Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 VENTE D'UN APPARTEMENT
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ© Page prĂ©cĂ©dente | Page suivante 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 3 

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

 21 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  09:24:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
allez, allez, ne prenons pas tout ça trop au sérieux : aucun forum n'est à l'abri des trolls !
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez Ă  relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat !

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  09:39:44  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
C'est mieux ... quand c'est dit..... merci.

DUFFOURD
Contributeur débutant

56 message(s)
Statut: DUFFOURD est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:22:39  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

allez, allez, ne prenons pas tout ça trop au sérieux : aucun forum n'est à l'abri des trolls !


Je suis desole je ne sais pas qu'est un trolls ??????
Signature de DUFFOURD 
gerard Dufffourd

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:28:08  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Je suis desole je ne sais pas qu'est un trolls ??????

Prenez un un miroir...
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:30:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil

pas ça :





mais ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Édité par - Emmanuel Wormser le 18 nov. 2009 13:51:39

maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:31:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Pour info :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
Signature de maoyann 
Yann

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:34:02  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Duffourd, vous n'êtes pas très trôll (trôlle...?)

Édité par - ribouldingue le 18 nov. 2009 13:38:08

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:39:17  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil

Pour Ribouldingue :

Il est interdit de nourrir les trolls....
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


DUFFOURD
Contributeur débutant

56 message(s)
Statut: DUFFOURD est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:49:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Ribouldingues ne comprends rien a rien, Monsieur ou Madame RIbouldingue, je ne sais ce que vous faites et je m'en moque peut etre etes vous notaire ou syndic ou avocat, et bien sachez que VOUS AVEZ RAISON? Le sud de la France je peux vous garantir que c'est incroyable. Une autre personne dans ce sujet a confirmer ce que j'écris. Mon Notaire a Paris qui n'est pas aussi saugrenu que vous pouvez le penser a des soucis pour obtenir le questionnaire. Quand j'ecris que la les A.G. dans des immeubles occupés par des Italien, font que celles ci se pâssent en Italien et les deux ou 3 francais ne peuvent rien faire sauf de la procedure cela se passe entre Nice et Menton. Nous avons trois appartements a Villefranche, j'envoie un mail pour obtenir des explications il me compte 3 fois 4.89 € le reponse par mail. Il n'est joignable que un matin et une apres midi.

Ce Monsieur nous a debité les frais de mise en place de la nouvelle comptabilité et j'en passe............Sachez Ribouldingue que vous ne connaissez pas cette region tant mieux pour vous. Mais quand je dis que les syndic se foutent de la figure des gens c'est malheureusemt vrai. J'étais au salon de la copropriété c'était ahurissant de voire le nombre de copro qui ont des residences secondaires dans le 13 83 26 qui demande des comptes séparés et tenez vous bien pour un compte séparé ils augmentent leur honoraire de 35 % , je repéte 35 %.
C'est quand meme honteux, certains sur Paris le font aussi je l'ai vu ce matin sur un contrat URBANIA les honoraires sont supérieurs à 30 % pour un compte separé. Alors ne critiquez pas systématiquement. J'ai fait 15 ans d'associatif pour la copro et maintenant je suis dans un cabinet privé pour aider les copropriétaires. Permettez moi je sais de quoi je parle je vis quasiment tous les jours et moi meme en tant que copro ces problèmes.

C'est la verité. Maintenat si vous ne voulez pas me croire je m'en moque.

De tous façon dans les syndics il faut choisir le moin mauvais.
Signature de DUFFOURD 
gerard Dufffourd

DUFFOURD
Contributeur débutant

56 message(s)
Statut: DUFFOURD est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:52:07  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Duffourd, vous n'êtes pas très trôll (trôlle...?)


Si dire la verité c'est troll et bien je suis troll. Entout cas je sais de quoi je parle.
Signature de DUFFOURD 
gerard Dufffourd

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 31 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:52:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
DUFFOURD Posté - 18 nov. 2009 : 13:49:29

De tous façon dans les syndics il faut choisir le moin mauvais.
Sur cette affirmation je crois que nous sommes tous d'accord... et il en est des syndics comme pour d'autres corps de métier...
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 32 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:54:37  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ben ,on a compris....
et si vous suiviez vos propres conseils ?
citation:
Initialement posté par DUFFOURD

Je n'interviendrais plus vpous etes trop stupide


Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez Ă  relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat !

Édité par - Emmanuel Wormser le 18 nov. 2009 13:55:58

DUFFOURD
Contributeur débutant

56 message(s)
Statut: DUFFOURD est déconnecté

Revenir en haut de la page 33 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:55:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je suis troll et fier de l'etre tout le meonde ne peut pas en dire autant! La verité. Regarder un mesage de QUELBOUTO il par dU pROC DE NICE, j'ai eu sa soeur comme adhérente.........Je n'en dirais pas plus IL est a Nice.
Signature de DUFFOURD 
gerard Dufffourd

DUFFOURD
Contributeur débutant

56 message(s)
Statut: DUFFOURD est déconnecté

Revenir en haut de la page 34 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  13:57:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

ben ,on a compris....

et si vous suiviez vos propres conseils ?
citation:
Initialement posté par DUFFOURD

Je n'interviendrais plus vpous etes trop stupide


Je le fais MONSIEUR, je n ai pas attendu que vous me donniez ce conseil. 2000 adhérents sur Paris et 300 sur Nice faites en autant ?

**modération**
correction de balises de citation, hi hi, une fois encore
Signature de DUFFOURD 
gerard Dufffourd

Édité par - Emmanuel Wormser le 18 nov. 2009 14:14:13

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 35 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  14:06:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par DUFFOURD

Ribouldingues ne comprends rien a rien, Monsieur ou Madame RIbouldingue, je ne sais ce que vous faites et je m'en moque peut etre etes vous notaire ou syndic ou avocat, et bien sachez que VOUS AVEZ RAISON? Le sud de la France je peux vous garantir que c'est incroyable. Une autre personne dans ce sujet a confirmer ce que j'écris. Mon Notaire a Paris qui n'est pas aussi saugrenu que vous pouvez le penser a des soucis pour obtenir le questionnaire. Quand j'ecris que la les A.G. dans des immeubles occupés par des Italien, font que celles ci se pâssent en Italien et les deux ou 3 francais ne peuvent rien faire sauf de la procedure cela se passe entre Nice et Menton. Nous avons trois appartements a Villefranche, j'envoie un mail pour obtenir des explications il me compte 3 fois 4.89 € le reponse par mail. Il n'est joignable que un matin et une apres midi.

Ce Monsieur nous a debité les frais de mise en place de la nouvelle comptabilité et j'en passe............Sachez Ribouldingue que vous ne connaissez pas cette region tant mieux pour vous. Mais quand je dis que les syndic se foutent de la figure des gens c'est malheureusemt vrai. J'étais au salon de la copropriété c'était ahurissant de voire le nombre de copro qui ont des residences secondaires dans le 13 83 26 qui demande des comptes séparés et tenez vous bien pour un compte séparé ils augmentent leur honoraire de 35 % , je repéte 35 %.
C'est quand meme honteux, certains sur Paris le font aussi je l'ai vu ce matin sur un contrat URBANIA les honoraires sont supérieurs à 30 % pour un compte separé. Alors ne critiquez pas systématiquement. J'ai fait 15 ans d'associatif pour la copro et maintenant je suis dans un cabinet privé pour aider les copropriétaires. Permettez moi je sais de quoi je parle je vis quasiment tous les jours et moi meme en tant que copro ces problèmes.

C'est la verité. Maintenat si vous ne voulez pas me croire je m'en moque.

De tous façon dans les syndics il faut choisir le moin mauvais.


Etant donné que vous exercez le métier de consultant en droit de la copropriété, vous pourriez au moins écrire en français et sans faute d'orthographe!



nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 36 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  14:08:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par DUFFOURD

Je suis troll et fier de l'etre tout le meonde ne peut pas en dire autant! La verité. Regarder un mesage de QUELBOUTO il par dU pROC DE NICE, j'ai eu sa soeur comme adhérente.........Je n'en dirais pas plus IL est a Nice.


Savez vous ce qu'est le secret professionnel ?


nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 37 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  14:11:03  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par DUFFOURD

citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

ben ,on a compris....

et si vous suiviez vos propres conseils ?
citation:
Initialement posté par DUFFOURD

Je n'interviendrais plus vpous etes trop stupide


Je le fais MONSIEUR, je n ai pas attendu que vous me donniez ce conseil. 2000 adhérents sur Paris et 300 sur Nice faites en autant ?




Si vos adhérents (clients) prennent connaissance de vos interventions sur ce forum, ils vont se poser des questions sur votre société!





**modération**
correction d'erreur de balises de Duffourd

Édité par - Emmanuel Wormser le 18 nov. 2009 14:15:39

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 38 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  14:17:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par DUFFOURD

Je le fais MONSIEUR, je n ai pas attendu que vous me donniez ce conseil. 2000 adhérents sur Paris et 300 sur Nice faites en autant ?

j'espère que vous avez contracté une bonne RCP... Une erreur est si vite arrivée
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez Ă  relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat !

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 39 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  14:40:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
De tous façon dans les syndics il faut choisir le moin mauvais
Je fais pareil avec les consultants juridiques et aussi les boites de sardine.

Édité par - ribouldingue le 18 nov. 2009 14:42:13

DUFFOURD
Contributeur débutant

56 message(s)
Statut: DUFFOURD est déconnecté

Revenir en haut de la page 40 PostĂ© - 18 nov. 2009 :  15:03:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

citation:
Initialement posté par DUFFOURD

Je le fais MONSIEUR, je n ai pas attendu que vous me donniez ce conseil. 2000 adhérents sur Paris et 300 sur Nice faites en autant ?

j'espère que vous avez contracté une bonne RCP... Une erreur est si vite arrivée


Dans ce domaine entr'autre nous avons tous consultants et avocats juriste bien evidemment un RCP cela va de soit
Signature de DUFFOURD 
gerard Dufffourd
Page: de 3 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente |  Page suivante  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous