Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 L'état du logement
 humidité et proprio agressif
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

oceana18
Nouveau Membre

France
1 message
Statut: oceana18 est déconnecté

Posté - 20 août 2009 :  12:55:17  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjours a tous

ça fait depuis fin mars 2009 qu'on habite dans une maison qui a soi-disant 3 ans!
lors de la signature du bail nous avions vu qu'il y avait un peu d'humidité dans les deux chambres, notre proprio nous avez dit qu'elle ferait le nécessaire (mais nous l'avons detaillé dans l'état des lieux).

Quand nous avons emménager nous nous sommes aperçu que dans la chambre coller a la salle de bain elle avait changer un morceau du papier peint qui avait été toucher et dans l'autre rien ( l'humidité vient des anciens locataires qui avait attacher leur chien a la goutière qui l'a cassé un jours de grosse pluie).

Aujourd'hui l'état des 2 chambres en pire de jours en jours, j'ai appeller mes proprio plusieurs fois et il m'ont envoyé ballader trés méchamment et lui (son mari) a menacer a 2 repris mon ami ( une fois avec un tournevis et une second fois en lui disant qu'il aller lui mettre un coup de tête) et en nous disant qu'on les fesait ch... qu'ils fallait qu'on partent,
aillant rien a nous reprocher nous ne voulons pas.


j'aimerais trouver une solutions pour l'humidité! comment je peux faire pour qu'ils entendent quelque chose car je suis enceinte de 8mois et demi et j'ai peur pour mon Bébé qu'il attrape des maladies a cause de ca????

merci beaucoup


reflex
Nouveau Membre



26 message(s)
Statut: reflex est déconnecté

 1 Posté - 20 août 2009 :  13:07:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Vous pouvez déjà contacter votre assurance et remplir une déclaration de siniste, si vos dommages sont bien visibles.
Le reste se fera tout seul.

Vous pouvez également contacter le service hygiène de votre mairie pour le faire constater qui plus est enceinte.

bon courage !
Signature de reflex 
Ayez le bon réflexe !

nefer
Modérateur

14544 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 20 août 2009 :  13:40:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
après avoir déclaré le sinistre à votre assurance, envoyez un courrier en RAR à votre propriétaire l'informant de votre déclaration de sinistre concernant les dommages constatées.

et pour le reste ne pas hésiter à déposer plainte ou main courante

soleil13
Nouveau Membre

39 message(s)
Statut: soleil13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 20 août 2009 :  16:52:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Tout à fait d'accord avec reflex et nefer. Suivez leurs conseils.
Le service d'hygiène de la Mairie en faisant le constant s'il estime qu'il faudra agir il mettra en demeure vos bailleurs et je pense qu'ils auront 1 mois ou 2 pour effectuer les travaux.
Bon courage ! mais agissez vite.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous