Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Petit nouveau
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Kévin
Nouveau Membre



France
3 message(s)
Statut: Kévin est déconnecté

Posté - 24 juil. 2017 :  21:10:37  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Kévin
Bonsoir à tous,

Avant toute chose, je ne savais pas trop où poster ce message, j'espère donc ne pas d'être trompé et si tel est le cas, je m'en excuse par avance :)

Cela étant dit, comme l'indique le titre, je suis un petit nouveau désireux de se lancer dans l'investissement immobilier et... le sujet est aussi passionnant que vaste, on se sent très vite perdu ! Fiscalité, travaux, crédits, négociation, etc... du coup pour le moment je papillonne ici et là, je lis autant que possible et tâche d'apprendre un maximum d'informations afin de me lancer dans mon premier investissement d'ici la fin de cette année, surtout avec l'arrivée de l'amendement Bourquin, je crains que les taux ne grimpent :(

Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir échanger et apprendre beaucoup de choses parmi vous !

Amicalement,
Kévin

Édité par - Kévin le 25 juil. 2017 18:35:43

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 Posté - 24 juil. 2017 :  22:34:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour
citation:
amendement Bourquin
Ca va changer quoi selon vous?

Si vous avez la crainte d'une hausse des taux, du coup qu'est-ce qui vous fait quand même acheter?

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 25 juil. 2017 :  20:10:00  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Kévin

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, je ne savais pas trop où poster ce message, j'espère donc ne pas d'être trompé et si tel est le cas, je m'en excuse par avance :)

Cela étant dit, comme l'indique le titre, je suis un petit nouveau désireux de se lancer dans l'investissement immobilier et... le sujet est aussi passionnant que vaste, on se sent très vite perdu ! Fiscalité, travaux, crédits, négociation, etc... du coup pour le moment je papillonne ici et là, je lis autant que possible et tâche d'apprendre un maximum d'informations afin de me lancer dans mon premier investissement d'ici la fin de cette année, surtout avec l'arrivée de l'amendement Bourquin, je crains que les taux ne grimpent :(

Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir échanger et apprendre beaucoup de choses parmi vous !

Amicalement,
Kévin



***modération : pour rappel, il n'est pas autorisé de modifier un message après la réponse d'un membre***

Kévin
Nouveau Membre



France
3 message(s)
Statut: Kévin est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 25 juil. 2017 :  20:18:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Kévin
Salut Ribouldingue :)

D'après ce que j'ai pu lire, étant donné que les banques se font un bon petit billet sur les assurances, le fait de pouvoir changer cette dernière à la date d'anniversaire risque selon moi de soit
- faire augmenter les prix de ses dernières et/ou les taux des crédits
- à contrario faire baisser les prix

Mais encore une fois, je débute dans le domaine...
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous