****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui a déjà été traité auparavant mais la fonction "recherche" ne m'apporte pas cette précision. J'ai un appartement en période d'amortissement Robien : 8% par ans pendant 5 ans puis 2,5% pendant les 4 années suivantes, rappelons le. Ma déclaration 2007 sur les revenus fonciers 2006 avait dégagé un surplus de déficit imputable sur le revenu global, au delà des 10700€ autorisé qui se monte a 5000€. Cette année, le déficit n'atteint pas le plafond de 10700€. Il est seulement de 9000€. Puis-je "puiser" dans le "reportable" pour atteindre les 10700€? et si oui, comment? Je craint que la réponse soit négative et qu'il faille attendre d'avoir un bénéfice foncier pour imputer ce déficit reportable... et dans la limite de 10 ans si je ne m'abuse. Ais-je fait la question et la réponse? qui peux me contredire?
Merci de votre réponse. Donc, étant donné que je n'ai que du déficit, et cela sur une bonne dizaine d'année encore, a cause (ou grace) a un prêt "in fine", ce reportable risque d'être perdu, n'est ce pas? Ceci alors que je n'atteint pas le plafond de 10700€!