Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’ĂȘtre informĂ© automatiquement des derniĂšres publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thĂšme:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | RÚgles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Aucune AG dans 16 mois
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente | Page suivante 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 4 

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

 21 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  11:03:31  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Philippe388, ça n'était pas la peine de redire autrement ce que vous aviez déjà dit (ou plutÎt recopié du site de Jpm) , je l'avais lu. Et je suis toujours pas d'accord. Pour moi c'est une AG tous les 365 jours minimum, pas par année civile, ni tous les 18 mois. Mais je vais éviter à tous de répéter moi aussi mes arguments
Signature de Viviane 
DĂ©cret de 1967 Loi de 1965 guide juridique UI

ÉditĂ© par - Viviane le 03 oct. 2014 11:15:34

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  11:56:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
viviane : Pour moi c'est une AG tous les 365 jours minimum



Alors il vous faut le prouver par un texte de loi !! ET non par un avis personnel non argumenté.

Et aussi nous confirmer ce " minimum" d'ou sort il ?

Relisez bien les articles du dĂ©cret et de la loi. Ils sont trĂšs clairs et ils doivent ĂȘtre liĂ©s; on ne peut pas ĂȘtre en dĂ©saccord avec ces articles.





Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  12:09:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
on ne peut pas ĂȘtre en dĂ©saccord avec ces articles.


Je ne suis pas en désaccord avec les articles de loi, ce qui serait vain. Je suis en désaccord avec l'interprétation que vous (et d'autres) en font, et qui n'est pas celle que j'en fais. Ce qui n'a rien à voir..
Et comme j'ai déjà dit pourquoi " 365 jours minimum", si vous voulez vraiment le savoir je vous invite à relire mes posts précédents.
Signature de Viviane 
DĂ©cret de 1967 Loi de 1965 guide juridique UI

ÉditĂ© par - Viviane le 03 oct. 2014 12:25:45

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  14:11:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Viviane : ET comme d'habitude vous vous défilez!!! Vous n'avez aucun argument juridique à nous opposer !!

Sauf votre année d'intervalle : AG 01/01/2013 puis 31/12/2013 (un an d'intervalle)

Une AG le 01/01/2013 plus une année d'intervalle de 365 jours, est(ce que cela tombe le 31/12/2013 ou le 01/01/2014 ?

Le départ du délai cette année d'intervalle de 365 jours DOIT bien évidemment commencée 02/01/2013

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  14:15:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
ET comme d'habitude vous vous défilez!!! Vous n'avez aucun argument juridique à nous opposer !!


Soupir...

Faites appel à vos souvenirs scolaires , Philippe... 365 jours c'est.... c'est..... allez je vous donne la réponse : 365 jours c'est UNE ANNEE.... (pas bissextile ). Désolée, j'ai pas de texte de loi pour le prouver

Et aprĂšs relisez D7....

Et arrĂȘtez de focaliser sur "cas 2 AG 01/01/2013 puis 31/12/2013 (un an d'intervalle) ", exemple dont visiblement vous n'avez pas compris l'objet pour la bonne raison que vous n'avez pas cherchĂ© Ă  en comprendre le contexte.
Le débat n'est pas pour l'instant de savoir comment compter un intervalle d'un an.


Car pour l'intervalle maxi à respecter entre deux AG, les différences d'interprétation des articles de loi ne sont pas à un jour prÚs.. mais à des mois prÚs...

FIN

Signature de Viviane 
DĂ©cret de 1967 Loi de 1965 guide juridique UI

ÉditĂ© par - Viviane le 03 oct. 2014 14:35:17

pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  14:43:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Philippe, vous ĂȘtes terrible ! Toujours Ă  reprendre Viviane, c'est un peu excessif ne pensez-vous pas ?

Autant je trouve utile et nécessaire de reformuler et nuancer des arguments que vous ne partagez pas puisqu'il s'agit souvent d'interprétations et non de la loi, et cela pour la compréhension de tous, donc une nécessité pour la clarté du débat, autant je pense, si vous voulez bien l'admettre, que c'est un peu facile de tourner souvent les arguments de Viviane en dérision.
C'est dommage, vous pouvez faire mieux !

Bref, voici ce que j'ai trouvé (mais je ne suis pas une lumiÚre en copropriété)
http://www.avocat-ponte.com/les-ass...s-_ad20.html
Le syndic doit tenir une assemblée des copropriétaires au moins une fois par an.
L'assemblée doit avoir lieu au minimum, une fois par an.
A cet égard, l'article 7 du décret du 17 mars 1967 précise
"Dans tout syndicat de copropriété, il est tenu, au moins une fois par année, une assemblée générale des copropriétaires."
Une telle pĂ©riodicitĂ© s'impose dĂšs lors que l'arrĂȘtĂ© des comptes doit intervenir tous les ans. Or, l'exercice comptable du syndicat couvre une pĂ©riode de 12 mois, ainsi que prĂ©cisĂ© Ă  l'article 5 du dĂ©cret du 14 mars 2005 relatif au compte du syndicat des copropriĂ©taires.
Dans un arrĂȘt du 7 fĂ©vrier 1990, la Cour de Cassation a indiquĂ© que violait l'article 7 du dĂ©cret du 17 mars 1967, le jugement qui avait Ă©noncĂ© que le fait, que le syndic ne rĂ©unisse pas une assemblĂ©e dans un dĂ©lai de 16 mois, ne constituait pas un comportement fautif susceptible de causer au syndicat des copropriĂ©taires un prĂ©judice. (Cour de Cassation, troisiĂšme chambre civile, 7 fĂ©vrier 1990)
Aux termes de cet arrĂȘt, la Cour de Cassation a posĂ© le principe que le dĂ©faut de tenue d'une assemblĂ©e annuelle engageait la responsabilitĂ© du syndic.
Il s'agit d'une pĂ©riode minimale, l'assemblĂ©e pouvant se rĂ©unir plus souvent, notamment lorsque des dĂ©cisions importantes doivent ĂȘtre prises Ă  propos, Ă  titre d'exemple, de travaux.

Egalement, je cite JPM au sujet de la fixation de la date de l'AG:

Pour la fixation de la date, il ne suffit pas de s’en tenir au dĂ©lai de six mois imposĂ© pour la tenue de l’assemblĂ©e. Il faut tenir compte Ă©galement, le cas Ă©chĂ©ant, de la date d’expiration du mandat du syndic ; Ce facteur doit ĂȘtre exploitĂ© avec prudence car les diffĂ©rentes formules utilisĂ©es pour fixer la durĂ©e de ce mandat ne sont pas toutes accueillies avec la mĂȘme bienveillance par la jurisprudence.

Une premiĂšre Ă©vidence est que l’assemblĂ©e doit ĂȘtre convoquĂ©e pour une date antĂ©rieure Ă  celle de l’expiration du mandat.


ÉditĂ© par - pepa le 03 oct. 2014 14:44:40

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  14:55:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci pepa,

Et voici le lien vers la jurisprudence citée par cet avocat

http://www.legifrance.gouv.fr/affic...30&fastPos=1

Donc pour moi, Fabien, votre syndic est bien en faute. Si le CS ne fait rien, c'est aux copros de se bouger.

Signature de Viviane 
DĂ©cret de 1967 Loi de 1965 guide juridique UI

fabien_95
Contributeur actif

406 message(s)
Statut: fabien_95 est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  15:08:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Viviane

Merci pepa,
Et voici le lien vers la jurisprudence citée par cet avocat
http://www.legifrance.gouv.fr/affic...30&fastPos=1
Donc pour moi, Fabien, votre syndic est bien en faute. Si le CS ne fait rien, c'est aux copros de se bouger.

Merci, nous allons voir si c'est possible de réunir le 25% des tantiÚmes. Sinon, l'exercice de ce syndic se termine le 31/12.

rambouillet
Pilier de forums

18167 message(s)
Statut: rambouillet est connecté

Revenir en haut de la page 29 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  15:14:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
attention l'arrĂȘt ne parle pas de 365 jours minis entre 2 AG, mais dit, sur ce point,

"Vu l'article 7 du dĂ©cret du 17 mars 1967 ; Attendu que, dans tout syndicat de copropriĂ©tĂ©, il est tenu, au moins une fois chaque annĂ©e, une assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale des copropriĂ©taires ; Attendu que, pour dĂ©bouter Mme Z... de sa demande de dommages-intĂ©rĂȘts, le jugement Ă©nonce que le fait que le syndic ne rĂ©unisse pas une assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale des copropriĂ©taires dans un dĂ©lai de seize mois ne constitue pas un comportement fautif, susceptible de causer un prĂ©judice ; Qu'en statuant ainsi, le tribunal d'instance a violĂ© le texte susvisĂ© ; "

Or ce qui nous manque, et on le retrouverait peut-ĂȘtre dans le jugement du TI de Pantin, ce sont les dates des AGs.

A signaler que s'il fallait 365 jours minis entre 2 AGs, bon nombre d'entre elles seraient potentiellement annulables... en effet, bon nombre d'entre elles ne se font pas Ă  date fixe.

Il faut constater que persiste dans les textes bien sur , la différence inexpliquée et inexplicable entre année et exercice....

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  15:26:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
oui rambouillet : une fois de plus, on a lĂ  une lecture abrupte et maladroite par Viviane de l'arrĂȘt de cassation qui n'a, Ă  aucun moment, conclu qu'une AG devait se tenir avant l'Ă©chĂ©ance des 365 jours... mais a statuĂ© sur l'erreur de droit commise par le juge de fonds quant Ă  la responsabilitĂ© pour faute du syndic dans ces circonstances. la cass' statue sur un recours en responsabilitĂ©, pas sur la tenue de l'AG elle mĂȘme... et l'annĂ©e fait en fait, Ă  lire l'arrĂȘt, jusqu'Ă  23mois et 29 jours [;o)]
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez Ă  relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂȘtre incluse dans votre contrat !

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 31 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  15:32:03  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
attention l'arrĂȘt ne parle pas de 365 jours minis entre 2 AG, mais dit, sur ce point,

??? Personne ne dit que cet arrĂȘt dit ça?

citation:
A signaler que s'il fallait 365 jours minis entre 2 AGs, bon nombre d'entre elles seraient potentiellement annulables... en effet, bon nombre d'entre elles ne se font pas Ă  date fixe.

Là, il y a incompréhension. Le terme "minimum" que j'emploie dans cette phrase:
citation:
Pour moi c'est une AG tous les 365 jours minimum

ne s'applique pas au nombre de jours mais au nombre d'AG...

Il faut au minimum une AG "chaque année" soit tous les 365 jours... Il peut parfaitement y en avoir plus souvent. Effectivement, aucune nécessité d'avoir 365 jours pile entre deux AG., ce qui serait totalement ingérable. Mais il ne peut y avoir PLUS d'une année, (soit 365 jours) entre deux AG.

On pourrait ergoter à l'infini sur comment compter cette "année" dont parle D7 (on compte le jour des AG ou pas? Quid des années bissextiles?) , mais ça se jouerait à 2 ou 3 jours prÚs maximum. Dans le cas de Fabien comme dans celui de cette jurisprudence on s'en moque. On est à 16 mois.... l'"année", comment qu'on la compte, est largement dépassée.
citation:
Il faut constater que persiste dans les textes bien sur , la différence inexpliquée et inexplicable entre année et exercice....

Ben, je vois pas trop ce que vous voulez dire ? D7 ne mentionne nulle part la notion d'"exercice" , qui est une notion comptable.
Signature de Viviane 
DĂ©cret de 1967 Loi de 1965 guide juridique UI

ÉditĂ© par - Viviane le 03 oct. 2014 15:38:25

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 32 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  15:44:24  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
oui rambouillet : une fois de plus, on a lĂ  une lecture abrupte et maladroite par Viviane de l'arrĂȘt de cassation qui n'a, Ă  aucun moment, conclu qu'une AG devait se tenir avant l'Ă©chĂ©ance des 365 jours... mais a statuĂ© sur l'erreur de droit commise par le juge de fonds quant Ă  la responsabilitĂ© pour faute du syndic dans ces circonstances. la cass' statue sur un recours en responsabilitĂ©, pas sur la tenue de l'AG elle mĂȘme... et l'annĂ©e fait en fait, Ă  lire l'arrĂȘt, jusqu'Ă  23mois et 29 jours [;o)]


pfff.... ca m'aurait étonné...

Ce qui est drĂŽle c'est que l'avocat citĂ© par pepa a compris la mĂȘme chose que moi : il faut une AG par an. Au moins:

citation:
Aux termes de cet arrĂȘt, la Cour de Cassation a posĂ© le principe que le dĂ©faut de tenue d'une assemblĂ©e annuelle engageait la responsabilitĂ© du syndic.

Il s'agit d'une pĂ©riode minimale, l'assemblĂ©e pouvant se rĂ©unir plus souvent, notamment lorsque des dĂ©cisions importantes doivent ĂȘtre prises Ă  propos, Ă  titre d'exemple, de travaux.


Je vous suggĂšre de lui envoyer une bafouille.

citation:
et l'annĂ©e fait en fait, Ă  lire l'arrĂȘt, jusqu'Ă  23mois et 29 jours


Ce qui serait bien c'est de vous mouiller un peu et nous expliquer oĂč vous lisez ça dans cet arrĂȘt....
Signature de Viviane 
DĂ©cret de 1967 Loi de 1965 guide juridique UI

ÉditĂ© par - Viviane le 03 oct. 2014 15:56:30

pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

Revenir en haut de la page 33 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  15:52:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser

oui rambouillet : une fois de plus, on a lĂ  une lecture abrupte et maladroite par Viviane de l'arrĂȘt de cassation qui n'a, Ă  aucun moment, conclu qu'une AG devait se tenir avant l'Ă©chĂ©ance des 365 jours... mais a statuĂ© sur l'erreur de droit commise par le juge de fonds quant Ă  la responsabilitĂ© pour faute du syndic dans ces circonstances. la cass' statue sur un recours en responsabilitĂ©, pas sur la tenue de l'AG elle mĂȘme... et l'annĂ©e fait en fait, Ă  lire l'arrĂȘt, jusqu'Ă  23mois et 29 jours [;o)]


Pourquoi une fois de plus ? Viviane est souvent attaquée et en tant que modérateur on pourrait s'attendre de votre part à plus de neutralité.

Le site de l'avocat duquel j'ai tirĂ© cet arrĂȘt conseille tout de mĂȘme une rĂšgle de bon sens, Ă  savoir :
Aux termes de cet arrĂȘt, la Cour de Cassation a posĂ© le principe que le dĂ©faut de tenue d'une assemblĂ©e annuelle engageait la responsabilitĂ© du syndic.
Cela incite Ă  la prudence.
Et mĂȘme JPM la prĂ©conise :
Une premiĂšre Ă©vidence est que l’assemblĂ©e doit ĂȘtre convoquĂ©e pour une date antĂ©rieure Ă  celle de l’expiration du mandat.


Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 34 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  17:01:15  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par pepa
Pourquoi une fois de plus ? Viviane est souvent attaquée
Viviane ne sait pas lire un arrĂȘt de cassation et, si vous faites quelques recherches dans ce forum, vous verrez que ce n'est pas la premiĂšre fois que j'interviens en ce sens.
citation:
en tant que modérateur on pourrait s'attendre de votre part à plus de neutralité.
pepa, quand j'interviens comme modérateur, c'est facile à repérer : étoiles rouges et mot "modération" en rouge.
lĂ , je suis intervenant lambda : relisez la charte
citation:

Le site de l'avocat duquel j'ai tirĂ© cet arrĂȘt conseille tout de mĂȘme une rĂšgle de bon sens, Ă  savoir :
Aux termes de cet arrĂȘt, la Cour de Cassation a posĂ© le principe que le dĂ©faut de tenue d'une assemblĂ©e annuelle engageait la responsabilitĂ© du syndic.
Cela incite Ă  la prudence.
la cour statue en droit sur ce dont elle est saisie, rien autre.... et elle n'a rien posĂ© "en principe", l'arrĂȘt n'Ă©tant pas un arrĂȘt de principe (d'ailleurs restĂ© inĂ©dit). Elle a seulement retenu une faute de droit du juge du fonds... En cas de prĂ©judice, le juge du fonds ne psaurait rejetter une demande de rĂ©paration rĂ©clamĂ©e au syndic qui aurait refusĂ©, fautivement, d'organiser une AG dans les 16 mois...
citation:
Et mĂȘme JPM la prĂ©conise :
Une premiĂšre Ă©vidence est que l’assemblĂ©e doit ĂȘtre convoquĂ©e pour une date antĂ©rieure Ă  celle de l’expiration du mandat.

je n'ai jamais Ă©crit le contraire : lĂ  vous parlez de date d'expiration du mandat, qui n'a pas de lien avec l'obligation qu'avance certaine de faire une AG tous les 365 jours !

quant aux questions que me pose Viviane, souffrez que je n'y donne pas suite : en lisant ses réponses chaque fois qu'elle est contredite, vous comprendrez que je ne fasse d'effort !
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez Ă  relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂȘtre incluse dans votre contrat !

ÉditĂ© par - Emmanuel Wormser le 03 oct. 2014 17:10:22

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 35 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  17:15:50  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ET voilà !!! viviane a encore frappé !!! Pourrissement de nouveau d'un fil interressant. Cela devient intolérable.

Cet ergotage, ces chipotages permanents sur une bout de phrase, un bout de mot n'amÚne strictement rien au débat.


viviane :" Mais il ne peut y avoir PLUS d'une année, (soit 365 jours) entre deux AG "

Ou cela est il écrit dans la loi ?? ou parle t'on de ces 365 jours dans la loi de la copropriété et de son décret.

viviane : mais combien de SDC respecte il votre loi des 365 jours ??

je viens de vérifier les derniÚres AG de mon SDC, qui furent convoquées réguliÚrement et en respectant TOTALEMENT l'article D7 et le L14.1, c'est à dire une AG par an et dans les 6 mois aprÚs le dernier jour comptable et pour approuver le budget.

2011 AG en mars
2012 AG en juin !!! AIE c'est foutu pour les 365 jours
2013 AG en avril !!
2014 AG en juin !!! AIE !! Cata pour les 365 jours OBLIGATOIRES entre 2 AG pour la loi de viviane.

viviane : vous remarquerez que nous avons une AG par an, respect de l'article 7, et que avant fin juin, l'article 41 est aussi respecté.

Votre affirmation sur ces 365 jours obligatoires entre 2AG est FAUX, et il va falloir assumer cette erreur, pour une fois.








ÉditĂ© par - philippe388 le 03 oct. 2014 17:17:01

fabien_95
Contributeur actif

406 message(s)
Statut: fabien_95 est déconnecté

Revenir en haut de la page 36 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  17:17:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Au-délà du fait que le délai entre 2 AG est controversé, Viviane a été un aide indispensable à l'égard d'une autre question que j'ai posé ici il y a quelques mois. Elle a preparé dans une heure une lettre trÚs soignée qui a résolu mon problÚme!

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 37 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  17:19:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
fabien95 : les relations hors forum n'ont rien à faire ici. hors débat.

fabien_95
Contributeur actif

406 message(s)
Statut: fabien_95 est déconnecté

Revenir en haut de la page 38 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  17:27:41  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
La lettre a été publiée sur le forum...

pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

Revenir en haut de la page 39 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  17:51:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Emmanuel Wormser[/i]
pepa, quand j'interviens comme modérateur, c'est facile à repérer : étoiles rouges et mot "modération" en rouge.
lĂ , je suis intervenant lambda : relisez la charte

Merci pour la prĂ©cision, mais cela ne doit pas ĂȘtre facile
citation:

je n'ai jamais Ă©crit le contraire : lĂ  vous parlez de date d'expiration du mandat, qui n'a pas de lien avec l'obligation qu'avance certaine de faire une AG tous les 365 jours !

On est d’accord, mais dans le cas qui nous occupe, cela a un lien puisque la fin de mandat de Fabien95 est bien le 31/12/2014.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 40 PostĂ© - 03 oct. 2014 :  18:27:08  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
pepa : On est d’accord, mais dans le cas qui nous occupe, cela a un lien puisque la fin de mandat de Fabien95 est bien le 31/12/2014.

Sauf que cela n'est pas du tout le sujet de ce fil !!!

Pour rappel. fabien95 : Mon syndic n’a plus convoquĂ© aucune AG depuis 16 mois.



Page: de 4 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente |  Page suivante  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous