Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel Ă  expĂ©riences similaires copropriĂ©tĂ©
 COPROMATIC
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Jean13
Contributeur senior



France
916 message(s)
Statut: Jean13 est déconnecté

PostĂ© - 05 janv. 2018 :  15:17:38  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Coucou la tribue Universimmo, bonne année à tous

COPROMATIC, Qu'en pensez-vous ? l'avez-vous testé ?

A en croire leur site c'est le produit miracle pour une bonne gestion et une bonne comptabilité.

Merci

***UI : correction du titre***


andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

 1 PostĂ© - 05 janv. 2018 :  19:46:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je connais Copromatic de nom mais jamais testé, j'ai téléchargé la brochure, ça manque un peu de captures d'écran et on sait pas trop à quoi ça ressemble mais pour le reste la présentation est complète...

Ils s'inscrivent dans la série des nouveaux logiciels en ligne et par abonnement, Vilogi, Coprolib ou Illicopro plus récemment, leur tarif présente l'originalité d'être le même quelque soit le nombre de lots, ça avantage des grosses copropriétés mais ça fait cher pour des petites.
39 € par mois ça fait quand même 468 € (à comparer au tarifs de Coprolib : http://www.coprolib.com/pages/tarifs.php) mais c'est moins que Illicopro que je trouve excessivement cher. Après il faut voir la qualité du service, les compétences comptables et juridiques sur leur offre à 79 € et des personnes qu'on peut avoir au bout du fil...

Personnellement et malgré les avantages indéniables du cloud (pas d'installation ou de mises à jour, on se connecte quand on veut et d'où on veut, on peut être plusieurs à gérer, etc...) je trouve que la dépendance est grande d'une part (voir Vilogi qui a démarré gratuit pour faire payer tout le monde 2 ou 3 ans plus tard...) et surtout que ça ne justifie pas la différence de prix avec un produit comme Val Compta (dont je suis éditeur et pas très neutre !!!) qui coûte entre 49 € et 249 € sans abonnement obligatoire... mais c'est bien d'avoir autant de choix et que chacun puisse trouver le système qui lui convient !
Beaucoup de syndics bénévoles sont toujours sous Excel ;-)



Jean13
Contributeur senior



France
916 message(s)
Statut: Jean13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 09 janv. 2018 :  15:07:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci André pour ces précieuses informations.

Moi je deviens fou avec la compta présentée par notre syndic sous GERCOP.

Si l'on décide un jour de passer en auto-gestion je reviendrai vers vous

Cordialement
Jean

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous