:
Ce n'est pas cela qui compte mais le fait qu'aucun devis ne soit fourni. Point barre !

Je vous ai cité un article de la loi de 1965. Si vous ne savez pas lire, je ne peux rien pour vous.

citation:
Mais, sauf erreur de ma part, il me semble avoir interrogé le webmestre et non pas l'heureux propriétaire d'un gourbi toulousain ...

Et bien vous avez ma réponse. Encore une fois, si vous en êtes à faire ch*er toute une copropriété pour 5 euros annuels de quote part, c'est que vous devez avoir quelques difficultés de trésorerie.

Édité par - LeNabot le 25 juil. 2010 18:51:03

Colette
Contributeur actif



183 message(s)
Statut: Colette est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 25 juil. 2010 :  19:55:18  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vous êtes obtus et borné. Nous le savions, vous le confirmez une nouvelle fois

Que ce soit 5 € ou 5000 €, peu importe. Quant à ma trésorerie, ne vous en faites pas elle va très bien merci. Je vous en souhaite une aussi fournie et importante.

J'attends la réponse du webmestre, pas celle de l'aigri de service, pas celle de l'investisseur en gourbi que vous êtes.


Édité par - Colette le 25 juil. 2010 19:56:18

maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 26 juil. 2010 :  16:18:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Colette,

Le contributeur dont vous parlez a effectivement été banni pendant un certain temps. Il nous a paru juste de lui permettre de revenir s'exprimer sur le forum à condition d'en respecter les règles. C'est la raison pour laquelle il est de nouveau parmi nous.

Colette
Contributeur actif



183 message(s)
Statut: Colette est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 26 juil. 2010 :  22:00:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Ainsi donc il est possible de dénaturer tous les posts où l'on est intervenu en remplaçant ses interventions par des *, d'envoyer des mails, très probablement larmoyants, au webmestre et dès lors tout est oublié ?

Cette mansuétude est-elle appliquée à l'ensemble des bannis ? Y a-t-il une hiérarchie dans les motifs de bannissements ?


Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 27 juil. 2010 :  10:21:49  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
laissé à l'appréciation souveraine de l'équipe des modérateurs et à la décision de son administrateur.
Chacun son job...

mgd
Nouveau Membre

France
27 message(s)
Statut: mgd est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 03 aoĂ»t 2010 :  09:56:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
et en ce qui me concerne, pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis banni ?

sans explication ?

j'ai envoyé une demande par MP mais je n'ai pas eu de réponse...

maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 03 aoĂ»t 2010 :  12:21:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Mgd,

citation:
et en ce qui me concerne, pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis banni ?

sans explication ?

j'ai envoyé une demande par MP mais je n'ai pas eu de réponse...


Nous sommes des bénévoles, nous ne sommes pas derrière notre PC 24h/24.
Je viens de vous répondre par MP.

Bernardino
Nouveau Membre

France
2 message(s)
Statut: Bernardino est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 04 dĂ©c. 2010 :  08:09:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

laissé à l'appréciation souveraine de l'équipe des modérateurs et à la décision de son administrateur.
Chacun son job...

Absolument,les "MOUTONS"...restent!Au-revoir..

Édité par - Bernardino le 04 déc. 2010 08:26:32

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 PostĂ© - 05 dĂ©c. 2010 :  21:39:34  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Banni soit qui mal y pense .
J'adore la chasse aux revenants.
Sur un autre forum c'est un sport que j'ai pratiqué durant 6 mois.
Mais à la fin ça fatigue et n'amuse plus.
Surtout quand ça tourne à la paranoïa.



Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 PostĂ© - 15 dĂ©c. 2010 :  18:57:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Il attend le 28 décembre pour vous souhaiter votre fête.

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 PostĂ© - 15 dĂ©c. 2010 :  22:47:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Au revoir nanard...

Filoupatte
Nouveau Membre

4 message(s)
Statut: Filoupatte est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 PostĂ© - 18 dĂ©c. 2010 :  02:53:49  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Image

Bernardino = Philippeau, Philippeau membre banni

+ Filoupatte...!..

Filoupatte
Nouveau Membre

4 message(s)
Statut: Filoupatte est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 PostĂ© - 18 dĂ©c. 2010 :  02:55:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par universimmo

Au revoir nanard...

Au revoir univercenseur...!.

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 PostĂ© - 18 dĂ©c. 2010 :  08:46:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Bah, c'est une occupation comme une autre...

Québec-Libre
Nouveau Membre

1 message
Statut: Québec-Libre est déconnecté

Revenir en haut de la page 19 PostĂ© - 21 dĂ©c. 2010 :  22:31:53  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Image

je lui ai serré la vis.
ca fait trois jours qu'il se démène comme un diable dans l'eau bénite.
Il vous fait croire que c'est facile mais il passe ces jours et ses nuits a essayer de passer le mur.
Moi je le voi faire par l'aministration du forum

Absolument,il est trop fort Image de mes 2...!.
A bientĂ´t.

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 20 PostĂ© - 23 dĂ©c. 2010 :  18:45:12  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
N'oublie pas la cheminée, on ne sait jamais ...



Page: de 4 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page suivante  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous