Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employés du syndicat
 Relevé d'activité.
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

 21 Posté - 08 juin 2016 :  08:37:40  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
!

Édité par - jeanlamoure le 08 juin 2016 08:38:23

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 08 juin 2016 :  09:14:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
didier45 et pierre26 pas d'inquiétude, c'est surement des membres du CS qui veulent reprendre la main sur vous! Personnellement je suis déjà passé par là à un moment.
Q'ils veuillent 'reprendre la main', si tant est qu'ils l'aient perdues, est bien naturel, puisque ce sont eux qui payent.

Il n'y a donc la rien à redire, tant que l'action ne vient pas d'eux mais bien de l'employeur, le syndic.


Mais encore une fois (même réponse qu'à Philippe 388) ce n'est pas le problème.
Le problème est de faire faire une tâche additionnelle, d'abord, et cette tache fait-elle partie de l'attribution de l'employé?


Pour le reste il est tout a fait normal que quelqu'un controle le salarié, au même titre que le conseil contrôle le syndic.

Édité par - ribouldingue le 08 juin 2016 09:15:05

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 08 juin 2016 :  16:25:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue




Pour le reste il est tout a fait normal que quelqu'un controle le salarié, au même titre que le conseil contrôle le syndic.
Ribouldingue vous savez bien qu'en générale les actions viennent du CS et non du syndic. Si le boulot est bien fait pourquoi casser la tête de ces gardiens avec ces fiches?
Ce n'est pas parceque l'employé rempli des fiches d'activité journalières que le travail est forcément fait! Comme je l'ai déjà dit plus haut, l'employé a un contrat (c'est sa fiche d'activité pour la semaine) avec des tâches à accomplir dans la semaine, si on veut le contrôler rien de plus simple...que le syndic se déplace sur le site pour voir si le job a bien été fait, mais là c'est la galère pour lui, ça va l'obligé à se déplacer

Édité par - jeanlamoure le 08 juin 2016 16:33:59

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 08 juin 2016 :  18:05:30  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Ribouldingue vous savez bien qu'en générale les actions viennent du CS et non du syndic.
C'est l'essence même de la copropriété, on vous embauche non pas pour vous occuper du logement du syndic, mais de l'immeuble des copropriétaires.

Il ne faut donc pas tirer de prémisses correctes de fausse conclusions.

citation:
e syndic se déplace sur le site pour voir si le job a bien été fait, mais là c'est la galère pour lui, ça va l'obligé à se déplace
C'est juste que les copros le payent pour faire cela mais pas plus dune fois par trimestre.

Je vous rejoins sur la conclusion en revanche que ca ne permet pas de mettre en route un procès papier bancal qui crée du travail en plus et n'est nullement bordé.
mais je l'ai écrit dix fois.

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 08 juin 2016 :  21:20:54  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Entièrement d'accord!

matoucalin
Contributeur actif



France
248 message(s)
Statut: matoucalin est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 11 juin 2016 :  17:44:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pour ma part je ne vois pas grand intérêt à savoir quand le gardien a balayé les caves ou lavé les escalier. Le principal est qu'il ai réalisé les tâches demandées dans son contrat de travail.
Il peut bien marquer n'importe quoi en fin de semaine. Toutefois si le travail qu'il devait réaliser n'a pas été fait, cela ce verra...
Pour ma part je pense que s'est plus pour fliquer et faire ch... le gardien que cela lui est demandé.
A ce petit jeu, à sa place, je ferrai visée cette feuille à chaque fois que je la remettrait à son destinataire, de sorte que dans l'avenir on ne puisse lui reprocher de ne pas avoir réalisé le travaux demandés.
Tel est pris qui croyait prendre !!!
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous