Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 Nouveaux textes (lois, décrets, etc.)
 entreparticuliers.com condamné, pub mensongère
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Posté - 03 juil. 2009 :  10:52:21  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
http://tf1.lci.fr/infos/france/just...ndamne-.html
Signature de amepi 
amepi


maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

 1 Posté - 03 juil. 2009 :  11:00:48  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
La condamnation semble bien méritée.
Le site existe toujours. Je vais aller voir s'ils ont déjà tenu compte de l'avis des juges et modifié ce qu'on leur reprochait.
Signature de maoyann 
Yann

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 03 juil. 2009 :  11:16:55  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Parmi les griefs, une information tardive sur le tarif d'une annonce immobilière. L'utilisateur n'apprenait en effet que le service était payant qu'une fois qu'il s'était enregistré et avait laissé son nom, la description de son bien et son téléphone. Le vendeur n'avait alors comme choix que de valider son offre ou de fermer carrément sa page internet, mais un télé-opérateur pouvait tout de même le rappeler plusieurs jours plus tard pour le relancer. Autre problème, une confusion sur le coût du service annoncé au téléphone, compris par certains plaignants comme s'élevant à 95 euros ou 145 euros pour six mois, alors qu'il s'agissait en fait du tarif mensuel. A la lecture du jugement, la présidente de la 15e chambre correctionnelle du tribunal de Nanterre a qualifié "le comportement de cette société" de "totalement inadmissible dans le cadre de la protection du consommateur". L'avocat de M. Romanyszyn a indiqué à l'AFP qu'il ferait appel de cette décision.

Il y a moins de 10 jours :j'ai mis quelques renseignements sur le site et quand j'ai vu que c'était payant je suis parti.
2 à 3 jours plus tard une opératrice m'a rappelé en me disant qu'il y avait une erreur que ma page était en ligne et qu'il y avait deux personnes interressées mais pour cela il fallait que je paie mon abonnement.Donc je suis parti-
donc rien n'a changé mais peut-être qu'après cette condamnation à re-tester
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 03 juil. 2009 :  11:54:05  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci pour cette expérience Numéro6.
Signature de maoyann 
Yann
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous