Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 A propos des administrateurs de biens
 Litlge avec gestionnaire
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

sarah59
Nouveau Membre

9 message(s)
Statut: sarah59 est déconnecté

PostĂ© - 16 juil. 2009 :  10:40:36  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

J'ai donné un appartement en gestion à Lyon (je suis sur Paris) Le responsable ignore mes mails, mes courriers (même en LAR) concernant le montant des acomptes qu'il me verse et le montant de la provision sur charges demandée au locataire.
A qui dois je m'adresser ? au dirigeant de la société, à la Cnab ?
Merci


maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

 1 PostĂ© - 16 juil. 2009 :  11:29:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Sarah59,
Si l'agence dont vous parlez a un site internet et que vous y trouvez l'adresse de plusieurs membres, je transfèrerai le message resté sans réponse au grand patron avec copie à tous les responsables.
J'ai déjà testé, j'ai eu une réponse en 24 heures.
Signature de maoyann 
Yann

sarah59
Nouveau Membre

9 message(s)
Statut: sarah59 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 16 juil. 2009 :  18:47:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je n'ai pas trouvé d'autres noms,mais je l'ai menacé au choix : d'un huissier, de LAR à la direction et de contact cnab. Il m'a enfin répondu, soit disant "mes demandes sont prises en compte".
Ce qui est faux, car d'après mes calculs, il garde plus de 2000 € qui me reviennent. Je veux bien qu'il garde une provision pour petits travaux mais là, c'est trop... Malheureusement, le contrat n'indique rien sur ce fonctionnement (avances ).
Je vais continuer à me battre mais à bon entendeur ... faites vous préciser dans le contrat les modalités de règlement.

joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 25 juil. 2009 :  23:21:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia
combien de temps encore doit courir ce mandat ?
car si vosu n'avez pas satisfaction, mieux vaut résilier le mandat !

de plus rien ne vous empêche d'avertir le locataire et lui dire qu'a partir de maintenant, il doit vous payer sur le compte .... (donnez RIB) - et vous avertissez le mandataire par LRAR que vous touchez dorénavant les loyers

albifrons
Contributeur actif

161 message(s)
Statut: albifrons est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 19 oct. 2009 :  22:09:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
GĂ©nial Joulia !

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous