Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 Parties communes spéciales
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

 21 Posté - 12 nov. 2013 :  13:19:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
mfld:

citation:
Oui, je pense aussi que vous commencez à abuser de ce forum.


J'hallucine... Quel abus?

Y a til écrit quelque part dans la charte que vous êtes obligé de lire les questions de pepa?
Y a-t- il écrit quelque part dans la charte du forum que vous êtes obligé d'y répondre ?

Édité par - Viviane le 12 nov. 2013 13:23:24


mfld
Contributeur actif



France
485 message(s)
Statut: mfld est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 12 nov. 2013 :  13:29:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Ha je me doutais bien que Viviane allait m'écharper... je fais juste remarquer qu'en utilisant la fonction "derniers messages non consultés", la part consacrée au problème de Pepa est conséquente, et que même si je n'y participe pas, je commence à perdre patience à devoir faire le tri pour trouver les dernières contributions qui apportent des informations intéressantes, parce que les fils consacrés à son problème se multiplient. Et ça, c'est de l'abus. Pour le reste, je m'en remets à la sagesse des modérateurs.
Signature de mfld 
Syndic coopératif d'un "machin" de 217 lots principaux qui ne sert à rien

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 12 nov. 2013 :  13:36:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pauvre mfld, vous en avez des problèmes graves, je vais sortir mon mouchoir..

Je me demande qui est le plus dans la mouise:

D'un côté quelqu'un qui a pas d'eau chez elle

De l'autre un UINAUTE au grand coeur qui voudrait qu'un modérateur trie les sujets à sa place...

Quel dilemne....

pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 12 nov. 2013 :  13:38:56  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par mfld

Oui, je pense aussi que vous commencez à abuser de ce forum. Les contributeurs peuvent vous aider à combler un manque d'information, mais pas vous assister dans un contentieux à tiroirs qui demande l'intervention d'un conseil sur un dossier correctement mis en état.



Je vous prie de m'excuser mais vous n'êtes pas obligé de lire les posts que j'écris.

Dans le post précédent au votre, j'indique bien à Philippe qui me pose des questions, que l'information a été donnée ici même.
Par politesse je réponds aux questions mais j'insiste sur le fait que j'ai ouvert ce fil sur les parties communes spéciales parce qu'il me paraît revêtir une certaine complexité et que cet aspect de la copropriété pourrait gagner à être developpé pour la connaissance de tous car il n'est pas souvent traité

Pour la ... énième fois je dis que j'ai pris RV avec un avocat. Le premier que j'avais contacté n'était pas libre avant la fin du mois. Voilà vous êtes informé.




philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 12 nov. 2013 :  13:52:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
pepa :" j'ai ouvert ce fil sur les parties communes spéciales parce qu'il me paraît revêtir une certaine complexité et que cet aspect de la copropriété pourrait gagner à être developpé pour la connaissance de tous car il n'est pas souvent traité "

AIE !! faites une recherche sur UI ( ancien et nouveau forum) et vous y verrez que ce sujet a déjà été traité à de très nombreuses reprises.

D'ailleurs, lorsque je vous ai donné des explications sur parties rivatives et parties communes ; voilà votre réponse :" merci pour votre réponse mais vous me répondez sur des choses que je sais déjà. "

Depuis des mois de nombreux intervenants ont répondu à vos questions. mais vous multipliez ces questions avec votre " avocat conseil " viviane,, en critiquant les mêmes intervenanst que nous ne lisons pas vos posts, et que nous n'avons aps assimilé votre dossier.

pepa : revenez nous voir avec vos plaintes et vos référés !! merci. mais stoppez le multipostage, interdit par la charte de ce forum.

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 12 nov. 2013 :  14:02:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Phlippe, mfld, y'a une rubrique dédiée pour les problèmes de modération, allez-y donc, faites une plainte "officielle",(pourquoi pas prendre un avocat, d'ailleurs...) tout un chacun pourra ainsi apprécier votre grande élégance

mfld
Contributeur actif



France
485 message(s)
Statut: mfld est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 Posté - 12 nov. 2013 :  14:21:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
L'élégance ? C'est de ne pas rentrer dans les débats stériles et/ou passionnels.
Votre conseil est bon, je viens de le suivre à l'instant.
Signature de mfld 
Syndic coopératif d'un "machin" de 217 lots principaux qui ne sert à rien

pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 Posté - 12 nov. 2013 :  14:22:10  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Philippe, je n'ai JAMAIS dit que cette question des parties communes spéciales n'avait JAMAIS ETE traitée, j'ai dit : pas souvent traitée

Et d'ailleurs, peu importe, on peut toujours apporter d'autres éclairages car je suppose que le sujet n'a pas épuisé toutes ses facettes.

Mais Philippe, je suis loin de vous battre, vous qui vous vantiez d'arriver à un nombre si important de participations et d'ailleurs je n'ai pas cette ambition.

Je suis peut-être pas assez synthétique dans mes demandes, mois je crois que vos réponses ne sont pas toujours en rapport direct avec les demandes parce que vous survolez celles-ci.
Ceci dit, vous n'êtes pas obligé de répondre j'en conviens mais essayons de clarifier les choses plutôt que de les embrouiller.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 Posté - 12 nov. 2013 :  14:49:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
pepa :" parce que vous survolez celles-ci."

pas très sympa !!! mais relisez vos propres posts, il me semble avoir été un des premiers à vous répondre.

Il faut aussi prendre en comptes toutes les réponses, leurs contenus, et les comprendre avant de les crirtiquer.

Je m'abstiendrais dorénavant à vous répondre et à vous aider.

Vous avez un trouvé un " avocat conseil " sur ce forum. A vous de voir le résultat
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous