Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 Nouveaux textes (lois, dĂ©crets, etc.)
 PLF 2012 : les textes...
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

PostĂ© - 29 sept. 2011 :  19:12:28  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Liens :

- Service-Public.fr > Projet de loi de finances : quelle fiscalité pour 2012 ?

- Ministère de l'Eco, des Finances & de l'Industrie > Les dispositions du projet de loi de finances pour 2012

Du second lien, je suis directement aller au PDF portant sur les dispositions fiscales :



Pour les commentaires, Ă  vos plumes...

Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Édité par - Luc Standon le 29 sept. 2011 19:13:43


Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

 1 PostĂ© - 19 oct. 2011 :  09:11:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Encore un sujet important qui tombe Ă  l'eau... Et pourtant il y a de quoi dire, avant l'approbation du vote finale.

Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 24 oct. 2011 :  16:39:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Après la présentation du PLF 2012, voici le PLF 2012 brut de chez brut, tel que présenté à l'Assemblée Nationale. Enfin pour ce qu'il reste de nationale de cette assemblée républicaine, autant directement prendre les textes européens avec les budgets préconisé par Bruxelles, cela ira plus vite.

Les propriétaires-bailleurs seront entre autre intéressés à partir de la page 102, à partir de l'article 40 : TITRE IV : DISPOSITIONS PERMANENTES, I. - Mesures fiscales et budgétaires non rattachées...



Certaines collectivités territoriales vont sacrément tirer la gueule...
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Édité par - Luc Standon le 24 oct. 2011 16:40:32

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 25 oct. 2011 :  12:24:07  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Pince-me et pince moi sont sur un bateau. Pince-me tombe Ă  l'eau. Qu'est-ce qui reste ?

- La France prête à revoir sa prévision de croissance
- Fillon pourrait revoir les prévisions de croissance à la baisse
- Une révision de croissance avant le sommet européen de mercredi "prématurée", estime Pécresse

Retenons ceci de 1.75% nous passerions à une croissance "supposée" de 1%. Considérons qu'à chaque 0.1 point perdu, la France perd 1 Milliards d'€uro sur ses prévisions budgétaires 2012. Donc une perte de croissance de 0.75 points nous fait perdre 7.5 Milliards d'€uros qu'il va bien falloir équilibrer dans le PLF 2012... Chaud devant...

Apprécions aussi certains commentaires d'économistes :

citation:
Des économistes pensent qu'un taux de croissance de 0,9 % est beaucoup plus réaliste.

Que d'optimisme affiché ! Les économistes pures parlent de 0.5% en moyenne, voire 0.7% au mieux, l'idéal étant justement 0.9%. Du coup les médias avance l'idée de 0.9%, et le gouvernement espère 1% de taux de croissance.



En plus d'ĂŞtre des mougeons, on nous prends vraiment pour des...

Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 05 nov. 2011 :  22:13:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
A présent, nous y voilà...




- LeParisien.fr > Fillon : « Le budget 2012 sera l'un des plus rigoureux depuis 1945 »

Mais comme tout le monde s'en moque sur ce forum...
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Édité par - Luc Standon le 05 nov. 2011 22:14:37

poupix4
Contributeur senior



693 message(s)
Statut: poupix4 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 06 nov. 2011 :  10:07:33  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
mais non Luc on ne s'en moque pas .
on est comme les veaux Ă  l'abattoir ..
ou le condamne face Ă  la guillotine.. stoiques..
donc lundi nous aurons un aperçu du budget 2012..
je dirais de 2012 AVANT les Ă©lections ...
après , remise à plat du systeme d'imposition..
alors lĂ , sauve qui peut
Signature de poupix4 
Semper Fidelis

Édité par - poupix4 le 06 nov. 2011 10:58:53

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 16 nov. 2011 :  21:09:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Les députés ont adopté mercredi le budget 2012 - lien officiel LCP :
- http://www.lcp.fr/actualites/politi...deja-depasse

J'ai toujours adoré la théorie du chaos
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous