Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 Impôts et revenus fonciers ou BIC (meublés)
 Location vide et location meuble déclaration ?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

phil43
Nouveau Membre

23 message(s)
Statut: phil43 est déconnecté

Posté - 18 déc. 2015 :  18:53:31  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de phil43
***modération***: rétablissement du message d'origine qui a été effacé par Phil:

bonjour
pour un bien en location vide a l'année (Micro foncier) et
un bien en location meublée devacances (Micro bic je crois),
y a t il des documents a remplir au préalable pour les impots ?
et si oui lesquels svp

merci pour vos conseils

Édité par - nefer le 20 déc. 2015 12:31:42


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 Posté - 19 déc. 2015 :  12:05:43  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Une légère recherche sur ce même forum permet amplement de trouve les réponses....

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 20 déc. 2015 :  10:25:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
http://www.universimmo.com/forum_un...?FORUM_ID=14 d'abord, et ce n'est quand même pas difficile a trouver quand on est arrivé sur le forum.
Vous n'avez pas du trop chercher ....


Ensuite, sur tous les sites du monde entier, ce n'est donc pas un conseil propre à CE forum, il est toujours infiniment plus productif de faire uen recherche avec un moteur de recherche généralisé genre glouglou en, spécifiant www.universimmo.com si vous voulez vous restreindre à ce seul site ou encore www.universimmo.com/forum_universimmo que d'utiliser les moteur de recherches locaux.

Édité par - ribouldingue le 20 déc. 2015 10:30:51

nefer
Modérateur

14556 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 20 déc. 2015 :  12:33:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
***modération : Phil 43 : merci de ne pas modifier votre message après les réponses des UInautes
J'ai réintégré votre message pour la compréhension du sujet***

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 20 déc. 2015 :  13:22:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ce Monsieur a de drôles de pratiques, ou un drole de poil dans la main.

phil43
Nouveau Membre

23 message(s)
Statut: phil43 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 20 déc. 2015 :  13:31:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de phil43
"Ce monsieur" demande aimablement un conseil il vous dit BONJOUR, SVP et MERCI
vous lui retorquer de chercher sans la moindre amabilite ou courtoisie de votre part
Ce monsieur vous a expliqué, affichage de l' erreur a l'appui qu'une recherche sur votre site ne fonctionne pas
et comme vous ne savez quoi répondre de + vous "lui" dites de chercher sur google.

Ne prenez pas les gens pour des idiots ou alors faites le en étant courtois et poli !!
Ce n'est pas parce que vous répondez tres succintement à la plupart des questions des internautes
que vous devez vous octroyer le droit à l'irrespect.

C'est vous qui avez de droles de methodes Monsieur Ribou le dingue

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 20 déc. 2015 :  16:12:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Avez-vous simplement cherché?
Depuis le 18, et ca fait deux jours, vous avez un sérieux poil. Ce n'est pas en m'insultant que vous aurez plus de réponse.

Je suis bénévole, et je n'ai que faire de vos mises en demeures et autres commentaires, et que je suis en plus en rien responsable de comment fonctionne 'le' site, qui n'est pas 'mon' site.

Je maintiens la réponse sur google, qui est valable quelque soit le site dans le monde; mais et c'est la ou je m'étonne on peut avoir un accès TRES facile au sujet sans même utiliser un moteur de recherche....

Quand vous aurez lu un minimum, en particulier les sujets dits collants que l'on de décaracasse à faire bénévolement pour entre autres des personnes comme vous, n'hésitez pas à revenir avec vos questions;
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous