Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employĂ©s du syndicat
 visite du logement du gardien
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 3 

GĂ©dehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

 41 PostĂ© - 07 mai 2016 :  15:11:16  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Qui a dit le contraire ???

Sauf que ce n'est pas à l'employé d'apprécier "la nécessité" de visiter les locaux communs, et ici spécifiquement le logement de fonction dont il a le bénéfice au titre de son contrat de travail, local dont le syndicat est "propriétaire" (le gardien) !

Il est utile de rappeler que selon l'article 4 de la loi de 1989 (rapport propriétaire/locataire), les visites que déciderait d'effectuer le propriétaire peuvent avoir lieu les jours ouvrables, ce qui exclut les dimanche et jours fériés, mais pas le samedi. La durée des visites ne doit pas dépasser plus de deux heures par jour. Bien entendu, les heures de visites seront convenues.
Il s'agit là d'une disposition que tout locataire se doit de supporter. La "nécessité" de la visite ne relève pas du locataire.

Il en serait autrement pour les bénéficiaire d'un avantage en nature sous forme de logement ???

On a vraiment parfois l'impression que les employés d'immeubles, et aussi leur employeur, sont sur une autre planète pour ce qui concerne les règles à appliquer !!
RĂ©veillez vous !
Il faut sortir de cet obscurantisme, de cette ignorance préjudiciable, qui amène à présenter des arguments folkloriques, pour ne pas dire ridicules.

Édité par - Gédehem le 07 mai 2016 15:13:31

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 42 PostĂ© - 07 mai 2016 :  15:16:37  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par matoucalin

Donc en résumé à ma question, la visite ne peut être faite qu'en cas de nécessité (travaux à prévoir), mais en aucun cas juste pour voir, visiter, par curiosité !!!
Pour moi la visite du CS c'est niet, donc à la niche le CS! Le seul habilité à entrer dans le logement c'est le syndic. L'appartement a beau être un "local commun" pour le SDC, il n'en reste pas moins un lieu privé!!
Maintenant si vous voulez les faire entrer, planquez écran plat, frigo américain, canapé en cuir etc.. parceque vous allez provoquer de grosses jalousies!! et vous allez entendre des réflexions du genre..c'est moi qui rempli son frigo etc...!

Édité par - jeanlamoure le 07 mai 2016 15:34:30

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 43 PostĂ© - 07 mai 2016 :  15:47:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
jeanlamoure : " Pour moi la visite du CS c'est niet, donc à la niche le CS! Le seul habilité à entrer dans le logement c'est le syndic. "

Vous êtes totalement bouché; vous ne faites aucun effort pour comprendre votre position vis à vis du SDC, qui est VOTRE epmployeur.

Le syndic est le mandataire social qui gère le SDC? ET le CS est la mandataire élu par l'AG avec une mission fix&ée par la loi.

IL peut visiter votre logement, partie commune du SDC, et non votre propriété ! Ce n'est pas le gardien qui décide de celé; vous n'avez aucun droit de refuser ces visites.

jeanlamoure :" Maintenant si vous voulez les faire entrer, planquez écran plat, frigo américain, canapé en cuir etc.. parce que vous allez provoquer de grosses jalousies!! et vous allez entendre des réflexions du genre..c'est moi qui rempli son frigo etc...!"

Bouché et parano !

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 44 PostĂ© - 07 mai 2016 :  19:18:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

jeanlamoure : "[blue]

Bouché et parano !
Je ne relèverais pas les insultes, mais pour le reste c'est pas vrai peut être?

Édité par - jeanlamoure le 07 mai 2016 19:20:44

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 45 PostĂ© - 07 mai 2016 :  19:49:32  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Pour moi la visite du CS c'est niet, donc Ă  la niche le CS
Quelle jolie estime... Continuez, vous êtes intéressant.

Je ne me permettrais jamais d'utiliser cela envers un salarié, envers un patron, ni même envers vous.
Vous me semblez mal éduqué. Ca n'aide en rien à transmettre les idées.

Peut-etre que vous profitez d'un long ouiquende avec peu de modération pour exciter les participants.

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 46 PostĂ© - 07 mai 2016 :  20:34:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
allons..c'est de l'humour!! Personnellement je ne parlerais jamais des gens de mon CS comme cela, ils ont été toujours très gentils sans exceptions avec moi, et ils n'essaieraient jamais d'entrer chez moi sans que je les y invite, mais je parle comme cela pour d'autres beaucoup moins sympathiques sans être dans là généralité, et beaucoup de mes confrères harcelés en savent quelque chose!

Édité par - jeanlamoure le 07 mai 2016 23:53:14

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 47 PostĂ© - 08 mai 2016 :  07:12:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Il y a de tout partout, on est d'accord

Édité par - ribouldingue le 08 mai 2016 07:13:20

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 48 PostĂ© - 08 mai 2016 :  12:06:34  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Il y a de tout partout, on est d'accord
Enfin...vous ĂŞtes d'accord avec moi pour une fois!

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 49 PostĂ© - 08 mai 2016 :  17:41:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
jeanlamoure : " pourvu que ça dure" !!

Se moquer et insulter ses employeurs, attention Ă  votre boulot. Le perdre pour simplement refuser de laisser visiter votre logement de fonction !! n'est-ce pas idiot,stupide,....

Mais qu'avez vous Ă  cacher ? une culture de canabis, des squatteurs sans papiers, ...

Tout le monde se moque de votre lit !





Édité par - philippe388 le 08 mai 2016 17:41:14

jeanlamoure
Contributeur actif

France
301 message(s)
Statut: jeanlamoure est déconnecté

Revenir en haut de la page 50 PostĂ© - 08 mai 2016 :  23:47:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
philippe388 je n'ai aucun problème avec ça, vous n'avez pas lu mes posts précédents! Je n'ai rien à cacher à part ce qu'il y a de plus précieux, ma vie privée et l'intimité de ma famille, et je ne voudrais pas que des yeux étrangers ,curieux ou malsains, viennent y regarder dans tous les coins.Mais comme je l'ai dis précédement je n'ai pas de soucis avec ça, Je parle uniquement pour mes confrères qui doivent subir sans rien dire, par peur des représailles!! et ne dites pas que je suis parano!!!

Édité par - jeanlamoure le 08 mai 2016 23:52:38
Page: de 3 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous