Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Oui à l'ARC
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

merlin
Contributeur actif

483 message(s)
Statut: merlin est déconnecté

 21 Posté - 17 févr. 2015 :  21:27:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
bonsoir
L'excés ne sent pas specialement l'objectivité ...ou une cause très personnelle à defendre . Je pense qu'un " bon syndic" n'est pas bon syndic "tout seul " mais avec un conseil syndical formé et encore mieux si il y a des competences techniques au sein du conseil syndical . Car des competences techniques au sein d'un syndic c'est plutot rare , j'en ai rarement rencontré . SI SI nous sommes en train de quitter un syndic dont le patron est architecte , mais jamais il nous a prodigué de conseils en matiere de batiment ( dans le cadre du syndic ) . Et cette information technique vous la trouvez où , entre autre dans le bouquin donné aux adherents de lARC, par Coproprieté services ou aux mardi techniques del'ARC . Je sais bien que les syndics ( petits et gros vont vous faire hurler ) mais moi qui " pratique" NexitY pour en nommer un que je connais : aucun service technique centralisé pour aider des personnes de formation " secretaires !
merli merlo

ALH14U
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: ALH14U est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 17 févr. 2015 :  22:43:00  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ALH14U
Chapeau vos histoires de comptoir,.. Merlin nous signale tout à coup qu'il ne connaitrait pas trop l'association ARC,...

Mais vous Philippe, les éternels discussions sur les mêmes sujets et dysfonctionnement depuis des années, pour lesquels nous faisons appel à nos associations ou à des avocats, ne vous feront pas bouger d'un iota :

Il faut que le mileu associatif également change et la discussion l'ARC quitte l'UNARC en indiquait de véritables dérives, conflits d'intérêts et dysfonctionnements internes préjudiciables aux adhérents lors de certains conflits.


Nom je ne suis pas diffamateur, j’appelle un chat un chat, je réagis à des violences, des états de droits qui sont bafoués, à l’insécurité des biens et des personnes dans notre copropriété malgré l’appel à des avocats et au procureur et auprès de l’ARC.

Comme je l’ai exprimé dans de nombreuses interventions publiques que je fais maintenant régulièrement au sujet des dysfonctionnements des administrations dans la lutte contre les fraudes et escroqueries en copropriétés Il y a en France de graves dysfonctionnements judiciaires et policiers dont n’importe peut être victime.


Je fais partie effectivement cher philippe, d’une association qui assigne l’Etat contre les dysfonctionnements judiciaires et policiers, notre association a aujourd’hui le soutien de plus de 100 députés et sénateurs, .. naturellement tout cela est caché au grand public ! mais aucun des attaquants n’a été poursuivi à ce jour pour diffamation suite à ses témoignages non anonymes.

J’ai fait le 25 janvier 2015 comme responsable d’un groupe à thème sur la Justice (démarche initiée par un député que je ne nommerai sur le forum) une nouvelle déclaration à l’assemblée nationale « Lettres à nos gouvernants »,.. :

Voici quelques extraits :
« Je témoigne, je certifie que certaines procédures judiciaires ne sont que des parodies lors desquelles, les plus faibles, les plus naïfs, les mal conseillés, payent avec leur vie. De ces mascarades judiciaires quelques un(e)s ressortent épuisés, meurtris, démoralisés, détruits, vaincus par des faux témoignages, des dissimulations de preuves. Double peine infligée pour n’avoir pas bénéficié de l’impartialité, de la rigueur qu’ils, qu’elles croyaient exister au sein des administrations, voire triple peine car parfois rejeté(e)s également par leurs proches, de leur milieu de travail ou d’habitation.

Le silence des administrations, institutions judiciaires ou policières voire la complaisance ou le soutien à certains fraudeurs (le plus souvent associations de délinquants en cols blancs) est parfois voire souvent manifeste et pose réellement des problèmes pour l’ordre public et le respect des Lois.
Certain(e)s combattent depuis des années le système judiciaire, vous les connaissez Monsieur Lassalle, désespérés, ils vous ont écrits comme à beaucoup d’autres députés, aux journaux, ils harcèlent parfois les Procureurs, les bâtonniers, voire leurs propres avocats. Plus ou moins violents, agressifs ou au contraire autodestructeurs, suicidaires, avec leurs propres moyens qui sont faibles et le lourd silence médiatique autour de l’injustice que vous connaissez.


Nombreux sont les groupes, les associations qui ont déjà envoyés aux experts du gouvernement, aux députés missionnés et même aux Ministres successifs des propositions de réformes, concernant les carences administratives répétées, inadmissibles observées lors du traitement de certains dossiers. La subjectivité individuelle des plaignants, la multiplicité des motifs de recours (Droit du travail, divorce, protection de l’enfance, captation d’héritages ou de biens, dysfonctionnements graves en copropriété, erreurs ou effets indésirables en matière de santé, ..) et des causes constitutives éventuelles des dysfonctionnements ne doivent pas empêcher l’identification et le traitement de ces situations extrêmement délicates,

C’est ce que nous espérons dans votre démarche.
Il est urgent d’examiner de résoudre impartialement, ces dossiers de situations judiciaires complexes et de trouver des solutions pour éviter à d’autres cette accumulation de souffrances et de préjudices qui se rajoutent inévitablement à long terme.
Et si les solutions n’existent pas il faudra les inventer rapidement ! Les événements actuels montrent que l’urgence est grande ! »

---------------

Pour nous citoyens qui participons à ces démarches difficiles, l’urgence pour notre pays et nation est grande d’éviter les violences et les fractures irréversibles !

Personnellement Philippe je suis apolitique et c'est apolitique d'écrire que la vie en copropriété favorise la chronicité des délits et préjudices, avec exacerbation des violences, quand l’Etat n’intervient pas. J’ai bien décrit par ailleurs les violences qui dans certains cas, dans certaines copropriétés ne sont plus exclusivement verbales, écrites (ce qui est déjà anormal) mais physiques, avec même intervention de la Police,.. dans ce cadre là on évite le crime,… d’où mon constat de fonctionnement quasi criminel
FLO écrit c’est normal si vous êtes agressif que l’on ne vous envoie pas le PV certifié à cette élection dont vous étiez candidat,.. littéralement intenable comme position sérieuse, complicité avec des ******* astucieux, c’est tout à fait la réponse habituelle de certains « pseudo »gestionnaires de copropriétés, … voire de conseillers syndicaux vis à vis de certains copropriétaires, et qui passe très bien en justice, à votre détriment !

Une honte !
En effet, quelle propos éhonté, de votre part et appel en plus à la gente policière, d’une efficacité redoutable bien connu, pour pourfendre le diffamateur, en effet il est sans doute devenu normal que les syndics ou dirigeants d’association n’envoient pas les PV aux personnes considérés comme agressives !
Nous avons connus cela dans notre syndicat, puisque des éléments ne nous étaient jamais adressés !
Et il a été naturellement démontré par des rapports administratifs : DDPP de Paris, Préfectures, qu’il y a avait délits.
Il ne faudrait plus jamais (à mon avis) négocier avec des personnes qui ne respectent pas le Droit collectif, pénal, civil, le Droit est fait pour que des personnes de couleurs différentes, de religion différentes, de caractères différents puissent vivre en collectivité.
Notre pays est très laxiste, toute personne est présumé honnête, certains pays appliquent des peines et la notion de quai crime existe bien notamment au Canada et dans les pays anglo saxons.
Mon propos est de faire le procès de responsables administratifs, associatifs, qui ne font pas le travail contractuel pour lesquels ont les payent ! et qui persistent dans leurs comportements malgré les injonctions et les preuves de délits et de préjudices.
Il existe parfois de grâves dysfonctionnements qui ne peuvent être réglés que par des tiers sérieux compétents. La cascade de dysfonctionnements entraine des préjudices toujours plus élevés au détriments de certain(e)s.
Pour échapper à cette réalité de comportement délinquant et de non assistance à personnes en danger, vous mettez en place un système défensif de l’ex ARC qui repose sur trois échappatoires (au moins) :

1ère échappatoire : alors que tout le monde avait des arguments naturellement et franchement péjoratifs sur le fait que l’ARC refuse depuis des semaines maintenant communication des résultats de vote à un candidat, tout à coup quand celui-ci insiste et soupçonne de fraude, vous invoquez la diffamation, .. Je souhaite obtenir ces résultats !

2 / Alors que des situations désastreuses furent imposées à son syndicat, administration judiciaire frauduleuse, faux compte séparé, intervention de la police en AG, et que son assureur l’ARC informé à chaque fois n’est jamais intervenu, vous considérez qu’il s’agit là d’un cas particulier, l’em*****ur ALL14U,… est ce là une attitude impartiale et juste, … qui permet de lutter contre les fraudes majeures avec violences relativement fréquentes ( mise en administration judiciaire frauduleuse, faux compte séparé ouverts très nombreux en juillet, dépréciations renouvelées de biens, .. !)

3 ème échappatoire : alors que le sujet se plaint du non respect du contrat de défense du syndicat vis-à-vis des administrations que vend l’ARC aux syndicat, affluent des té »moignages de « pseudo » ou réels services au profits de nombreux syndicats,..après tout il est normal quand on travaille bien de faire quelques victimes ! Inconscience collective des risques et complicité lors de certains délits ou crimes, qui consistent à admettre par exemple les préjudices parfois imposés à certains par des personnes au dessus de tout soupçons ! Il me paraissait très honnêtes, il rendait service,..

Jusqu’où effectivement faut il aller pour que justice soit faite ! L’indifférence complice permet de nombreux délits voire crime,.. les évènements récents de janvier l’ont démontrés : l’issu de notre aveuglement, de nos compromis, voire de notre complicité avec les forces du mal qui n’appliquent pas les Lois du pays est parfois brutale.
En copropriété que l’on soit syndic, que l’on soit administrateurs d’association, salarié (qui plus est parfois » conseiller juridique ») , il faut respecter les lois, respecter les règles et les contrats, quelques soit la couleur de peau, le religion, le statut professionnel, le caractère de notre prochain. Et exigeons un arbitrage juste et correcteur des administrations, quand il y a fraudes et préjudices. Exigeons des sanctions sur lesquelles il faut sans doute réfléchir quand il s’agit de délinquants en cols blancs !
Signature de ALH14U 
ALH14

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 18 févr. 2015 :  07:11:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je voulais lire ce pavé, mais je crois qu'il me faut une formation pour pouvoir y parvenir...

En attendant, je vais travailler sur ce petit morceau:
citation:
c'est apolitique d'écrire que la vie en copropriété favorise la chronicité des délits et préjudices, avec exacerbation des violences, quand l’Etat n’intervient pas

Édité par - ribouldingue le 18 févr. 2015 07:17:44

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 18 févr. 2015 :  10:21:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ALH14U :" Comme je l’ai exprimé dans de nombreuses interventions publiques que je fais maintenant régulièrement au sujet des dysfonctionnements des administrations dans la lutte contre les fraudes et escroqueries en copropriétés Il y a en France de graves dysfonctionnements judiciaires et policiers dont n’importe peut être victime."

ALH14U : le retour de la politique, du populisme, et de l'extremisme sur ce forum !!

Nous attendons maintenant votre baratin sur les nombreuses violences lors des AG de copropriété avec des interventions policières ! .


ALH14U : " jusqu’où effectivement faut il aller pour que justice soit faite ! L’indifférence complice permet de nombreux délits voire crime,.. les évènements récents de janvier l’ont démontrés : l’issu de notre aveuglement, de nos compromis, voire de notre complicité avec les forces du mal qui n’appliquent pas les Lois du pays est parfois brutale.
"

Nous voyons bien ici une récupération politique et populiste de ces grandes manifs, dont la totalité des manifestants sont à l'opposé de vos propos extremistes affirmés. Ces manifestants ne sont pas complices comme tous les autres français de ces crimes.

Restez donc dans vos assoc. et ne polluez plus ce forum avec de telles interventions. Vous êtes HORS SUJET.






rambouillet
Pilier de forums

18157 message(s)
Statut: rambouillet est connecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 18 févr. 2015 :  11:13:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
je ne comprends pas bien :
merlin a émis son opinion, elle n'a pas à apporter des commentaires sur sa propre opinion.

Que d'autres aient un avis contraire, c'est normal ; ils n'ont qu'à donner leur avis non sur ce que pense merlin, mais sur l'ARC, une fois et puis c'est tout. Ainsi nous aurions un catalogue d'avis et non cet échange inbuvable de ping pong..

pas besoin de chercher à vous convaincre les uns les autres d'avoir raison ou tort, cela ne sert à rien, vous n'y arriverez pas.

Il serait plus malin pour ceux qui viennent nous lire d'avoir les avis des uns et des autres sur l'ARC et ensuite ils se feront leur opinion, plutôt que ces échanges infertiles.

****************************************

Quant à mon opinion à moi ou mon expérience :
* je ne suis pas adhérent ;
* j'ai voulu faire appel une fois à leurs services en antenne provinciale et je n'ai pas été servi. Ma relation avec l'ARC s'est arrêtée là.
* Je lis de temps à l'autre, la prose de l'ARC sur internet et j'en prends et j'en laisse...
(merci de ne pas faire de commentaires sur mon retour d'expérience, j'ai informé dans la suite du post initial de Merlin, c'est tout...)

FBO
Contributeur senior



France
632 message(s)
Statut: FBO est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 18 févr. 2015 :  13:21:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

FBO :"car sur ce forum je suis le seul à connaître aussi bien de l'intérieur l'ARC, l'UNARC... "

Quelle réponse "idiote".

Pourquoi cette critique ridicule d'un Merlin adhérent de l"ARC sur l'aide active et sérieuse que cette association lui a apporté, comme à de nombreux CS et copropriétaires.

FBO : vous ne faites que de l'ARC bashing.

Merlin a un doute sur mon objectivité, je lui réponds, vous permettez ?
Avec vous, dès qu'on critique on se prend des remarques, comme si c'était interdit, c'est fabuleux

ALH14U
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: ALH14U est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 18 févr. 2015 :  20:00:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ALH14U
Je ne vais pas revenir sur le principe de base, qui a été expliqué par le nouveau président :

Il y avait l'ARC de Paris; les ARC régionales et l'UNARC,

J'avoue que j'ai compris en écoutant celà que c'était sans doute une nébuleuse pour tout le monde et que chacun y apportait son grain, ses adhérents éventuellement, en échange de services,...

Tout celà n'étant sans doute pas très clair pour les uns et les autres, puisque apparemment il n'y a pas beaucoup d'information disponible

FBO : Comment pouvez prétendre avoir connu ou connaître l'ARC (passée ou actuelle ?) en ne sachant pas le nombre d'adhérent ni la qualité !

Sauf erreur de ma part et je le réalise, je n'ai jamais reçu les rapports moraux et financiers du trésoriers, comme celà est le cas pour d'autres associations

Aucune profession de foi des candidats n'a été distribuée, me semble t'il aux adhérents ! je me demande comment les mandataires ont pu recevoir des consignes de votes des représentés ? et les mandataires voter dans de telles conditions d'AG !

C'est également un domaine relativement ubuesque sur lequel à posteriori je m'interroge ! on ne peut pas théoriquement et légalement agir ainsi ?

Il faudra pour la nouvelle ARC rentrer dans les clous et mieux préparer l'AG, avec une information des adhérents.

Comme pour un syndicat de copropriété !!

Coucou Philippe toujours constructif mon garçon, vous avez l'air en forme et vous êtes toujours sur la bonne voie et très pertinent pour résoudre les difficultés de la nation !
Mes félicitations.
Signature de ALH14U 
ALH14

FBO
Contributeur senior



France
632 message(s)
Statut: FBO est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 Posté - 18 févr. 2015 :  21:07:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ALH14U
FBO : Comment pouvez prétendre avoir connu ou connaître l'ARC (passée ou actuelle ?) en ne sachant pas le nombre d'adhérent ni la qualité !

Vous plaisantez ? Je les ai donnés, les chiffres !
Bon, j'abandonne, vous êtes trop borné.

ALH14U
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: ALH14U est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 Posté - 18 févr. 2015 :  21:18:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ALH14U
Quelle politesse et quelle bonne éducation,

Pourrais, je connaître l'année dont vous parliez et la date de vos chiffres d'adhérents sur l'autre post sans doute ?

Merci par avance,

Cher non borné !
Signature de ALH14U 
ALH14

FBO
Contributeur senior



France
632 message(s)
Statut: FBO est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 Posté - 18 févr. 2015 :  22:40:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ALH14U

Quelle politesse et quelle bonne éducation,

Pourrais, je connaître l'année dont vous parliez et la date de vos chiffres d'adhérents sur l'autre post sans doute ?

Merci par avance,

Cher non borné !

J'abandonne. Merci pour votre compréhension.

ALH14U
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: ALH14U est déconnecté

Revenir en haut de la page 31 Posté - 19 févr. 2015 :  14:04:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ALH14U

Vous vous fatiguez assez vite, manquez de patience et voulez apparemment échapper à tous contrôles de vos dires !



La vie en collectivité n'est pas faite pour vous, et celle en copropriété pareillement à mon avis,



Je vous donne une nouvelle chance :

Pour comprendre les dernières élections et le nombre de poste mis au conseil d'administration



Combien y avait d'adhérents dans la catégorie copropriétaire individuels à l'ARC en 2014 (juin) ?

Eventuellement repêchage l'année d'avant en 2013 ?

3ème repêchage

Auprès de qui ces données sont elles disponibles ?


Je pense que 30% de syndic bénévole dans le CA détourne l'association de ces objectifs de défense des copropriétaires, qui avec un seul copropriétaire individuel est condamnée à avoir comme président ou dans le bureau des syndics !

et je ne pense pas qu'il y ait dans les adhérents syndics un pourcentage aussi élevé de syndics !


D'où le strapontin unique pour copropriétaires (combien d'adhérent !?) merci et souhaite de faire une autre association !

J'ai été sidéré de découvrir le nombre de poste accordé en septembre 2014 lors de ma candidature à chacun des collèges, et le si peu de candidats dans le collège adhérent individuel puisque nous n'étions que deux dont une personne nouvelle amenée en juin 2014 dans la nouvelle équipe par le nouveau Président !

De plus au niveau comptabilité des votes par procuration n'auraient pas été utilisés m'a t'on personnellement confirmé, depuis le précédent post, anomalie très probable puisqu'il n'y a pas eu ni information ni justement de menaces d'attaque pou diffamation (pas de document certifié par huissier ou même non certifié malgré plusieurs demandes, et l'attachée de presse à ce jour ne m'a encore envoyé le document demandé ce qui est tout de même la moindre des choses pour une association à un candidat) ce que vous ne pouvez ignorer !!

Tout celà mérite un peu de sérieux, et je ne souhaite pas abandonner quand il y a des anomalies et des rétentions d'informations, puisque nous sommes et je suis encore adhérent et cotisation de l'association qui est encore un peu la mienne.

Ces dysfonctionnements de l'association nouvelle ARC étant majoré par des mésententes internes expulsions d'adhérents et mouvements de salariés, ce que nous apprenons au jour le jour de façon officieuse !

Voilà merci pour ces informations précises demandées quand au collège dans lequel je me présentais qui ne devraient pas vous demander beaucoup de temps à vous le grand connaisseur de l'ARC et l'UNARC et qui permettront de faire avancer ce débat polémique et les interrogations qui font suite invoquant pour les heureux "élus" une l'illégalité dans le déroulement des élections de septembre 2014 !



Signature de ALH14U 
ALH14

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 32 Posté - 19 févr. 2015 :  14:29:23  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Tout ceci est pa....sssionn...ant....

la question de cour est notée sur combien?

ALH14U
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: ALH14U est déconnecté

Revenir en haut de la page 33 Posté - 19 févr. 2015 :  16:40:44  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ALH14U

C'est pas un cours !

On se demande si les personnes sont formés à la gestion

On s'explique bien avec les documents non fournis et les méthodes de contrôles les problèmes qui peuvent d'écouler ! problèmes volontaires, involontaires avec ou sans préjudices !


C'est une démonstration d'un changement urgent et général des pratiques dans le domaine de la gestion et du contrôle des copropriété, mais certainement aussi dans le Droit des Affaires en général,..; et de la gestion économique et financière !

URGENT
Signature de ALH14U 
ALH14

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 34 Posté - 19 févr. 2015 :  17:12:16  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ALH14U : "et très pertinent pour résoudre les difficultés de la nation ! "

J'avais oublié que vous êtres le auveur de la Nation !

ALH14U : vous ne connaissez pas grand chose à la copropriété, vous ne faites que répéter en boucle vos propos populistes.

ALH14U sur FBO :" Vous vous fatiguez assez vite, manquez de patience et voulez apparemment échapper à tous contrôles de vos dires !
La vie en collectivité n'est pas faite pour vous, et celle en copropriété pareillement à mon avis,
"

L'insulte aussi est de retour !! Vous oubliez les grands principes de vos associations ( qui ont l'air moribondes !) :la régularité, la patience,la loyauté, la politesse, le respect de l'autre, l'accueil, la convivialité,


ALH14U :"C'est une démonstration d'un changement urgent et général des pratiques dans le domaine de la gestion et du contrôle des copropriété, mais certainement aussi dans le Droit des Affaires en général,..; et de la gestion économique et financière !"

ENCORE votre bla!bla !!!

Une question puisque voys parlez de chiffres : combien de morts et de blessés dans les AG en 2014 ?

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 35 Posté - 19 févr. 2015 :  17:15:30  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Et moi qui pensait être Révolutionnaire dans ce forum
Apparemment j'ai trouvé plus révolutionnaire que moi Comme quoi...

@ALH14U : tu ne changeras pas la nature humaine, malgré tout l'Humanisme que tu déploieras inutilement.

Désolé de te décevoir, mais la révolution du matin de la veille du grand soir ne sera pas, il suffit de voir le nombre de demandes de crédit à la consommation pour partir en vacances (certes méritées) pour rester lucide.

Entre temps respire et reprends ton souffle...



En prenant du recule tu t'apercevras en + que tu dénonces pratiquement les mêmes choses que FBO ou d'autres, mais l'argumentation est simplement différente.

De toute manière on pourra débattre sur ce forum des pages et des pages sur les dysfonctionnements de l'ARC et/ou de l'UNARC (qui reste malgré tout une assos nécessaire et utile à bon nombre), il n'empêche qu'il appartient d'abord aux adhérents de l'ARC et de l'UNARC de voter les bonnes résolutions lors des AG.

Et évidement, la résolution la mieux voté n'est pas forcément la meilleure, mais ce sera celle qui sera la mieux présentée devant l'AG. La raison des uns ne l'emportant pas systématiquement sur l'émotion des autres.

Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 36 Posté - 19 févr. 2015 :  20:09:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
LUc Standon : Et moi qui pensait être Révolutionnaire dans ce forum



Attention, le discours de ALH14U n'est pas révolutionnaire.

FBO n'est pas non plus sur le discours du " TOUS POURRIS", fond de commerce de ALH14U.

ALH14U avance masqué derrière un discours populiste et extrémiste, assez détestable. Il est dans la politique, et non dans la copropriété, dont il est loin de connaitre son fonctionnement et ses lois.

FBO
Contributeur senior



France
632 message(s)
Statut: FBO est déconnecté

Revenir en haut de la page 37 Posté - 19 févr. 2015 :  22:13:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388
ALH14U avance masqué derrière un discours populiste et extrémiste, assez détestable. Il est dans la politique, et non dans la copropriété, dont il est loin de connaitre son fonctionnement et ses lois.

Il est surtout ultra paranoïaque...

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 38 Posté - 20 févr. 2015 :  07:40:48  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
et illisible.

Sur un forum j'aime bien quand je comprends des explications simples et pertinentes, pas quand c'est embrouillé et déclaratif.

ALH14U
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: ALH14U est déconnecté

Revenir en haut de la page 39 Posté - 20 févr. 2015 :  10:01:11  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ALH14U
Merci pour vos compliments, mes chers amis,

Je pense que vous ne défendez pas effectivement "le bon peuple" !

Au fait Ribouldingue, (pas mal votre pseudo !) au niveau des embrouilles, ce n'est pas moi qui les ai créés puisque FBO est intervenu avec un (des) scoops intéressants sur l'ARC et il était normal que comme adhérent et interessé par sa gestion et son administration j'intervienne et lui demande des précisions sur ces affirmations

Vous avez suivi toutes nos conversations, je suis sûr que vous avez bien compris les chiffres de FBO :

1 / Finalement il y avait combien d'adhérents "copropriétaire individuelle à l'ARC" en 2014 ou en 2013 (puisqu'il y avait seulement un poste prévu au conseil d'administration) ,

2 / Que fait on quand on ne peut pas obtenir les résultats définitifs de votes en AG d'une association pour laquelle on a postulé comme membre de CA ?

C'est sans doute très difficile à comprendre et très embrouillé, c'est pourtant simple depuis le début,

C'est pire que le comportement de certains syndics (professionnels) et vous êtes incapable d'apporter la moindre aide à un malheureux dont la seul faute est d'être populiste et masqué, ( Luc vous aussi vous avez un beau masque qui doit plaire à Philippe !)

Drôle de forum, vous n'êtes pas très constructifs et répondants sur la conduite à tenir,

Pour ma part j'y reviens seulement de temps en temps,

Pour voir si l'on peut y trouver des solutions aux problème de copropriétés !


A+ donc
Signature de ALH14U 
ALH14

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 40 Posté - 20 févr. 2015 :  12:03:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ALH14U

J’ai fait le 25 janvier 2015 comme responsable d’un groupe à thème sur la Justice (démarche initiée par un député que je ne nommerai sur le forum) une nouvelle déclaration à l’assemblée nationale « Lettres à nos gouvernants »,.. :

Voici quelques extraits :
.../...
Pour nous citoyens qui participons à ces démarches difficiles, l’urgence pour notre pays et nation est grande d’éviter les violences et les fractures irréversibles !

Personnellement Philippe je suis apolitique et c'est apolitique d'écrire que la vie en copropriété favorise la chronicité des délits et préjudices, avec exacerbation des violences, quand l’Etat n’intervient pas. J’ai bien décrit par ailleurs les violences qui dans certains cas, dans certaines copropriétés ne sont plus exclusivement verbales, écrites (ce qui est déjà anormal) mais physiques, avec même intervention de la Police,.. dans ce cadre là on évite le crime,… d’où mon constat de fonctionnement quasi criminel
.../...

Vous connaissez la Révolution des Crabes ??...





citation:
Initialement posté par ALH14U

Merci pour vos compliments, mes chers amis,
Je pense que vous ne défendez pas effectivement "le bon peuple" !

.../...

C'est pire que le comportement de certains syndics (professionnels) et vous êtes incapable d'apporter la moindre aide à un malheureux dont la seul faute est d'être populiste et masqué, ( Luc vous aussi vous avez un beau masque qui doit plaire à Philippe !)


Et bien il y a une suite....





citation:
Initialement posté par ALH14U

Pour ma part j'y reviens seulement de temps en temps,
Pour voir si l'on peut y trouver des solutions aux problème de copropriétés !
A+ donc

Oui, il y a des solutions, mais il y a aussi des alternatives.

A ce sujet pour repartir sur de nouvelles bases, il y a un sujet sur l'ouverture de la chasse à l'ARC :
- Ouverture de la chasse à l'ARC : http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=19133



Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous