Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 indemnités différées et délai de 2 ans
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

jb97150
Contributeur débutant

France
62 message(s)
Statut: jb97150 est déconnecté

Posté - 20 juin 2019 :  18:26:43  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour, je recherche renseignements sur le paiement des indemnités différées lors d'un sinistre.
Suite au cyclone IRMA, les assureurs ayants réglés l'indemnité immédiate, le règlement de l'indemnité différée devient un tout autre problème
Dans certaine copropriétés l’assureur prend l'ensemble des dépenses et des le dépassement du montant de l'indemnité immédiate règle l'indemnité différée.
Par contre un assureur (voir sa robe a petits pois) exige une production de factures postes par poste, (par exemple toitures, ensuite sanitaire, ensuite maçonnerie) ce qui fait que si sur un poste on dépense moins et sur un autre plus selon les montants du rapport de l'expert il n 'y a pas compensation.
Alors que j'ai lu , ce qui comptait c'était la reconstruction.
De plus le délai de 2 ans approchant et ce délai étant couperait, voyant que cet assureur ne réglait rien depuis mes envois de demandes de paiement de l'indemnité différée envoyées en février 2019.
j'ai envoyé en recommandé accuse réception une demande de prorogation du délai de deux ans, aucune réponse.
D'ailleurs cet assureur n'a jamais répondu a aucun de mes courriers ou appel téléphonique, emails, je suis donc dans les 2% de non satisfait comme l’indique leur publicité.
Que faire a part prendre un avocat, peut être signifié par huissiers la demande de prorogation de 2 ans
Et sans réponse cette prorogation est elle acquise?
Merci de votre aide


 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous