Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Contre-visite agence immobiliere
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Comprendremacopro
Nouveau Membre

France
3 message(s)
Statut: Comprendremacopro est déconnecté

PostĂ© - 16 mars 2018 :  14:55:15  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Dans le cadre de la vente de mon bien immobilier l'agence que j'ai mandatée a imposé de faire une contre-visite. Je m'y suis rendue et espérait récupérer la clé que je leur avais laissée. La commerciale m'a dit qu'elle gardait la clé jusqu'à la signature de l'acte. Que c'est la norme de l'agence qui l'exige. Je n'ai jamais souhaité cela et ce n'est pas dans le mandat que je leur ai confié.
Parallèlement en faisant la contre-visite elle m'a indiqué que l'acheteuse avait mis de l'acide chloridryque dans les toilettes...
Je suis épuisée par les démarches qui n'en finissent pas pour la vente dont la signature d'acte a été reportée par ailleurs...
Ma question : l'agence peut-elle imposer de garder un double de clé à ce stade?
Merci pour vos Ă©clairages

Sunbird
Pilier de forums

4875 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

 1 PostĂ© - 17 mars 2018 :  12:41:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Il y a généralement une visite juste avant la signature de l'acte définitif, afin de faire les relevés et s'assurer que le bien est en l'état.

C'est totalement incompréhensible que l'agence laisse mettre du HCl dans les toilettes, car le bien vous appartient.

Guilizza
Contributeur débutant



France
65 message(s)
Statut: Guilizza est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 22 mars 2018 :  19:40:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Signature faite ce jour et je suis repassée à l'appartement, et j'ai fait par principe une 2eme et dernière contre-visite en présence de mon agent immo et de l'acheteur.



Signature de Guilizza 
Guilizza

nefer
Modérateur

14542 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 22 mars 2018 :  22:34:31  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Guilizza

Signature faite ce jour et je suis repassée à l'appartement, et j'ai fait par principe une 2eme et dernière contre-visite en présence de mon agent immo et de l'acheteur.



donc Guilizza =comprendremacopro
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous