|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
patprob
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
Posté - 28 sept. 2009 : 19:52:56
|
bonjour, j'ai fais rénover les 2 chambres de mes enfants par 2 entreprises la premiere entreprise de placo (cloison sèche) sur le devis et écrit fourniture e pose de cloison type still iso de 100 + bande le truc classique et la deuxième entreprise de epinture qui me metent sur le devis préparation des fond reprise des bandes couche d'impression + 2 couches de finitions au bout du compte après travaux réalisés peinture fini je constate que quand j'allume je vois toutes les bandes qui deviennent apparentes elles fond des bosselures j'en ai parlé a l'entreprise de peinture que je n'étais pas content du travail et ils me disent que s'est de la faute du plaquiste
ma question : a qui incombe la qualité de finition des bandes !! au plaquiste ou au peintre ?
merci de me donner une réponse cordialement
|
|
|
|
1
Posté - 28 sept. 2009 : 20:24:57
|
bonsoir, logiquement, a qui incombe la qualité de finition des bandes.
Réponse: au plaquiste.
Mais le peintre avant de peindre aurait du vous signaler que l'enduit sur les bandes était mal fait, |
 |
Signature de roland MAILLET |
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
patprob
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 28 sept. 2009 : 20:38:47
|
merci pour votre réponse il y a t'il un passage au DTU qui pourrais m'aider un texte quelque chose pour me permettre de faire justifier mon mécontentement ? Cordialement |
|
|
|
3
Posté - 29 sept. 2009 : 11:44:13
|
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 29 sept. 2009 : 18:56:25
|
citation: Initialement posté par patprob ma question : a qui incombe la qualité de finition des bandes !! au plaquiste ou au peintre ?
En toute logique, je dirais au peintre, c'est bien à lui de faire en sorte que le résultat soit correct.
Mais, car il y a un mais, vous auriez du refuser le travail du plaquiste s'il n'était pas fait correctement.
Et moi, je n'ai pas le pb, je ne mets jamais de BA13 ou équivalent, mais du fermacell, qui se pose sans bandes et est bien plus solide |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|
|