Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 Horaires travaux en copropriété
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

audhylle
Contributeur débutant

64 message(s)
Statut: audhylle est déconnecté

Posté - 19 oct. 2015 :  13:31:23  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Cette question a dû être déjà posée mais je ne la retrouve pas : avons voté en A.G. en 2010 des horaires autorisés pour travaux sonores avec coupure aux heures de repas mais un arrêté préfectoral de 2012 autorise les travaux sonores de 8h30 à 19h30 du lundi au vendredi.
Des copropriétaires se plaignent... Qu'est-ce qui prévaut entre l'arrêté préfectoral et un vote en A.G. ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées.

rambouillet
Pilier de forums

18158 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

 1 Posté - 19 oct. 2015 :  13:56:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
L'arrêté préfectoral s'impose à tous au minimum, mais une AG peut encore restreindre ces plages, à la condition que cela soit inscrit au RdC.

nefer
Modérateur

14553 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 19 oct. 2015 :  14:07:13  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
si vous voulez empecher une entreprise d'intervenir aux heures du repas, vous risquez, en cas d'urgence, que l'intervention soit retardée et de voir le montant des devis augmenté si l'intervention devant durer une journée, doit se prolonger sur une autre journée, car les ouvriers seront immobilisés (les pauses déjeuners dans les entreprises ne sont pas les mêmes que celles des habitants)

audhylle
Contributeur débutant

64 message(s)
Statut: audhylle est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 19 oct. 2015 :  17:27:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
après vérification rien n'est précisé sur le règlement de copropriété.
Personnellement les travaux aux heures de repas ne me dérangent pas mais quelques râleurs ne supportent pas les bruits de perçeuse et autres entre 12 et 14 h et s'en plaignent au C.S. dont je fais partie...
Afin de leur répondre et de modifier s'il y a lieu les heures actuellement affichées dans le hall, je voudrais être sûre de ce que j'écris.
Merci.

nefer
Modérateur

14553 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 19 oct. 2015 :  18:35:26  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
et bien affichez l'arrete

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 19 oct. 2015 :  18:57:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
audhylle : Interrompre le travail des entreprises aux heures des repas pendant la semaine !!!! quelle drôle d'idée.

On se demande pourquoi il y a autant de chomeurs en France !

Combien de raleurs dans votre copro. ?

Chef d'entreprise, je refuserai ce genre d'obligation de la part d'un syndicat. Déjà difficile de gérer les plannings dans ce temps de crise, et quelques raleurs désirent déjeuner en paie. Belle France.

ET les copros qui font la sieste entre 15 et 17h30, ils ont aussi droit au silence !

Gédehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 19 oct. 2015 :  21:14:55  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Qu'est-ce qui prévaut entre l'arrêté préfectoral et un vote en A.G. ?

Tout dépend des personnes concernées.
L'arrêté concerne tout le monde en général, dont les entreprises extérieures au syndicat.
La décision d'AG, plus restrictive, uniquement aux membres du syndicat.

jmr91200
Contributeur senior

859 message(s)
Statut: jmr91200 est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 19 oct. 2015 :  22:07:57  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par audhylle

après vérification rien n'est précisé sur le règlement de copropriété.
Personnellement les travaux aux heures de repas ne me dérangent pas mais quelques râleurs ne supportent pas les bruits de perçeuse et autres entre 12 et 14 h et s'en plaignent au C.S. dont je fais partie...


Un conseil, laissez les gens se plaindre auprès du syndic ou gérer cela entre eux. Cela peut se retourner contre vous.

Après quand on est averti qu'il va y avoir des travaux, ça se passe beaucoup mieux et de s'organiser le cas échéant.


Signature de jmr91200 
Membre/Président CS.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous