Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 Code Maitre Vigik / Prestation abusive
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

tso74
Nouveau Membre

2 message(s)
Statut: tso74 est déconnecté

PostĂ© - 23 sept. 2017 :  12:57:41  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,


Je fais partie du CS d'une copro qui a maintenant 5 ans, et nous avons un problème avec la société qui a installé les vigik. Cette dernière refuse de nous communiquer le code maître et nous empêche donc de nous tourner vers un autre prestataire pour programmer nos nouveaux Vigik.

Je trouve cette pratique commerciale inadmissible. Elle en profite Ă©videmment pour nous facturer la programmation des vigik Ă  prix d'or (je n'ai plus le tarif sous la main).

Savez vous s'il est possible de récupérer ce code auprès d'un organisme qui centralise ? Peut on récupérer ce code depuis un vigik déjà programmé ?

Merci par avance pour vos bons conseils,

Franck1966
Contributeur vétéran



France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

 1 PostĂ© - 23 sept. 2017 :  18:20:49  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vous êtes vous rapproché de la société Vigik : https://www.vigik.com/ ???
Signature de Franck1966 
Franck V

Sunbird
Pilier de forums

4876 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 23 sept. 2017 :  19:38:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vous choisissez un autre prestataire, celui-ci récupèrera le code ou fera le nécessaire auprès de Vigik.

CyMo
Contributeur débutant

France
98 message(s)
Statut: CyMo est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 25 sept. 2017 :  17:45:12  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par tso74
Savez vous s'il est possible de récupérer ce code auprès d'un organisme qui centralise ? Peut on récupérer ce code depuis un vigik déjà programmé ?


Sur des appareils de type Noralsy, il suffit d'appuyer sur un bouton à l'intérieur pour reprogrammer le code maître (vis sous la platine).

Sur d'autres, il faut brancher la carte sur une station de reprogrammation.

Un bon serrurier devrait savoir faire ça.


Cependant, j'ai vu une entreprise qui avait trouvé une autre parade, elle avait saturé la mémoire avec des codes préprogrammés. Changer d'entreprise voudrait dire remettre à 0, et reprogrammer un à un toutes les télécommandes distribuées ...


Sinon, faites convoquer votre serrurier par un conciliateur de justice, il va vous fournir le code maître en moins de deux !

tso74
Nouveau Membre

2 message(s)
Statut: tso74 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 04 oct. 2017 :  23:50:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
De mémoire je crois que la platine vient de chez Urmet.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous