Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Problème nouveau syndic del'envoi du pré état daté
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Loca
Contributeur actif



France
294 message(s)
Statut: Loca est déconnecté

Posté - 11 mai 2021 :  15:34:46  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Je reviens vers vous, concernant le nouveau syndic depuis le début Janvier 2021.

Réponse de l’agent immobilier : Je ne comprends pas qu'est ce qui empêche à votre syndic d'établir le pré état daté. Le nouveau syndic refuse l'exécution de son contrat et rappeler que la vente sans l’état daté rend le syndic responsable des recours éventuels ultérieurement pour défaut d’information. Si le syndic n'a pas obtempéré à la mise en demeure il ne reste qu'à consulter un huissier de justice pour savoir comment délivrer la mise en demeure et obliger ce syndic à établir ce document.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après la 2è relances :1ère réponse du nouveau syndic le 5 Mai 2021 : Nous venons de récupérer les archives de votre ancien syndic.
Notre service comptabilité met tout en œuvre pour mettre à jour notre base de données.
Nous vous établirons au plus tard, lundi 10 mai le pré état daté.
Après la 3è relances : 2è réponses le 10 Mai 2021 : Nous avons été nommé nouveau syndic pour cette copropriété il y a peu de temps.
Actuellement en pleine reprise de la comptabilité, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le pré état daté.
Je me demande si le nouveau syndic est en train de : "me mettre les bâtions dans les roues" le fait qu'il m'avait envoyé une carte de visite tout en majuscules au recto"Administrateur de biens" mentionnant "pour votre projet de vente que faut-il faire de bien" et au verso quelques phrases en majuscules + BIEN sûr , n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous