Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marchĂ© immobilier
 Tendances du marchĂ© immobilier
 Immobilier : la crise n'est pas finie et menace...
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

asi77
Contributeur débutant



60 message(s)
Statut: asi77 est déconnecté

PostĂ© - 28 nov. 2009 :  12:14:35  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de asi77
Immobilier : la crise n'est pas finie et menace l'économie toute entière

Source : http://www.universimmo.com/actu/uni...cle_Code=562


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 PostĂ© - 28 nov. 2009 :  15:29:04  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Pourquoi rapporter ici ce 28 novembre un article du 4 Novembre sans commentaire?


Je peux aussi déclarer que la France entre en guerre en copiant une page de l'Humanité de 1914...

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 09 janv. 2010 :  20:21:39  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Je peux aussi déclarer que la France entre en guerre en copiant une page de l'Humanité de 1914...

Ceci dit, on nous replace bien un grand emprunt national comme en 14 ou en 40
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 09 janv. 2010 :  21:24:41  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Ceci dit, on nous replace bien un grand emprunt national comme en 14 ou en 40


Vous ne nous avez pas habitués à de telles erreurs Luc...

Celui de 1914






Tout comme celui de 1940



Etaient souscrits par les particuliers...

Tout comme celui-ci

http://www.dailymotion.com/video/x4...ncois1er_fun

Alors que sarko préfère que ce soient les banques qui en profitent !!!!

Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 09 janv. 2010 :  22:44:04  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par quelboulot

http://www.dailymotion.com/video/x4...ncois1er_fun

Excellent, et le passage sur la loterie nationale

citation:
Initialement posté par quelboulot

Alors que sarko préfère que ce soient les banques qui en profitent !!!!

Oui mais M. Sarkozy nous a expliquer que de sauver les banques c'est aussi en quelque sorte, nous sauver nous mêmes collectivement de la noyade économique, alors que si on avait donner l'argent directement au Peuple, ces cons se seraient précipités au PMU pour miser individuellement sur le bon cheval, ou il auraient tout foutu dans l'€uromillion, et là selon le tirage, ce n'était par certains que le gagnant aurait été Français.
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous