Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 Divers Bailleurs
 locataire qui paye en trop ...!!!!
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

pierrette
Contributeur débutant

77 message(s)
Statut: pierrette est déconnecté

PostĂ© - 08 dĂ©c. 2015 :  11:05:11  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
oui, je sais, c'est pas courant, mais j'ai un locataire (ancien locataire plutĂ´t) qui avait fait un virement automatique au moment de sa location...
sauf que le virement se faisait peu souvent car compte pas approvisionné..
il est resté que quelques mois et est parti en mars...
il me devait entre 200 et 300€ ...
mais apparemment, il a laissé le virement en place !!
en juillet, j'ai reçu un virement du montant du loyer, donc je suis rentré dans mes frais
et là, rebelote, je reçois un mois de loyer par virement!!!
je sais pas quoi faire, il a changé son tel, je n'ai pas de nouvelle adresse...
c'est bizarre qu'il me contacte pas... (encore un qui suit bien ses comptes...)


biscotte
Contributeur senior



799 message(s)
Statut: biscotte est déconnecté

 1 PostĂ© - 08 dĂ©c. 2015 :  15:37:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Appelez votre banque pour bloquer l'acceptation du virement, faites le par Ă©crit pour garder une trace de votre bonne foi
Sa banque le préviendra

pierrette
Contributeur débutant

77 message(s)
Statut: pierrette est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 08 dĂ©c. 2015 :  18:46:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Ma banque m'a dit de voir avec lui directement (ce qui m'est impossible...) ou avec Sa banque...

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 08 dĂ©c. 2015 :  21:38:53  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
J'ai deja eu ca:


Le locataire ne comprend rien au fonctionnement de son compte, n'est pas capable de comprendre que quand il n'y a pas assez d'argent le virement n'est pas fait, et pas non plus capable de comprendre que ce n'est pas vous qu devez ou pouvez arrĂŞter les virements.


Mettez l'argent quelque part et attendez qu'on vous le demande. Attention a qui vous le restituez!

pierrette
Contributeur débutant

77 message(s)
Statut: pierrette est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 08 dĂ©c. 2015 :  21:46:09  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
merci Ribouldingue...
mais pour le virement de juillet, il ne s'en est apparemment pas aperçu...
et j'ai bien peur que ça fasse pareil ce mois ci...
donc j'ai un peu peur que cela dure dans le temps, s'il ne vérifie pas plus que ça ses comptes,
et je ne voudrais pas qu'on me reproche après de garder l'argent!!!
je pensais écrire a sa banque (sur une ville a 600km) pour qu'il le prévienne du problème?


nefer
Modérateur

14555 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 08 dĂ©c. 2015 :  23:16:41  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par pierrette


je sais pas quoi faire, il a changé son tel, je n'ai pas de nouvelle adresse...



lors de l'Ă©tat de lieux de sortie, n'avez vous pas demander sa nouvelle adresse?

pierrette
Contributeur débutant

77 message(s)
Statut: pierrette est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 09 dĂ©c. 2015 :  00:14:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
il est parti sans faire l'etat des lieux... en laissant les clés dans la boite aux lettres...
et me devait un peu d'argent...donc le 1er virement de juilleet m'a bien arrangé, car cela reglait l'ardoise...

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 09 dĂ©c. 2015 :  01:02:18  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Comment vous a t'il annoncé qu'il partait ?
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 09 dĂ©c. 2015 :  06:57:02  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
je pensais écrire a sa banque (sur une ville a 600km) pour qu'il le prévienne du problème?
Oui, mais faites le pour vous couvrir, en envoyant le courrier en recommandé, et vous gardez précieusement le double.

La banque n'a aucune obligation de faire quoi que ce soit, mais elle transmettra l'information.

pierrette
Contributeur débutant

77 message(s)
Statut: pierrette est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 09 dĂ©c. 2015 :  08:42:52  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Numero6 : il m'a annoncé qu'il partait par téléphone.. en fait, il etait venu dans cette ville car il avait trouvé du travail, mais l’employeur l'a viré au bout de 3 mois, donc il n'a pas pu payer le loyer en entier.., donc il a retrouvé ailleurs (mais ou, je sais pas...) et il m'a dit qu'il partait, et il est parti 3 jours apres en me tel qu'il laissait les clés dans la boite aux lettres....
entre temps, je lui ai fait signer une résiliation de bail (pour légaliser)...
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous