Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modĂ©rateurs
 Comportement STUPIDE de universimmo
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

PostĂ© - 01 mars 2010 :  15:04:49  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Je commence a en avoir un peu plus ras le bol de ce site ou les emm... sont a peine réprimendés et ceux qui en subissent les conséquences sont les bénévoles ET les questionneur.

Ce jour, un fil est perturbé, COMME d'HABITUDE par un Mouloud, ex-pas mal de pseudos précédents, et voici que je découvre tout d'un coup que les interventions de Mouloud, gênantes envers moi-même puis envers d'autre y compris Nefer sont tolérées, mais dès que je réagis et que Mouloud insulte, alors, miracle:

citation:
***Modération : Lili31 semble avoir trouvé réponse à sa question. Etant donné l'ambiance, fil fermé.***


Mais c'est quoi ce site ou on ne réussit pas à tenir les pertubateurs, et ou on ferme des discussions en cours?


1/ Quelle est l'utilité d'avoir toléré Mouloud sur ce fil et d'autres fils faisant des interventions sans intéret?

2/ Quel est l'intérêt de le laisser répliquer alors que vous connaissez PARFAITEMENT sa façon de faire.

Dans ce genre de cas, on supprime les propos et on vire le perturbateur, point.

Lili arrive au milieu d'une bagarre, est presque contrainte de s'excuser d'arriver la, et se voit quelques instant plus tard fermer son fil.

Ah oui, c'est plus intéressant de savoir qu'on a finalement eu Mouloud apres l'intervention de Ribouldingue qui ne pouvait plsu revenir sans créer d'esclandre que de savoir répondre a Lili sur son ALF...
Bien joué...

Franchement, c'est nul et pire, c'est répétitivement nul.

Édité par - ribouldingue le 01 mars 2010 15:23:18


universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

 1 PostĂ© - 01 mars 2010 :  22:08:08  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Nous comprenons que vous soyez excédé, mais nous le surveillons depuis le début de son apparition et nous avons été à plusieurs reprises à deux doigts de le bannir.
Simplement nous ne manions pas cette sanction à la légère ; cependant la coupe semble à présent pleine et la dernière goutte d'eau semble être tombée...

océan
Contributeur actif

337 message(s)
Statut: océan est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 02 mars 2010 :  09:00:09  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
....et un grand chant de fleurs sortant de dessous les mulots annonce le printemps pour remplacer critiques systématiques et points d'exlamation intempestifs ...

Édité par - océan le 02 mars 2010 09:01:10

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 02 mars 2010 :  09:07:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par océan

....et un grand chant de fleurs sortant de dessous les mulots annonce le printemps pour remplacer critiques systématiques et points d'exlamation intempestifs ...
il y a un loupé dans le lien

océan
Contributeur actif

337 message(s)
Statut: océan est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 02 mars 2010 :  09:24:06  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
dommage, pronant la liberté surtout d'expression, j'ai toujours quelques difficultés avec les liens .... si vous savez y remédier
http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf
(il faut promener ses souris sur l'Ă©cran ...)

Édité par - océan le 02 mars 2010 09:26:01

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 02 mars 2010 :  09:31:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
c'est effectivement très chouxxx, mais je ne sais pas faire mieux que vous
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous