Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
J'ai une interrogation quant aux taux de TVA appliqués à nos commandes de badges Vigik (portes d'entrée de la copro) et télécommandes (ouverture d'accès parking) : - une société A facture les Vigik avec un taux de TVA à 10% - une société B facture les télécommandes avec un taux de TVA à 20 % Est-ce logique ? Personnellement je ne vois pas ce qui justifie cette différence de TVA ?
Une question annexe : sur le relevé général des dépenses, les Vigiks sont annoncés comme facturés aux copro avec une TVA à 20 % et payés au fournisseur avec une TVA à 10 %. Est-ce une simple erreur de plume ? Cela a-t-il des implications que je ne vois pas ? Faut-il demander rectification ?
D'accord ; merci pour cette information. Dans le cas présent, il s'agit d'un renouvellement de badges. L'installation de la platine est assez ancienne.
Quand il y a la pose de la platine, la société facture le matériel + la pose , le tout avec une TVA de 10%. Si vous achetez des badges uniquement (pas de main d'oeuvre), TVA à 20%