Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rĂ©novation
 liste autoentrepreneurs?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

poupix4
Contributeur senior



693 message(s)
Statut: poupix4 est déconnecté

PostĂ© - 28 aoĂ»t 2009 :  08:00:47  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour
je veux faire des travaux d 'amenagements interieurs et deco,
je recherche un annuaire ou listes des autoentrepreneurs , mes recherches sur le net n'ont pas abouties;
pas vraiment des bons sites proposant un listing , si vous avez une piste pour trouver des autoentrepreneurs, inscrits Ă  la chambre des metiers, merci de m'informer.
cordialement
Signature de poupix4 
Semper Fidelis

roland MAILLET
Contributeur actif



358 message(s)
Statut: roland MAILLET est déconnecté

 1 PostĂ© - 28 aoĂ»t 2009 :  19:53:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
poupix4, vous pouvez consulter ce lien.

http://www.federation-auto-entrepreneur.fr
Signature de roland MAILLET 
Roland MAILLET

poupix4
Contributeur senior



693 message(s)
Statut: poupix4 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 29 aoĂ»t 2009 :  09:22:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
merci Roland MAILLET.
Signature de poupix4 
Semper Fidelis

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 06 sept. 2009 :  09:28:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
J'ai été voir, mais honnêtement ce n'est pas très utilisable, et cela pour plusieurs raisons:

1/ Quand on clique sur un paragraphe (par exemple IMMOBILIER ou LOGEMENT) on tombe sur une liste sans indication, sans précision, sans savoir ce que fait la personne, la liste n'étant même pas classée par région ou département.

2/ On ne sait pas bien ce que contient chaque paragraphe

3/ Il n'y a pas d'info sur l'obsolescence de ces informaitons. Comment la liste est-elle mise a jour?


le forum y est anémique.



4/ Je me mets Ă  la place de l'autoentrepreneur venant chercher des informations:
Il a fait zero chiffre d'affaire, doit-il déclarer quelque chose. A la page http://www.federation-auto-entrepre...impot-revenu on dit tout et son contraire.
Il serait pour le moins nécessaire d'etre autocohérent!

Édité par - ribouldingue le 06 sept. 2009 09:35:24

poupix4
Contributeur senior



693 message(s)
Statut: poupix4 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 06 sept. 2009 :  16:32:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
je suis allée sur ce forum , mais c'est vrai il y a peu d'auto entrpreneur , pour ma region (75 et 94)
je suis allee voir sur kijji, et j'ai eu des contacts via mail, avec des auto entrepreneurs, mais on ne sait pas si ils sont inscrits chambre de metier pour un petite garantie de serieux...
et j' ai compare un peu les devis , ils sont souvent plus chers qu'un artisan... "classique"...
500 euros pour changer une porte interieure en bois non peint, avec le chambranle!!! deja j'etais carreleuse , peintre , , plombier femme de menage, expert en tri et sortie de containers poubelles, jardiniere , , etc...
je vais continuer ma formation dans la meunuiserie Ă  ce tarif!!!
Signature de poupix4 
Semper Fidelis

Édité par - poupix4 le 06 sept. 2009 16:33:24

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 06 sept. 2009 :  17:37:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Oui, il y a un vrai porblème sur ce point la.


J'utilise actuellement un autoentrepreneur pour de menus travaux, mais je sais que cela me coute finalement, maintenant, plsu cher qu'un vrai artisan.
La différence, c'est qu'il est la et que je ne perds pas mon temps a savoir sur quel chantier à peine entamé il est parti, mais pour ce genre de travaux, ce n'est pas une solution financièremen tintéressante.

De plus, très difficile a savoir si la plupart d'entre eux ont réellement les assurances qu'il faut, bref pas une sinécure.


citation:
500 euros pour changer une porte interieure en bois non peint, avec le chambranle!!!
En effet, a 30 euros la porte, une vingtaine de matériel divers en comptant large, et trois heures de travail, c'est carrément hors de prix.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous