ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Droits de l'urbanisme et du voisinage
 rapport d'expertise
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

NOELINE
Contributeur senior

63 réponses

Posté - 11 juil. 2008 :  21:00:43  Voir le profil
Emmanuel,

La question que j'ai posée ces jours ci n'a absolument rien à voir avec un BORNAGE JUDICIAIRE posée il y a 4 mois. vous n'aviez donc pas à fermer le sujet.

la question posée concerne un rapport d'expertise ordonnée par le Trinunal (ordonnance de référé)

Ayant réussi à obtenir la réponse par le biais de professionnel juridique je suis très déçue de constater que vous manquez de compétences pour répondre sagement aux nombreuses personnes qui sont dans de grandes difficultés juridiques.
Aussi j'invite tout le monde à se méfier de vos réponses que je qualiferai d'hasardeuse.

vous me semblez maintenant très dangereux.....


NOELINE
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 11 juil. 2008 :  22:51:16  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par NOELINE

Emmanuel,

La question que j'ai posée ces jours ci n'a absolument rien à voir avec un BORNAGE JUDICIAIRE posée il y a 4 mois. vous n'aviez donc pas à fermer le sujet.

la question posée concerne un rapport d'expertise ordonnée par le Trinunal (ordonnance de référé)

Ayant réussi à obtenir la réponse par le biais de professionnel juridique je suis très déçue de constater que vous manquez de compétences pour répondre sagement aux nombreuses personnes qui sont dans de grandes difficultés juridiques.
Aussi j'invite tout le monde à se méfier de vos réponses que je qualiferai d'hasardeuse.

vous me semblez maintenant très dangereux.....






Pour information TOUS les intervenants sont bénévoles!!

Signaler un abus Revenir en haut de la page

NOELINE
Contributeur senior

63 réponses

Posté - 12 juil. 2008 :  15:37:49  Voir le profil
Je sais bien. je pense que certains racontent seulement leurs expériences.
en tout état de cause ces personnes ne répondent pas à côté de la plaque.
En tout cas, je pense qu'il vaut mieux être honnête en avouant ses incompétences afin qu'on puisse faire avancer les recherches.

Je pensais que la finalité de votre site était de rendre service et avec les réactions que je viens de constater (donc les votres en fermant une question qui n'a jamais été traitée) vous êtes plus dangereux qu'autre chose. c'est dommage .

Il serait intéressant qu'à la fin de chaque problème tous les intervenants donnent le résultat de leur conflit pour voir si les conseils sont payants. on connait toujours le début, jamais la fin, donc cela ne sert pas à grand chose.






NOELINE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 12 juil. 2008 :  16:03:15  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
et bien ... au revoir

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 12 juil. 2008 :  17:05:12  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
pour les lecteurs qui ne comprennent pas le sens de la discussion, je précise que l'intervention de Noeline fait suite à la remarque formulée dans ce fil qui fait suite à cet autre fil , suite de cet autre fil, suite de cet autre fil...outre des questions posées dans d'autres fils initiés par d'autres contributeurs sur la même question du bornage.

Noeline, vous notez, peut-être à raison, que j'ai mal usé de mes pouvoirs de modérateur pour clore trop vite un fil nouveau initié sur un sujet que je croyais déjà traité: chat échaudé...

je comprends cependant mal votre mise en cause des compétences juridiques des membres du forum d'autant qu'un rapide parcours dans l'historique de vos interventions montre que vous les avez appréciées assez souvent !

donc je vous le redis, très sereinement, à bientot... car, comme d'autres, vous reviendrez

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

Edité par - Emmanuel WORMSER le 12 juil. 2008 17:20:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 12 juil. 2008 :  17:26:12  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Emmanuel WORMSER




donc je vous le redis, très sereinement, à bientot... car, comme d'autres, vous reviendrez





surtout que sur UI c'est gratuit!!!



Signaler un abus Revenir en haut de la page

NOELINE
Contributeur senior

63 réponses

Posté - 12 juil. 2008 :  19:19:20  Voir le profil

c'est justement parce que j'avais apprécié certains thèmes qui pour les personnes non initiées permettent de répondre de suite au problème urgent que je suis très déçue.

Toutefois, avant j'avais confiance 100 % dans vos réponse maintenant ma confiance est tombée à 25 %

Ce n'est pas parceque c'est gratuit qu'il faut répondre n'importe quoi. Lorsque je suis intervenue c'était aussi pour rendre service ayant le même problème que moi. Lorsque mes affaires seront finies je ne manquerai de vous communiquer le résultat des jugements pour faire connaître à tous si les conseils ont été bien utiles, utilisés de les remarques des intervenants justes.

je pense avant tout qu'il faut rester honnête si on veut aider les autres et admettre ses faiblesses est une grande preuve de sagesse.

Pour autant le theme relatif aux expertises judiciaires n'a jamais été traité depuis que je lis les fils (au moins 2 ans) pas le sujet qui me concerne en tout cas.

Donc je confirme - Emmanuel, vous deviez être plus prudent dans vos réponses. merci et à bientôt

faites passer le message quand même,
dites aux intervenants de bien vouloir finaliser leur thème cela serait super sympa pour tout le monde que chaque expérience bonne ou mauvaise soit rendue publique afin de ne pas tomber dans le piège des frais juridiques très conséquents.





NOELINE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 12 juil. 2008 :  20:21:42  Voir le profil
Et bien si votre confiance est descendue à 25%; donc Au revoir à au moins 75%....

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 juil. 2008 :  20:25:45  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par NOELINE

Toutefois, avant j'avais confiance 100 % dans vos réponse maintenant ma confiance est tombée à 25 %
Et même si elle tombe à 0% nous n'en ferons pas une maladie .
Madame (ou Monsieur) quand on donne quelques conseils basés sur l'expérience que l'on peut-avoir il est possible de se "planter".
Le propre d'un forum est de permettre les échanges et je connais trois (non quatre, peut-être plus) contributeurs qui peuvent se corriger l'un l'autre .
Doivent ils exhiber ici leur CV pour que votre confiance revienne ???
Allez en paix ma fille !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 12 juil. 2008 20:42:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Emmanuel WORMSER
Modérateur

20024 réponses

Posté - 13 juil. 2008 :  00:35:58  Voir le profil  Voir la page de Emmanuel WORMSER
Citation :
Initialement posté par NOELINE


Donc je confirme - Emmanuel, vous deviez être plus prudent dans vos réponses. merci et à bientôt

je ne vous ai pas répondu : j'ai clos la discussion...

ça n'a aucun rapport.

bon j'arrête là.

cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com