Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel Ă  expĂ©riences similaires copropriĂ©tĂ©
 Sol terrasse mal fait
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

sellier97
Contributeur actif

281 message(s)
Statut: sellier97 est déconnecté

PostĂ© - 15 juin 2015 :  17:55:41  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour! J'occupe un appartement neuf (livraison octobre 2014) dans lequel il y a un problème: le sol de la terrasse est en béton peint (peinture d'aspect très lisse et assez brillant). Le sol en béton n'est pas parfaitement plan: par temps de pluie, des flaques se forment un peu partout. Les barbacanes ne servent à rien puisqu'il n'y a aucune pente pour y guider l'eau de pluie. Si je veux que ma terrasse sèche rapidement après une averse, je suis donc bon pour utiliser la raclette. J'ai envoyé une LRAR au constructeur il y a deux semaines et je n'ai pas de réponse à ce jour. Pensez-vous que cela soit assimilable à un défaut de construction et qu'à ce titre je puisse demander une reprise de ce sol dans le cadre du parfait achèvement? Merci d'avance pour votre aide!


sellier97
Contributeur actif

281 message(s)
Statut: sellier97 est déconnecté

 1 PostĂ© - 23 juin 2015 :  17:46:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour! Le problème est résolu! En effet, dans le cadre du parfait achèvement le constructeur a mandaté une entreprise qui viendra la semaine prochaine pour refaire proprement le sol de la terrasse.

vazy
Contributeur vétéran

1380 message(s)
Statut: vazy est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 24 juin 2015 :  23:21:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par sellier97

Le problème est résolu! le constructeur a mandaté une entreprise qui viendra la semaine prochaine pour refaire proprement le sol de la terrasse.

Bel optimisme !
Pour ma part j'imagine bien qu'une entreprise va venir repasser un coup de peinture, mais est-ce que celà résoudra le problème...?
J'espère que vous avez pris des photos des problèmes et que vous serez là pour en prendre lors de la réfection.

Louis92
Contributeur vétéran

France
2795 message(s)
Statut: Louis92 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 25 juin 2015 :  09:49:33  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
sellier97, prenez des photos par temps de pluie avec l'appareil placé aussi très bas (10 cm du sol par exemple), faites-vous expliquer par écrit en quoi va consister le travail bien avant que l'entreprise ne vienne pour pouvoir réagir s'il s'agit d'une intervention cosmétique.

vazy a raison de vous suggérer la méfiance. En réception de parties communes, j'ai vu une solution bidon à propos des terrasses sur plot pour calmer les acquéreurs.

Cdlt. Louis92.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous