ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Ancien : chute des transactions de 30% 1er Trim 09
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 12 avr. 2009 :  11:33:56  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FFIP


Pour Bernard Cadeau, le patron d'Orpi, les Français ont pris conscience qu'il n'y aurait pas de krach. Ils s'engouffrent du coup dans la brèche pour profiter de la baisse des prix, de la baisse des taux et des différentes mesures fiscales (comme le doublement du prêt à taux zéro dans le neuf ou encore l'amendement Scellier en faveur des investissements locatifs), avant que les conditions deviennent peut-être moins attractives.


J'ai entendu que l'agence ORPI de Mr Cadeau licenciait.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

emd2000
Contributeur débutant

21 réponses

Posté - 14 avr. 2009 :  15:51:49  Voir le profil
Personne n'a entendu parler d'un rebond technique ?? c'est assez classique sur des marchés un peu spéculatif et après une forte baisse et puis ... ca chute de nouveau lourdement (ca c'est septembre à mon avis pour la prochaine vague de baisse)...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 avr. 2009 :  18:14:06  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par emd2000

Personne n'a entendu parler d'un rebond technique ?? c'est assez classique sur des marchés un peu spéculatif et après une forte baisse et puis ... ca chute de nouveau lourdement (ca c'est septembre à mon avis pour la prochaine vague de baisse)...


Dites cela à FFIP. Quoique techniquement ce dernier me semble un peu détruit.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 avr. 2009 18:26:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 14 avr. 2009 :  20:46:34  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par emd2000

Personne n'a entendu parler d'un rebond technique ?? c'est assez classique sur des marchés un peu spéculatif et après une forte baisse et puis ... ca chute de nouveau lourdement (ca c'est septembre à mon avis pour la prochaine vague de baisse)...


Mars 2009 aura été un rebond technique, c'est tout à fait exact. Vu la façon dont le mois d'avril 2009 se présente, il semble bien que la chute des prix est loin d'être finie, et qu'on aura pas besoin d'attendre septembre pour voir les prix dégringoler davantage.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 avr. 2009 :  22:50:44  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

et qu'on aura pas besoin d'attendre septembre pour voir les prix dégringoler davantage.


Avec quelques faillites supplémentaires d'agences immobilières.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 15 avr. 2009 23:02:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  17:15:24  Voir le profil
lenabot confond toujours baisse des prix et baisse des volumes de ventes.
Plus les prix baissent, plus les agences vendent. Et moins elles font faillite.
Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  17:24:41  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FFIP

lenabot confond toujours baisse des prix et baisse des volumes de ventes.
Plus les prix baissent, plus les agences vendent. Et moins elles font faillite.
Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités.


Tiens ! Le recalé à la capacité en droit nous ressort le même disque. Plus les prix baissent et plus les agences vendent. Amusant.

Attendez donc que les prix soient divisés par deux pour faire tourner les rotatives qui impriment les compromis à deux balles que savent à peine remplir les agents immobiliers.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

GROEG
Contributeur vétéran

135 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  17:50:35  Voir le profil
De toute façon à quoi ça sert que ça baisse ou non puisqu'on va tous crever...



GREG
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  18:02:37  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par FFIP

lenabot confond toujours baisse des prix et baisse des volumes de ventes.
Plus les prix baissent, plus les agences vendent. Et moins elles font faillite.
Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités.


Tiens ! Le recalé à la capacité en droit nous ressort le même disque. Plus les prix baissent et plus les agences vendent. Amusant.

Attendez donc que les prix soient divisés par deux pour faire tourner les rotatives qui impriment les compromis à deux balles que savent à peine remplir les agents immobiliers.



Si je suis recalé à la capacité en droit vous c'est au certif.

Ca va être dur de nous expliquer que plus l'immobilier est cher plus il se vend.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  18:51:34  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FFIP


Ca va être dur de nous expliquer que plus l'immobilier est cher plus il se vend.


Rien ne se vend. C'est la chute libre. Pour votre niveau : zéro + zéro = la tête à toto.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

hobbes1
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  20:41:07  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par FFIP


Ca va être dur de nous expliquer que plus l'immobilier est cher plus il se vend.


Rien ne se vend. C'est la chute libre. Pour votre niveau : zéro + zéro = la tête à toto.



Il me semblait pourtant avoir vu quelque part que votre conseil était achetez en 2009/2010, je me trompe??
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  20:58:12  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par hobbes1


Il me semblait pourtant avoir vu quelque part que votre conseil était achetez en 2009/2010, je me trompe??


Vous avez du rêver.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 16 avr. 2009 21:00:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

hobbes1
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  21:00:59  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par hobbes1


Il me semblait pourtant avoir vu quelque part que votre conseil était achetez en 2009/2010, je me trompe??


Vous avez du rêver.



Surement

Citation :
Initialement posté par LeNabot

<blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana,Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif" id="quote">Citation :<hr height="1" noshade id="quote">Initialement entré par Virginia W

TOUTE LA MISERE DU MONDE QUI TOMBE SUR LES POMPES DE BIBIX ET LE NABOT

Chère Virginia, tout ceci devrait vous réjouir. Je me souviens très au travers d'un post que vous avez initié que vous étiez locataire (pb de bail si je me souviens bien). Ce que je ne critique pas. Attendez encore un peu que le fruit soit bien mûr, vous pourrez d'ici trois quatre ans, acheter enfin votre résidence principale à bas prix.
[/quote]
Signaler un abus Revenir en haut de la page

hobbes1
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  21:02:50  Voir le profil
j'oubliais la date du post 15 sept. 2006
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  21:27:13  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par hobbes1

Chère Virginia, tout ceci devrait vous réjouir. Je me souviens très au travers d'un post que vous avez initié que vous étiez locataire (pb de bail si je me souviens bien). Ce que je ne critique pas. Attendez encore un peu que le fruit soit bien mûr, vous pourrez d'ici trois quatre ans, acheter enfin votre résidence principale à bas prix.

Voilà qui ne nous rajeunit pas .
Je fais suivre !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  22:28:44  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par hobbes1

Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par hobbes1


Il me semblait pourtant avoir vu quelque part que votre conseil était achetez en 2009/2010, je me trompe??


Vous avez du rêver.



Surement

Citation :
Initialement posté par LeNabot

<blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana,Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif" id="quote">Citation :<hr height="1" noshade id="quote">Initialement entré par Virginia W

TOUTE LA MISERE DU MONDE QUI TOMBE SUR LES POMPES DE BIBIX ET LE NABOT

Chère Virginia, tout ceci devrait vous réjouir. Je me souviens très au travers d'un post que vous avez initié que vous étiez locataire (pb de bail si je me souviens bien). Ce que je ne critique pas. Attendez encore un peu que le fruit soit bien mûr, vous pourrez d'ici trois quatre ans, acheter enfin votre résidence principale à bas prix.



Prenez au moins la peine de bien faire les quotes pour les citations. On retrouvera le fil ici.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=44002

Question mon garçon. Vous êtes si désoeuvré dans votre agence pour relire tous les posts d'antant ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 16 avr. 2009 22:29:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  22:39:10  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot
Question mon garçon. Vous êtes si désoeuvré dans votre agence pour relire tous les posts d'antant ?

Je suis bien de votre avis, ce n'est pas joli joli de copier les autres
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 avr. 2009 :  22:43:43  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Ankou

Citation :
Initialement posté par LeNabot
Question mon garçon. Vous êtes si désoeuvré dans votre agence pour relire tous les posts d'antant ?

Je suis bien de votre avis, ce n'est pas joli joli de copier les autres


Tiens ! Mondial Kador qui n'est pas encore au dodo.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

hobbes1
Contributeur senior

96 réponses

Posté - 17 avr. 2009 :  09:30:41  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par Ankou

Citation :
Initialement posté par LeNabot
Question mon garçon. Vous êtes si désoeuvré dans votre agence pour relire tous les posts d'antant ?

Je suis bien de votre avis, ce n'est pas joli joli de copier les autres


Tiens ! Mondial Kador qui n'est pas encore au dodo.



LeNabot, voulez-vous que l'on ressorte tous les vieux post que vous ressortez...

C'est l'hopital qui se fou de la charité
Signaler un abus Revenir en haut de la page

GROEG
Contributeur vétéran

135 réponses

Posté - 17 avr. 2009 :  11:24:05  Voir le profil
Par contre il n'avait pas tort sur la tendance "des 3-4 ans avenir" en 2006 lui

GREG
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com