Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 Divers Locataires
 occupant "sans droit ni titre"
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Stilla
Contributeur actif

451 message(s)
Statut: Stilla est déconnecté

PostĂ© - 02 juin 2015 :  15:36:32  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Habitant 2 jours chez nos enfants en leur absence (ils sont locataires), nous avons passé un dimanche exécrable « grâce » à leur propriétaire qui vit juste au dessus chez eux et qui est propriétaire de tout l’immeuble (que des locataires). A partir de 8h30 et des heures durant, ses "invités" une vingtaine de personnes ont investi les parties communes de l’immeuble : cris, hurlements, chansons, rires hystériques dans les escaliers, le hall, jeux d’enfants dans les escaliers…..etc, (ne parlons pas du bruit au dessus) Nous avons fini par partir vers 11h45 tellement nous n’en pouvions plus. Le soir même J’ai affiché un mot courtois mais bien "senti" pour rappeler les faits, demander que ça ne se renouvelle plus, mot que j’ai signé de mon nom + indiqué mon n° de téléphone.
Après avoir appelé une dizaine de fois sans me laisser de message, le propriétaire a fini par me laisser un message fou furieux : il ne s’excuse pas bien évidemment … il exige que je le rappelle et m’indique (entre autre) que mon nom ne figurant pas parmi les locataires, " j’occupe l’immeuble sans droit ni titre et je n’ai donc rien à dire".
Ma question est la suivante : un "résident provisoire" qui n’habite pas l’immeuble est-il sensé supporter sans rien dire n’importe quoi ?
Merci


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 PostĂ© - 02 juin 2015 :  20:38:36  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Il est claire que vous n'avez aucun contrat donc aucune revendication vis a vis du bailleur.

Il est tout a fait clair également que le comportement de ses amis est moins que justifié.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous