Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employĂ©s du syndicat
 Modifier contrat gardienne : avenant ou nouveau co
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ©  
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

sonia75
Contributeur vétéran

1760 message(s)
Statut: sonia75 est déconnecté

PostĂ© - 14 sept. 2015 :  09:26:46  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour Ă  tous,
J'extrais une nouvelle question une plus précise de mon message général précédent à laquelle je n'ai pu obtenir de réponses pour l'instant.

Je récapitule notre situation: Copro de 18 lots avec une gardienne à temps partiel (pas de permanence pas d'astreinte). Son nombre d'UVs est de 2100, pour un taux d'emploi de 21%. coefficient 255, niveau 2. Catégorie B.

Notre problème (entre autres...) :
Suite aux changements successifs de syndic, nous nous retrouvons avec un contrat de gardienne tronqué dont il manque la moitié des pages. En outre celui-ci semble désormais inadapté à la situation (nous aimerions notamment négocier un chgt de catégorie voire une réduction des UVs disproportionnées par rapport aux besoins de notre petite copro sans soucis de propreté ou d'incivisme).

Notre gardienne nous dit avoir "perdu" son contrat aussi.
Bizarre mais bon c'est ainsi...

Notre syndic actuel nous avait proposé de refaire un nouveau contrat mais après échanges ici je pense que ce n'est pas légal étant donné qu'un précédent contrat en CDI a été fait.

Mes questions :
- Il y a donc la possibilité d'un avenant mais peut-on modifier aussi le statut de l'employé avec un simple avenant ainsi que le nbre d'UVs (si on parvient à un accord bien sûr !) ?

- Sinon je me demandais s'il serait possible de négocier une rupture de contrat avec la gardienne et de refaire ensuite un nouveau contrat ?

Je me demande quelle serait la meilleure option d'un point de vue légal et praticité ?

Merci de vos avis et de vos lumières !

Édité par - sonia75 le 14 sept. 2015 09:28:06

nefer
Modérateur

14553 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

 1 PostĂ© - 14 sept. 2015 :  09:57:04  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
***modération :merci de poursuivre sur le fil initial ***
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous