Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 Le départ...
 Propriétaire refusant ma LR avec AR
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Aliceeeee
Nouveau Membre

1 message
Statut: Aliceeeee est déconnecté

Posté - 20 juin 2014 :  20:11:34  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été débattu de multiples fois. Dans mon cas, ma propriétaire n'a pas refusé ma lettre mais n'a pas été la chercher à la poste. Cependant, je sais qu'elle était présente à son domicile, ou tout du moins, qu'elle a eu son courrier puisqu'elle a encaissé le chèque que j'ai envoyé 4 jours après la lettre de fin de bail...

A présent, la durée légale est dépassé et je vais devoir payer un mois supplémentaire. Je suis étudiante et c'est impossible que je trouve cet argent. Que puis-je faire? Est-ce que l'encaissement du chèque est une preuve de mauvaise fois? Si oui, comment m'en servir?

Merci par avance de votre aide,


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 Posté - 20 juin 2014 :  22:12:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
pourquoi diable n'avoir pas mis le chèque dans la lettre recommandé..... Vous tenez absolument a vous faire avoir?
L'encaissement du chèque n'est pas une preuve, mais vous n'avez d'autre chance que de réitérer ou faire délivrer par huissier.

Si votre propriétaire est en vacances, le courrier normal peut suivre, mais les RAR pas.

Vous pourriez lui expliquer et tenter de négocier l'acceptation de la première présentation.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous