Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Problème(s) vide-ordures.
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

snp
Contributeur actif

432 message(s)
Statut: snp est déconnecté

Posté - 11 juil. 2016 :  09:58:02  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Questions:

1) Quelques Uinautes ont-ils "fait" condamner leur(s) vide-ordures?
Si oui, à quelle majorité, 26 ou bien 25 en prétextant problème d'hygiène?
Si oui, comment? plaque soudée, riveté, sable, béton, autres si affinité....

2) Si non, ont-ils réussir à "faire" payer les indélicats qui jettent tout et n'importe quoi dans les conduits, entrainant une, et souvent, plusieurs interventions nécessaires pour le débouchage?

Avec mes remerciements anticipés.


Pcg84
Contributeur actif

346 message(s)
Statut: Pcg84 est déconnecté

 1 Posté - 11 juil. 2016 :  12:00:55  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
L'article 25 correspond parfaitement, puisque la condamnation des vide-ordures y est précisément évoquée.
Une plaque de condamnation, de ce type***modération : suppression lien publicitaire*** ou bien un rivetage-jointage des pelles est ce qui se fait de plus courant.

Édité par - nefer le 11 juil. 2016 14:45:50

nefer
Modérateur

14545 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 11 juil. 2016 :  12:09:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
il faut aussi désinfecter la colonne

snp
Contributeur actif

432 message(s)
Statut: snp est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 11 juil. 2016 :  14:04:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pcg84, merci pour l'info. je contacte la société pour les tarifs.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 11 juil. 2016 :  14:48:29  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
snp : en prétextant problème d'hygiène?

Le souci est ce gros mensonge !!! pour voter cela il faut évidemment un constat des services d'hygiène, sinon cet vote sera contesté.

On ne supprime pas un service collectif avec un tel argument; ce n'est pas sérieux.

Avant de demander des devis, faits donc constater qu'il y a un gros problèmes d'hygiène

nefer
Modérateur

14545 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 11 juil. 2016 :  15:41:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

pour voter cela il faut évidemment un constat des services d'hygiène, sinon cet vote sera contesté.




NON

Il faut contacter l'entreprise en charge du contrat pour le vide ordures, qui vous fera un rapport sur l'hygiène et éventuellement aussi un devis pour la suppression de cet élément d'équipement commun

Pcg84
Contributeur actif

346 message(s)
Statut: Pcg84 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 11 juil. 2016 :  19:15:27  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je vois mal l'entreprise chargée de l'entretien faire un rapport car cela va à l'encontre de ses intérêts.

Philippe388, un VO est par essence non hygiénique car il sert pour les ordures...

Il suffit simplement à snp de demander l'inscription à l'ordre du jour de la prochaine AG (snp me semble cependant être syndic bénévole pour poser ce genre de question) et de demander au syndic de faire le nécessaire pour présenter en même temps un ou plusieurs devis. Il sera bien temps lors de l'AG d'évoquer les problèmes d'hygiène.

snp
Contributeur actif

432 message(s)
Statut: snp est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 12 juil. 2016 :  08:59:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Exact Pcg84, snp = syndic non professionnel!

La résolution est déjà inscrite à l'OJ. C'était surtout pour les moyens employés pour la condamnation.

Ne pas s'inquiéter du commissaire politique, il est toujours comme cela. Pour la question de l'hygiène, j'ai plusieurs interventions de dératisation, cela devrait suffire!!!

nefer
Modérateur

14545 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 12 juil. 2016 :  09:06:12  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
la motivation de l'hygiène doit être inscrite dans le texte d e la résolution pour justifier la règle de majorité

avez vous joint les devis concernant les opérations à effectuer ( désinfection, obturation dans chaque appartement, obturation en pied de colonne...)?

snp
Contributeur actif

432 message(s)
Statut: snp est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 12 juil. 2016 :  09:12:28  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Nefer, je m'y emploie, je m'y emploie!!!
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous