****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous, Nous envisageons d'acheter un terrain en diffus. Lors du rendez vous que nous avons demandé avec le Maire nous avons appris qu'une station d'épuration va etre construite sous peu, a environ 400 m du terrain ( en face ). Quelles sont les normes en vigueur pour la construction d'une station dépuration pour environ raccorder 2500 foyers ?S'il s'agt d'une station ecologique, nous avons beaucoup moins de crainte, mais autrement ... je ne sais si nous ferons l'acquisition de ce terrain. Merci à tous, et bonne paques
ça pollue peu mais ça sent indéniablement la m..rde, car c'est fait pour la traiter.
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Emmanuel Croyez vous que l'épandage d'une fosse septique ne sent pas aussi la M... ? Je l'ai constaté chez des amis et ce n'est pas la joie ! Je ne pense pas qu'une station d'épuration à 400 m de chez soi puisse occasionner des nuisances olfactives. Il est vrai que l'on préfererait qu'elle soit plus proche de son voisin que de chez soi, mais malheureusement on ne choisit pas.
je n'ai pas dit le contraire : c'est juste une nuisance réelle à prendre en compte quand on achète.
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !