Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Merci pour la réponse à ma question, je suis assez déconcerté que le quitus, si controversé, puisse être accordé à un syndic révoqué. Cà me semble une abérration.
Il faut réserver le cas dans lequel la révocation a eu lieu mais s'avère manifestement abusive parce qu'elle n'a pas été sérieusement motivée ou pas motivée du tout.
Le syndic révoqué peut assigner le syndicat pour obtenir une indemnité mais assez souvent les copropriétaires sont persuadés de la bourde par l'avis d'un avocat qui conseille un arrangement amiable.
Cet arrangement prévoit généralement l'octroi d'une indemnité et l'octroi du quitus à la prochaine assemblée qui doit également approuver l'arrangement et le montant de l'indemnité.
ben oui mais malheureusement je parle en connaissance de cause sur les agissement de ce syndic, et si je suis bien d'accord sur ce que vous dites concernant la façon dont les choses devraient se faire en terme de contrôle et de communication, malheureusement là çà tient du vœu pieux, d'où mon intérêt particulier sur la question que j'ai posée.