Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 CR bidonné (de réunion) fait par le syndic
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page suivante 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Posté - 26 juil. 2013 :  14:06:03  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
voici le mail que j'ai envoyé au syndic (en titre et détenteur de la carte)
Je l'ai mis sur mon blog public (voir : collet syndic 4).
Est ce que qq a une bonne idée à me proposer pour les suites à donner ?

je vois déjà notre Philippe388 délirer sur ce sujet en me proposant de porter le fer devant le juge ....
mais j'ai en tête, sans réponse au 1er sept, d'en avertir le DG France, ...
puis ...

question : on parle de déontologie pour nos syndics, faire et envoyer un CR truqué à ce point me parait constituer un manquement à la déontologie la plus élémentaire. Avis ?
merci de vos idées


From: alaincolletCS2 [mailto:alaincollet@compuserve.com]
Sent: mercredi 17 juillet 2013 17:47
To: h...t@c....com
Cc: 'j... b...r'; T...O Jean Baptiste; v......t@c....com; T.. N.; O....T P...e
Subject: FW: CR de la réunion compta à l'agence C... S...

Monsieur,
Je n’ai pas l’honneur de vous connaitre. Vous êtes notre syndic en titre et votre discrétion est jusqu’à présent fort remarquable même si vous êtes la personne possédant la carte professionnelle sous la responsabilité de laquelle vos collaborateurs agissent.

Je suppose que vos collaborateurs de C... S... vont ont tenu au courant des échanges lors de la réunion du 25 juin en vos locaux de S....
Mais à lire le compte rendu reçu de C... S....., on doit légitimement se poser la question si on a bien assisté à la même réunion.

Vous pourrez vous faire votre propre idée en les parcourant. Ces CR sont divergents et c’est une expression diplomatique.

Le problème pour C... S.... est que le CR Largade a été validé par les membres CS Largade présents à cette réunion et que ces membres ne souffrent d’aucune relation hiérarchique. Ce n’est pas le cas pour vos collaborateurs.

Sans retour de votre part au 1er septembre 2013, nous allons considérer que cette divergence concernant ce CR est bien un litige réel et sérieux et nous allons en référer à qui de droit.

Nota : je fus, à cette réunion, conseil du CS Largade (accepté en tant que tel par C... S... et j’agis à ce titre pour cette présent mail.

Salutations
Alain Collet
83500 la S...
télé 0663528171

En pièces jointes :
le CR de la réunion C... S... fait par vos collaborateurs
le CR de la réunion C... S... fait et validé par vos les membres CS Largade (avec A COLLET)
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

Édité par - alain collet le 26 juil. 2013 20:53:43

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

 1 Posté - 26 juil. 2013 :  14:57:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
alain collet : lr directeur FRance va rigoler !!! vous asistez à une réunion en tant que " conseil" du CS. Cette réunion est elle une réunion du CS convoqué par le président du CS qui a convié le gestionnaire syndic ? Dans ce cas le gestionnaire n'a aps à rédiger ce CR.

Est ce le gestionnaire syndic qui a convoqué le CS ? dans ce cas il peut rédiger ce CR.

Mais vous parlez de 2 CR ??? qui a donc rédigé ces 2 CR ? Vous indiquez que le CR a été validé par les membres du CS présents ??

En tant que simple conseil, le syndic n'a pas à vous répondre ! ON peut se demander quel est l'importance juridique d'un tel CR ?? pas grand chose; vous confondez avec un PV d'AG qui est document juridique important du SDC.

A quel titre allez vous donc contester un CR qui ne vous regarde pas ! vous n'êtes pas membre de ce CS, et pas copro. de cette résidence. La parole des uns contre la parole des autres !! et que vaut la votre comme conseil extérieur ?

Beaucoup de bruit pour encore pas grand chose à se mettre sous la dent.

Allez donc lire le site de l'ARC ou votre cher cabinet présente apparement un déficit abyssale !! ça c'est du lourd et du sérieux.




Gédehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 26 juil. 2013 :  15:06:01  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
C'est au CS ayant établi le CR de la réunion de contester le CR établi par son syndic !

Pas à vous, qui ne représentez rien !

Vous êtes depuis longtemps à coté de la plaque, en portant tort aux syndicats voisins.
En vous substituant à eux, vous confirmez qu'ils doivent être mis sou tutelle !

Vous pouviez dans doute faire un projet de lettre, de mail.
Mais vous n'avez pas à intervenir pour autre chose que ce qui vous a été demandé : un conseil lors d'une réunion.
L'expéditeur du mail et seul interloduteur est le syndicat, ici SON CS, par son pdt.....

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 26 juil. 2013 :  15:14:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Gédehem

C'est au CS ayant établi le CR de la réunion de contester le CR établi par son syndic !

oui
j'attendais avis ou idée pour le compte du CS voisin (bien sûr)
C'est clair pour tous les personnes concernées et même pour le syndic
et cela est précisé dans le mail lui même.

Le mail sera de nouveau envoyé au nom du CS (... plus à venir). La future réunion CS est prévue le 4 sept ...
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

Édité par - alain collet le 26 juil. 2013 20:40:13

Gédehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 26 juil. 2013 :  16:45:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Vous avez précisé :
"voici le mail que j'ai envoyé au syndic (.....)
Je l'ai mis sur mon blog public ..."


Qui plus est ce mail, de votre Bal, est signé par vous !

Vous êtes du style "J'allume le feu, et je regarde ce qui se passe !"

Vous n'avez pas à vous substituer aux autres syndicats.
Que vous leur apportiez "conseil" ( ?) est une chose, que vous fassiez de la communication à leur place en est une autre.
Sauf que cela ne va pas dans le sens de votre démarche de Zorro ......

Au final, que cherchez-vous ici, sur UI, alors que vous avez toujours réponse aux critiques, qui ne sont d'aucun effet, puisque vous n'en ferez qu'à votre idée !

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 26 juil. 2013 :  17:20:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
alain collet :" Le mail sera de nouveau envoyé au nom du CS (... plus à venir)."

"Je n’ai pas l’honneur de vous connaitre. Vous êtes notre syndic en titre et votre discrétion est jusqu’à présent fort remarquable même si vous êtes la personne possédant la carte professionnelle sous la responsabilité de laquelle vos collaborateurs agissent."

"Sans retour de votre part au 1er septembre 2013, nous allons considérer que cette divergence concernant ce CR est bien un litige réel et sérieux et nous allons en référer à qui de droit."

Des menaces à ce syndic !!! attention au retour de manivelle. La menace de procès est condamnable, alain collet.

La diffamation continue, c'est votre seule actitvité ??


le plus à venir sera de la même veine !! du grand n'importe quoi.

Le CS a signé ce " CR " . Vous n'avez donc pas été suivi

Conseil en quoi d'ailleurs ?? Vous n'etes pas comptable, vous n'etes pas avocat,vous etes novice dans la copropriété, vous diffamez sur Ui et votre blog perso, vous ne repsectez pas la loi de propriété intellectuelle, vous menacez et harcelez ce syndic qui gèrent d'autres copros que la votre, vous intervenez à la place du CS sans aucun droitd e le faire, ..... et vous attendez une répose à votre derneir mail !!! MDR !

alain collet : etes vous rémunérer pour ces conseils si avisés ?

gedehem : allez voir son blog. Du copier coller rien de plus, aucun commentaire de personne; alain collet fait les questions ET les réponses tout seul

Il cherche à se faire mousser, mais attention ce cabinet a été très gentil avec ce personnage, il pourrait l'être beaucoup moins après ce mail qui l'accuse de mensonge.


rambouillet
Pilier de forums

18144 message(s)
Statut: rambouillet est connecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 26 juil. 2013 :  17:27:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
c'est sympa de s'occuper des autres, mais vous ne prenez aucun risque, vous... c'est marrant cela.

Pourquoi ne deviendriez vous pas membre permanent à l'ARC ?

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 26 juil. 2013 :  18:45:34  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

alain collet :" Le mail sera de nouveau envoyé au nom du CS (... plus à venir)."

Des menaces à ce syndic !!! attention au retour de manivelle. La menace de procès est condamnable, alain collet.
holà cela n'est pas une menace c'est une promesse.
On ne va pas laisser le syndic écrire n'importe quoi !!! sans réagir

au fait, je suis toujours en attente d'idées ...

Oui j'ai déjà écris au DG de ce groupe et par 2 fois, il y a eu des retours positifs aux 2 fois.
Pourquoi pensez vous qu'un DG puisse se moquer de ce qui est dit sur son groupe (qui n'est pas cité sur UI). Bien sûr, si cela peut le faire rire au passage, cela sera toujours cela de gagné.

citation:

La diffamation continue, c'est votre seule actitvité ??

non mais mon syndic, lui, a déjà eu l'occasion de m'envoyer une LAR me demandant les preuves des affirmations ce que j'ai pu mettre en avant en diverses circonstances (AG ...) et me menaçant de me faire un procès en diffamation.

Je lui ai répondu en LAR, que je serai très heureux de lui fournir les preuves mais sa demande est tellement vague ... , que s'il précise ...

Depuis ... rien de ce coté là.
De l'intimidation, je vous dis !!!! j'en ris encore.
citation:

Conseil en quoi d'ailleurs ?? ...
conseil = aider les ... bénévolement

citation:

alain collet : etes vous rémunérer pour ces conseils si avisés ?
bien sûr que non !

citation:

Il cherche à se faire mousser, mais attention ce cabinet a été très gentil avec ce personnage, il pourrait l'être beaucoup moins après ce mail qui l'accuse de mensonge.
oui ils sont gentils (je rigole !) mais ne savent pas faire un CR objectif et cela n'est pas la première fois qu'ils se font prendre en défaut

et j'ai bien sûr les preuves !!! -ainsi que les membres de ce CS et d'autres
Au fait j'attends leur réactions et je suis disposé à aller devant un juge si cela les chante.

nota : je n'ai jamais dis "voleurs"
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 26 juil. 2013 :  18:55:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par rambouillet

c'est sympa de s'occuper des autres, mais vous ne prenez aucun risque, vous... c'est marrant cela.

je crois que vous n'avez pas compris la démarche. Mon CS de ma copro a un président fort complaisant (diplomatique ...) avec ce syndic.
il a du connaitre la personne actuellement directeur de copro de ce syndic il y a 10 ans ...
L'amitié cela existe.

Au point que ... mon action directe est bloquée (pour ma copro) : directe mais pas indirecte où je prépare les actions avec des membres du CS et autres copros ...

Pour faire avancer le smilblick, j'assiste la copro voisine qui a le mm syndic et ... OUI on avance et surtout on démontre ce que je voulais démontrer pour ma copro.

Alors en AG prochaine, ...

citation:

Pourquoi ne deviendriez vous pas membre permanent à l'ARC ?

est cette question doit être interprétée au second degré ? Pouvez vous préciser votre pensée ?
nota je suis en relation avec l'ARC bien sûr et ma copro est abonnée.


citation:
Initialement posté par rambouillet
.. mais vous ne prenez aucun risque, vous... c'est marrant cela.

Cela n'est pas ce que pense Philippe qui me prédit les pires ennuis car mon syndic est un "monstre" qui peut se réveiller de sa torpeur !
J'en frémis d'avance !!!!
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

Édité par - alain collet le 26 juil. 2013 20:06:42

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 26 juil. 2013 :  19:29:23  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
alain collet : etes vous sérieux avec ses réponses ?? Ou vous foutez vous de nous également

Zorro est arrivé, sans se pressé, le beau zorro, le vrai zorro, avec son cheval et son chapeau !!

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 Posté - 26 juil. 2013 :  20:36:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

alain collet : etes vous sérieux avec ses réponses ??
je suppose que vous vouliez dire "CES réponses" ?
oui bien sûr, je suis sérieux quand je discute avec le syndic avec des éléments factuels.

citation:
Ou vous foutez vous de nous également
quel en serait l'intérêt ?

citation:

Zorro est arrivé, sans se pressé, le beau zorro, le vrai zorro, avec son cheval et son chapeau !!
il faut vivre avec son temps.
Actuellement "Tornado" est moins efficace que les réseaux sociaux pour faire aboutir des idées, toucher les gens et faire entendre raison (démocratiquement) aux méchants pas beaux.

Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 26 juil. 2013 :  20:43:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388
Le CS a signé ce " CR " .

mon mail est clair
Non ?
citation:
Initialement posté par philippe388
Vous n'avez donc pas été suivi

mais si .... évidemment.
Lisez moins vite, cher Philippe.
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 Posté - 28 juil. 2013 :  19:24:43  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
alain collet : Est on "expert UI" avec plus de 6000 posts ?

Mais vous perdez la mémoire ! c'est vous mêmes qui, pour jusitifiez vos propos sur votre site, annoncez que les " experts d'UI" les ont validés.

Je vous ai appostrophé à plusieurs reprises sur cette qualification !! D'ailleurs aucun intervenant d'UI ne se dit "expert", et ce forum n'est pas un forum juridique. lisez donc la charte de ce forum.

C'est encore une de vos" inventions" , ou plutot "mensonges".

Je vous avais d'ailleurs demandé de retirer les copies de mes interventions sur ce forem de votre blog ! Vous ne 'lavez pas encore fait ! Super Zorro ne especte pas la charte de ce forum et la loi de la propriété intellectuelle ! comment vouslez vous être crédible, alain collet !

alain collet : vos conseils en coproprié ne sont pas celle d'un expert. Votre syndic l'a bien compris.





alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 Posté - 29 juil. 2013 :  10:30:40  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388
.. allez voir son blog.
aucun commentaire de personne; alain collet fait les questions ET les réponses tout seul

Un blog diffère du forum et la finalité est bien différente. Les personnes n'ont guère le réflexe de commenter les posts du blog, pour le moment.

Par ailleurs, cher Philippe, la grande différence est que je cite en toutes lettres le syndic que je suis obligé de cacher ici sur UI.

Sur mon blog, les écrits sont factuels et donc prouvables (je conserve ces preuves) ce qui me permet de citer le syndic. J'ai aussi invité (par mail) mon syndic à le parcourir afin d'obtenir ses commentaires et ou ses réserves. QUE NENNI. Leur timidité naturelle (javascript:insertsmilie('')) les empêche de se manifester.

Sur UI, ... on pose des questions aux UInautes dont des "experts UI" sans citer le syndic. Les 2 supports ont des objectifs différents.

"experts UI"
au fond, je ne sais pas ce que cela veut dire au juste.
Est on "expert UI" avec plus de 6000 posts ? avec ou pas une formation ou un diplome ?

oui et non
Je penche plus sur le fait qu'un forum n'est que l'entraide bénévole de ses membres (sans aucune garantie évidemment) et qu'il est fortement recommandé de garder son sens critique en toutes circonstances.
Mais cet outil, bien utilisé, est bénéfique même s'il ne remplace pas le conseil d'un expert reconnu (payant ou pas !).
Je fus dans le consulting en IT ...
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

Édité par - alain collet le 29 juil. 2013 10:55:56

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 Posté - 29 juil. 2013 :  11:07:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

alain collet : Est on "expert UI" avec plus de 6000 posts ?

vous citer parmi les "experts UI" ne me parait pas être une insulte mais une marque de respect. non ?

citation:
Initialement posté par philippe388
Je vous avais d'ailleurs demandé de retirer les copies de mes interventions sur ce forem de votre blog ! Vous ne 'lavez pas encore fait ! Super Zorro ne especte pas la charte de ce forum et la loi de la propriété intellectuelle ! comment vouslez vous être crédible, alain collet !

Disons tout pour l'information de tous !!!

Cher Philippe, je vous ai répondu en MP message privé que j'ai l'autorisation par mail de l'admin de ce forum UI pour prendre des extraits de UI en citant les sources avec URL. La copie du mail vous a été transmise)
L'admin de UI est le directeur de publication de UI et est le seul à décider. Son autorité est évidemment supérieure à toute phrase de charte de ce forum (qui elle ne respecte pas l'usage et la loi (...) concernant la possibilité d'extraire de courtes citations (avec mention des sources) et cela, sans devoir même demander quelque autorisation que cela soit.
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

ARC Languedoc
Contributeur actif

France
173 message(s)
Statut: ARC Languedoc est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 Posté - 29 juil. 2013 :  13:22:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de ARC Languedoc
citation:
Initialement posté par alain collet
nota je suis en relation avec l'ARC bien sûr et ma copro est abonnée.

Bonjour,
Il me semble utile de préciser que :
- l'ARC PROVENCE (Marseille) n'a pas souhaité donner suite, ne pouvant vous suivre dans vos souhaits contre C****
- l'ARC LANGUEDOC (Montpellier), idem
- l'ARC VAM (83), idem
Que le CS soit adhérent, d'accord, mais dire simplement cela pourrait sous-entendre que l'ARC vous suive, ce qui n'est absolument pas le cas.
Je ne souhaite pas polémiquer, mais il était important je pense de le préciser pour éviter tout malentendu.

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 Posté - 29 juil. 2013 :  13:53:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ARC Languedoc
...
- l'ARC PROVENCE (Marseille) n'a pas souhaité donner suite, ne pouvant vous suivre dans vos souhaits contre C****
- l'ARC LANGUEDOC (Montpellier), idem
- l'ARC VAM (83), idem
Que le CS soit adhérent, d'accord, mais dire simplement cela pourrait sous-entendre que l'ARC vous suive, ce qui n'est absolument pas le cas.
Je ne souhaite pas polémiquer, mais il était important je pense de le préciser pour éviter tout malentendu.

mais oui
Ai je jamais dit ou écrit que l'ARC xxx cautionnait mes écrits ?
non

citation:

"nota je suis en relation avec l'ARC bien sûr et ma copro est abonnée."
cela est vrai à tous points de vue.

Pour le moment, le CS de ma copro a un "gentil président de CS" qui aime ce syndic C... S... Allez savoir pourquoi ?

Pour le moment .... (vous devinez pourquoi)
Donc je n'ai pas demandé quoique cela soit à l'ARC (en tant qu'abonné) sur le sujet de ma copro.
Pour la copro voisine que j'assiste donc, oui il est envisagé de les voir s'abonner à l'ARC ou ... (le premier contact avec l'ARC Toulon n'a pas été à la hauteur de mes attentes/espérances. Peut être sont ils trop surchargés ?


oui j'ai souligné que mon syndic avait osé écrire dans son contrat de syndic la société C... S... SAS qui n'existe pas au greffe du tribunal.
Cela n'a intéressé personne ... à part le DG de C... France qui a, suite à mon mail, corrigé son site Web.

oui j'ai souligné que la continuité comptable des GL de mon syndic C... S... était en grand défaut (objet même de ce poste sur le CR bidonné de mon C... S... ) et que le sujet est chaud puisque l'on va bien sûr poursuivre l'action. Je vous tiendrai au courant.

nota je peux envoyer confidentiellement par mail privé ( ***) pour les personnes intéressées les 2 CR (celui bidonné de C... S... et
bien sûr le CR validé par les membres CS avec mon aide bien sûr).

Cela est particulièrement édifiant !!!!
Je crois que vous connaîtrez ainsi le "gratin des syndics" (sous réserve car ... on ne sait jamais) et vous pourrez constater la consistance des arguments que j'oppose à la comptable de C... S... et qui fut "maltraitée" (toujours avec délicatesse mais fermeté, sans élever la voix en restant poli) lors de cette réunion.

***modération*** : suppression de coordonnées privées
utilisez les MP
cette mesure de correction est mise en oeuvre pour la deuxième et dernière fois
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

Édité par - Emmanuel Wormser le 29 juil. 2013 14:42:33

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 Posté - 29 juil. 2013 :  14:47:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par alain collet

citation:
Initialement posté par ARC Languedoc
...
- l'ARC PROVENCE (Marseille) n'a pas souhaité donner suite, ne pouvant vous suivre dans vos souhaits contre C****
- l'ARC LANGUEDOC (Montpellier), idem
- l'ARC VAM (83), idem
Que le CS soit adhérent, d'accord, mais dire simplement cela pourrait sous-entendre que l'ARC vous suive, ce qui n'est absolument pas le cas.
Je ne souhaite pas polémiquer, mais il était important je pense de le préciser pour éviter tout malentendu.

mais oui
Ai je jamais dit ou écrit que l'ARC xxx cautionnait mes écrits ?
non

citation:

"nota je suis en relation avec l'ARC bien sûr et ma copro est abonnée."
cela est vrai à tous points de vue.




**modération***
c'est vraisemblablement cette approximation permanente des propos qui suscite de telles réactions, parfois disproportionnées il est vrai, à vos interventions.
pour le bien-être de tous, merci de rester dans une description non biaisée des faits.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 Posté - 29 juil. 2013 :  20:23:29  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
alain collet : "Cher Philippe, je vous ai répondu en MP message privé que j'ai l'autorisation par mail de l'admin de ce forum UI pour prendre des extraits de UI en citant les sources avec URL."

Donnez nous donc copie sur ce forum de l'accord de l'administrateur de ce forum.

Je vous donne le texte de la charte de ce forum : Droits et devoirs du lecteur :
Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.


ET également sur vos inventions sur les experts d'UI qui cautionneraient vpos propos, ce qui ne fut jamais le cas : Ce n’est ni un service de consultation juridique (la rédaction du site Universimmo.com est susceptible d’intervenir mais uniquement dans un but d’expression éditoriale et en aucun cas en conseil, qui est une activité réglementée, et les autres contributeurs du forum, indépendants du site, ne répondent aux interventions comportant des questions ou des demandes de conseils qu’à leur seule initiative, sans obligation, et sous leur responsabilité, la rédaction du site et les modérateurs n’ayant en aucun cas la fonction de veiller à la sécurité juridique des réponses), ni un terrain de prospection commerciale ou de recrutement , fût-ce en faveur d’organisations associatives ou de causes d’utilité publique, ni non plus un « défouloir » destiné à mener des combats personnels...

A bon entendeur, salut !!

**modération**
correction de balises couleur
Philippe388, inutile d'attiser le feu, merci

Édité par - Emmanuel Wormser le 29 juil. 2013 20:40:33

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 19 Posté - 29 juil. 2013 :  21:36:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388

alain collet : "Cher Philippe, je vous ai répondu en MP message privé que j'ai l'autorisation par mail de l'admin de ce forum UI pour prendre des extraits de UI en citant les sources avec URL."

Donnez nous donc copie sur ce forum de l'accord de l'administrateur de ce forum.

Voici donc la copie de ce mail que Philippe a eu (sauf erreur de ma part ou de sa part).
Il y a de quoi "contenter" notre cher Philippe. N'est ce pas ?
Alain


-----Original Message-----
From: webmaster@universimmo.com [mailto:webmaster@universimmo.com]
Sent: dimanche 13 janvier 2013 12:27
To: alaincollet@compuserve.com
Subject: Envoyé de Universimmo.com par universimmo

Bonjour, alain collet

Vous avez reçu le message suivant de: universimmo (webmaster@universimmo.com)

A: http://www.universimmo.com/forum_universimmo/

Bonjour,

Vous avez reproduit dans votre blog http://c...s....public.blogspot.fr/ un grand nombre d'images écran du forum du site Universimmo.com. Nous n'y voyons pas d'inconvénient mais nous souhaiterions néanmoins que vous indiquiez clairement la source et que vous insériez un lien vers le site ou le forum dans le site.

Comptant sur votre compréhension et vous en remerciant par avance,

Bien à vous,

L'équipe du site Universimmo.com
sites :
http://www.universimmo.com
http://www.universimmo-pro.com
http://www.argusdulogement.com
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

Édité par - alain collet le 29 juil. 2013 21:38:38

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 20 Posté - 29 juil. 2013 :  22:20:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
********



**modération**
propos supprimés car sans rapport avec le sujet traité.
le caviardage sera désormais systématique pour les 2 belligérants pollueurs.
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

Édité par - Emmanuel Wormser le 29 juil. 2013 22:24:52
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page suivante  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous