Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 La location
 avis d'échéance douteux
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

mandarin76
Contributeur débutant

92 message(s)
Statut: mandarin76 est déconnecté

Posté - 28 mai 2009 :  13:51:17  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour, je viens de recevoir mon avis d'échéance de mon agence (foncia) pour le mois de juin.
Ils se sont permis de calculer au prorata le loyer + les charges car je quitte le logement le 26 juin. Ca fait donc 445,52 euros à payer au lieu de 514,06 euros. Est-ce que je paie cette somme ou le loyer complet pour les 30 jours ? Ont-ils le droit de faire ça ?
De plus le net à payer s'élève à 540,52 ce qui fait 95 euros de plus qui correspondent aux frais de renouvellement de bail que je ne voulais pas payer (voir mon post à ce sujet), ça ne sert plus à rien de les mettre puisque je déménage.
D'ailleurs je les vois venir avec leurs histoires de charges et compagnie, j'aurais certainement l'occasion de revenir sur le forum au moment voulu.


nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

 1 Posté - 28 mai 2009 :  14:40:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
vous pouvez régler le loyer prorata temporis

maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 28 mai 2009 :  15:04:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Et en ce qui concerne les frais de renouvellement de bail, ils ne peuvent vous être dus, alors ne les payez pas.
Signature de maoyann 
Yann

artem
Nouveau Membre



25 message(s)
Statut: artem est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 29 mai 2009 :  22:40:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
à condition de n'avoir pas signé de nouveau bail...
Signature de artem 
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur gueule...

mandarin76
Contributeur débutant

92 message(s)
Statut: mandarin76 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 30 mai 2009 :  12:32:20  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
non, je n'ai pas signé le soit disant nouveau bail qu'ils envoient systématiquement, de plus les frais sont illégaux donc je n'ai pas à les payer.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous