Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 1er loyer non payé
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente | Page suivante 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 3 

marco37
Nouveau Membre

France
48 message(s)
Statut: marco37 est déconnecté

 21 Posté - 18 mai 2016 :  15:27:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci phtx
Signature de marco37 
marc TEFFAUT


sgnu
Contributeur actif

333 message(s)
Statut: sgnu est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 18 mai 2016 :  15:38:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Comment fonctionne la sécurité dans l'immeuble (badge, digicode, ...) ?

marco37
Nouveau Membre

France
48 message(s)
Statut: marco37 est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 18 mai 2016 :  17:25:16  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Badge pourquoi
Signature de marco37 
marc TEFFAUT

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 18 mai 2016 :  20:59:06  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Alors cette fois je pense que sil ma fait des faux ,je dois pouvoir faire quelque chose pour me defendre.en sachant au grand dam que c moi le mechant proprietaire. Hein ribouldingue!
Vous êtes vous même incohérent a chaque répojnse, ou dans votre titre.

Comment voulez-vous qu'on vous aide.

Je n'ai pas dit que vous êtes méchant, mais je redis clairement qu'avec vos arguments approximatifs, vos dates approximatives, vos affirmations erronénes (le premier loyer, c'est en fait le second, et tout le reste est pareil) vosu êtes fin pret pour ne pas aller tres loin de vant un JUge.


Comme vous aimez collectionner les preuves non montrables et illégales, plutot que d'expliquer clairement ce que vous avez de montrable, c'est clair qu'on ne peut pas grand chose pour vous.

Prenez un avocat, ca va vous couter cher mais au moins vous ne peterez pas un cable quand il va vous dire que tel document est inutilisable et tel argument sans effet.


Je vous rappelle (faut-il le faire) que vous n'avez aucune démontration patente de la fraude que vous supposez.

marco37
Nouveau Membre

France
48 message(s)
Statut: marco37 est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 19 mai 2016 :  10:23:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
j ai vraiment pas de bol,

1 je tombe sur un locataire "verreux"
2 je tombe sur "un membre" certainement competent mais alors DESAGREABLE

QUANd on a jamais affaire à ce genre de soucis ,le moins qu'on puisse demander c'est d"'etre aiguillé",guidé c'est pas d'etre descendu.

merci
Signature de marco37 
marc TEFFAUT

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 19 mai 2016 :  10:34:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ce qui nécessite de répondre aux questions, de manière précise. Vous ne le faites toujours pas.

phtx
Nouveau Membre



40 message(s)
Statut: phtx est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 19 mai 2016 :  10:52:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Rassurez-vous Marco, ce n'est pas spécialement contre vous, mais il se trouve que Ribouldingue ( qui, certes, participe beaucoup à la vie de ce forum) a une conception très personnelle de la notion d'entraide... :-)

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 Posté - 19 mai 2016 :  11:08:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
phtx, ca fait avancer l'affaire ?

Quelle est votre valeur ajoutée?

phtx
Nouveau Membre



40 message(s)
Statut: phtx est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 Posté - 19 mai 2016 :  11:16:34  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Laissons chacun juger.
Je pense pour ma part que la convivialité entre bel et bien dans le champ de la "valeur ajoutée".

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 Posté - 19 mai 2016 :  11:54:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ne pas répondre aux questions ou répondre avec des erreurs (multiples) n'est pas convivial du tout.

Plomber un sujet technique par les interventions sur la convivialité ne fait en rien avancer l'affaire, si réellement marco37 est venu chercher des conseils.

S'en prendre aux bénévoles qui n'ont rien à gagner a aider, c'est plomber un forum.

Bonne journée, j'aime bien ce que vous faites.

marco37
Nouveau Membre

France
48 message(s)
Statut: marco37 est déconnecté

Revenir en haut de la page 31 Posté - 19 mai 2016 :  18:38:05  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
C vrai, je n ai pas eu l intelligence de ne pas faire cas de la désobligeance de monsieur Ri boul dingue.
J en tiendrai compte ds l avenir ,tiendrai compte de ces éventuels éclaircissements sans jamais répondre à ces interventions.merci
En attendant j adresse donc une lettre AR demandant le paiement.huissier ensuite si pas de réponse et vogue la galère. ..
Signature de marco37 
marc TEFFAUT

vazy
Contributeur vétéran

1380 message(s)
Statut: vazy est déconnecté

Revenir en haut de la page 32 Posté - 19 mai 2016 :  22:55:05  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Non, non , c'est pas (que) la faute à "pas de bol"

Et aussi: La convivialité à l'heure de l'apéro c'est cool, mais pour un forum centré sur le juridique, la rigueur c'est mieux.

marco37
Nouveau Membre

France
48 message(s)
Statut: marco37 est déconnecté

Revenir en haut de la page 33 Posté - 23 mai 2016 :  12:08:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Peut on rediger une rupture de bail " d un commun accord"et sous quelles formes en faisant GRACE du preavis de fin de bail pour ma part.
Signature de marco37 
marc TEFFAUT

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 34 Posté - 23 mai 2016 :  12:29:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Oui, bien entendu, il s'agit d'un accord entre particuliers.

Il vaut mieux qu'il soit écrit, et qu'il soit équitable, cad qu'il mentionne d'abord les états de chacun, les revendications de part et d'autre (pas unilatérales), les concessions faites de part et d'autre (j'accepte de partir hors congé régulièrement et légalement donné par le bailleur, en compensation, le bailleur accepte xxx...)

Il vaut mieux des la rédaction prévoir des dates et des actions en cas ou l'un ou l'autre ne tien pas sa promesse et également les possibilité sde recours ou non recours usuellement cela se termine ar le fait que si tout le monde observe ses engagements, alors personne n'ra au tribunal.

2 exemplaires originaux si un locataire, 3 si deux, 4 si 3 etc...

marco37
Nouveau Membre

France
48 message(s)
Statut: marco37 est déconnecté

Revenir en haut de la page 35 Posté - 23 mai 2016 :  17:00:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
merci
Signature de marco37 
marc TEFFAUT

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 36 Posté - 24 mai 2016 :  12:42:30  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
***Modération UI à Ribouldingue : les membres qui posent des questions ne sont pas parfaits dans leurs exposés, mais sur le forum il n'y a pas de fonction de père fouettard ! un peu de patience et de bienveillance ne nuisent pas bien au contraire... ***

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 37 Posté - 24 mai 2016 :  12:56:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je n'ai eu aucune réponse aux demandes que j'ai faites, et marco37 semble s'en contenter; Regardez qu'il a posé une nouvelle question que j'ai répondue, comme quoi..

En revanche, aucun des 'gentils' qui interviennent pour rien n'ont répondus.

DOis-je en conclure que répondre n'est pas le but du site, mais être convivial (définition?) oui, y compris quand la question n'est pas claire?

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 38 Posté - 24 mai 2016 :  21:28:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Non ! Juste répondre sans paire de claques, et si la question est mal posée ou avec pas assez d'infos ou des infos contradictoires, le faire remarquer sans coup de règle sur les doigts , ou alors légère ...

marco37
Nouveau Membre

France
48 message(s)
Statut: marco37 est déconnecté

Revenir en haut de la page 39 Posté - 25 mai 2016 :  11:23:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
MERCI universimmo
Je n avais pas l impression d etre sur un forum.
On peut etre maladroit dans ses formulations ,mais les forums sont la pour pour nous venir en aide pas pour nous juger ou nous haranguer.
Monsieur ribouldingue fera mieux desormais ..........
Signature de marco37 
marc TEFFAUT

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 40 Posté - 25 mai 2016 :  16:43:55  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Monsieur ribouldingue fera mieux desormais ..........

Avec les coups de règle qu'il a pris sur les doigts va avoir du mal avec le clavier....déjà qu'avant...clavier US, moufles
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)

Page: de 3 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente |  Page suivante  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous