****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour.... deux petites questions... la premiere : Je n'ai pas fait d'etat des lieux avant de rentrer dans mon logement depuis maison innondée;infiltration d'eau de la salle de bain dans l'etage du dessous...etc enfin trace apparente de degats....Peuvent ils retenir ma caution sans EDL ???
La seconde : Combien on ils de temps avant de me rendremes deux mois de cautions ????
++ pas d'EDL d'entrée = logement recu en BON état ... ++ degat des eaux, infiltrations : j'espère que vous avez déclaré tout cela à votre assurance dans les 5 jours et prévenu le bailleur ! ne pas oublier que c'est VOTRE obligation. sinon ? vous êtes tout simplement responsable. ++ rendu du DG au maxi 2 mois après remise des clés (en logement NON meublé).
Avez-vous donc déclaré ce dégat des euax à VOTRE assurance?
Vosu dites ensuite: 'degats des eaux deja existant avant d'emmenager...mais nous le savions pas ..... 'Comment est-ce possible, et de quoi parlez-vous? Le dégat ne se voyait pas?
lorsque nous avons eu notre degat des eaux que l'on a encore de temps en temps nous avons appeler le proprietaire que c'est charger de la "reparer" mais je n'ai rien declarer aux assurances car je n'ai eu aucun dommage et c'est la que l'on a su que ce n'etait pas le premier degat....
Ou est donc votre problème, si il n'y a aucun dégat?
RAPPEL: Pour que votre propriétaire retienne sur votre DG il faut que il y ait une dégaradation notée en sortie qui n'était pas présente sur l'EDL d'entrée.