Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Urbanisme et voisinage
 Droits de l'urbanisme et du voisinage
 Transformateur EDF
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Damo59
Nouveau Membre

France
1 message
Statut: Damo59 est déconnecté

Posté - 12 oct. 2017 :  19:43:42  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour

Nous avons signe le 06/06/2017 une promesse de vente concernant l'achat d'un terrain à bâtir.
Terrain issue d'une division parcellaire en 5 d'un terrain agricole
Mon terrain est soumis à une déclaration préalable (DP) déposé le 18/11/2016 car en bord de voirie. les 4 autres terrains ne sont pas en DP.

Nous avons déposé notre permis de construire le 15/09/2017.
Nous avons reçu l'accord de principe de la banque pour le prêt immobilier ce 11/10/2017 et nous sommes donc dans le délai de réflexion pour l'acceptation de celui-ci. La vente du terrain aura donc lieu d'ici la fin de ce mois chez le notaire.

Je viens de recevoir un courrier du lotisseur qui me transmet un nouveau plan de division parcellaire imputé de 2m car la société de réseau électrique veux y placer un poste PSSA de 250kva.
Je possède déjà en limite de propriété un poteau électrique et une ligne de MT passe à travers mon terrain.

Le certificat d'urbanisme précise :
Electricité desservi voir courrier du 27/12/2016

J'ai ce courrier de cette même société d'électricité en date du 27/12/2016 qui me précise :
"...nous avons considéré que l'opération serait réalisé avec une puissance de raccordement de 12 kva ....ce qui est le cas générale de raccordements des projets de particuliers. Compte tenu de la situation géographique de la parcelle, le raccordement au réseau public de distribution d'électricité sera réalisé avec un simple branchement conforme à la norme NF C14-100 et éventuellement une extension de réseau ne donnant pas lieur à une contribution financière"

Suis je en droit de refuser cette installation ?

OD
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous