Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 La location
 Loyer Parking
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

sebfff
Nouveau Membre



2 message(s)
Statut: sebfff est déconnecté

PostĂ© - 13 aoĂ»t 2009 :  10:22:50  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Je suis locataire dans un immeuble sur Paris grâce au 1% logement. En plus de mon appartement, je loue une place de parking au prix de 90€/mois.
Hors, je viens de m'apercevoir que certains de mes voisins présents depuis plus de 20 ans dans l'immeuble paient 44€/mois. Le bailleur me dit que c'est normal à cause de l'ancienneté de ceux-ci (des locataires).
Question : est-ce bien normal de payer le double de prix la mĂŞme chose au sein du mĂŞme immeuble ?

Merci de vos réponses
Signature de sebfff 
Seb


nefer
Modérateur

14525 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

 1 PostĂ© - 13 aoĂ»t 2009 :  12:35:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
les loyers des parkings sont libres

kerso4
Contributeur actif

177 message(s)
Statut: kerso4 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 01 sept. 2009 :  12:05:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
et 100€ le parking a paris, ce n'est pas exagéré, croyez moi....
Enfin, sachez qu'au moindre incident de paiement, le propriétaire peut vous interdire l'accès au parking (désactivation de votre bip).
La loc de parking n'est pas soumis Ă  la loi de 1989!

sebfff
Nouveau Membre



2 message(s)
Statut: sebfff est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 01 sept. 2009 :  14:15:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci, la réponse est claire, je paie le double que les voisins car la loi de 1989 ne s'applique pas sur les parking
Signature de sebfff 
Seb

kerso4
Contributeur actif

177 message(s)
Statut: kerso4 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 01 sept. 2009 :  15:15:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Non, vous payez le double car les prix actuels sont de 100€, alors qu'il y a 20 ans, c'était bcp bcp moins cher et que la ré évaluation s'est fait selon un indice défini dans un bail d'il y a 20 ans.. c'est tout...
Vous pouvez aussi acheter un parking, ca coute 15k€ à 20k€ (j'en ai meme vu un un jour en vente à 80k€ en 1er SS dans le 6ème (et c'était pas un box)

nefer
Modérateur

14525 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 01 sept. 2009 :  18:11:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
et même dans le parc des SEM de la ville d eParis, le loyer est supérieur à 100 euros pour un emplacement de parking
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous