ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 3.2% d'inflation en france
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 04 mai 2008 :  19:17:36  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


Quoique je pense que vous êtes un affabulateur car relisez vous

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51118

Il n'y a pas un an vous étiez dans le pétrin financier sans un sou et vous voici éligible à l'ISF


Et voilà la vocation de fanette : faire les poubelles du net.

Encore un effort la nantaise, bientôt on vous prendra en flagrant délit la tête enfouie dans une cuvette de WC.



LeNabot vous comparez ce site à une poubelle, UI appréciera

Edité par - fanette44 le 04 mai 2008 19:19:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 mai 2008 :  19:23:25  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


LeNabot vous comparez ce site à une poubelle, UI appréciera


Ce que UI apprécierait, c'est que vous gardiez le silence. Car c'est d'un calme pendant ces moments là.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 04 mai 2008 19:23:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 04 mai 2008 :  19:25:58  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


LeNabot vous comparez ce site à une poubelle, UI appréciera


Ce que UI apprécierait, c'est que vous gardiez le silence. Car c'est d'un calme pendant ces moments là.



Présentez vous comme modérateur et vous pourrez me faire garder le silence.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 mai 2008 :  19:28:23  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Présentez vous comme modérateur et vous pourrez me faire garder le silence.


Vous modérez ? Certainement pas ! A la réflexion, c'est vraiment une opportunité de lire une bouffonne comme vous.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 04 mai 2008 19:29:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 04 mai 2008 :  19:31:55  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


Présentez vous comme modérateur et vous pourrez me faire garder le silence.


Vous modérez ? Certainement pas ! A la réflexion, c'est vraiment une opportunité de lire une bouffonne comme vous.



Comme d'habitude quand vous on vous gène, vous insultez
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 mai 2008 :  19:36:01  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Comme d'habitude quand vous on vous gène, vous insultez


Mais oui, mais oui. C'est le langage des AI contrariés. On insulte, ensuite, on exige des excuses, ensuite on pleure, après c'est le chantage du départ, et enfin on assure que la boite mail privée est inondée de messages de soutient.

Relisez donc votre message de 18:30 et posez vous la question de sa correction. Vous ne respectez rien. Mais absolument rien. Alors ne venez pas pleurer.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 04 mai 2008 :  19:51:42  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Mais oui, mais oui. C'est le langage des AI contrariés. On insulte, ensuite, on exige des excuses, ensuite on pleure, après c'est le chantage du départ, et enfin on assure que la boite mail privée est inondée de messages de soutient.

Relisez donc votre message de 18:30 et posez vous la question de sa correction. Vous ne respectez rien. Mais absolument rien. Alors ne venez pas pleurer.


Je ne suis pas AI.

Je n'ai pas de boite pour mail privé et je ne suis pas en quête de messages de soutien.

Je ne pleure pas.

Au contraire relisez moi.

Le chantage pour départ je ne pige pas

Le message de 18h30 répondait à Scorpion,, pas à vous LeNabot
Il est bien silencieux depuis


Edité par - fanette44 le 04 mai 2008 20:05:39
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 mai 2008 :  07:30:42  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Il est bien silencieux depuis


Parlez pour vous. Je vous ai posé une question concernant la comparaison entre l'IRL et l'inflation. Cela vous fait si mal que cela de dire que l'augmentation de l'IRL est sous l'inflation et qu'à terme cela signifie la paupérisation éternelle des bailleurs ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 mai 2008 :  08:43:11  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Cela vous fait si mal que cela de dire que l'augmentation de l'IRL est sous l'inflation et qu'à terme cela signifie la paupérisation éternelle des bailleurs


LeNabot au secours des bailleurs et des AI c'est une première.
Vous allez bientôt pouvoir adhérer à l'UNPI


pouvoir achat propriétaires


Citation :
Désormais l’IRL correspondra dorénavant à la moyenne, sur les douze derniers mois, de l’évolution des prix à la consommation "hors tabac et hors loyers".

La nouvelle disposition est applicable aux contrats en cours : la valeur moyenne sur quatre trimestres de l’indice de référence des loyers résultant de l’article 35 de la loi n° 2005-841 du 26 juillet 2005 relative au développement des services à la personne et portant diverses mesures en faveur de la cohésion sociale est remplacée par la valeur de l’indice de référence des loyers issu de la loi du 8 février 2008 à la date de référence de ces contrats.

Mais comme vous le faites remarquer avec ironie, il ne peut être exclu que cette modification se retourne contre ceux à qui elle est censée bénéficier, les locataires. En effet l’indice des prix à la consommation est à la hausse, alors que les autres indices de l’ancien IRL sont plutôt en repli.



Si c'est un avocat comme Pierre Redoutey qui vous répond vous le croyez ?

Edité par - fanette44 le 05 mai 2008 08:59:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 mai 2008 :  10:08:26  Voir le profil
Fanette, apparemment il vous faut un maître à penser.

Moi je regarde les chiffres.

Inflation : 3,2 %
IRL : 1,8 %

Sacré manque à gagner.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 mai 2008 :  11:19:00  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Fanette, apparemment il vous faut un maître à penser.

Moi je regarde les chiffres.

Inflation : 3,2 %
IRL : 1,8 %

Sacré manque à gagner.



Citation :
la valeur de l’indice de référence des loyers issu de la loi du 8 février 2008 à la date de référence de ces contrats.



Vous jouez les idiots ou vous l'êtes véritablement ???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 mai 2008 :  11:57:31  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Citation :
la valeur de l’indice de référence des loyers issu de la loi du 8 février 2008 à la date de référence de ces contrats.



Vous jouez les idiots ou vous l'êtes véritablement ???


Idiote ou pas, vous allez vous "manger" une augmentation inférieure à l'inflation. Bon courage fanette avec vos quarante baux.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 05 mai 2008 11:57:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 mai 2008 :  14:48:34  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


Citation :
la valeur de l’indice de référence des loyers issu de la loi du 8 février 2008 à la date de référence de ces contrats.



Vous jouez les idiots ou vous l'êtes véritablement ???


Idiote ou pas, vous allez vous "manger" une augmentation inférieure à l'inflation. Bon courage fanette avec vos quarante baux.



Il me semble vous avoir déjà dit qu'en dehors des grands appartements où les locataires restent plus longtemps je n'applique jamais l'augmentation des loyers car les locataires étudiants restent en moyenne deux à trois ans (prime de fidélité) , sauf exception pour les étudiants en médecine qui ont des études longues.

J'attends chaque départ pour pratiquer une augmentation du nouveau loyer et je m'adapte à la situation de l'offre et de la demande .
Je vous laisse imaginer les demandes de locations en juillet

Ne pleurez pas sur le sort des propriétaires LeNabot sauf sur ceux qui ont fait des opérations de défiscalisation à Trifouillis les Oies

Il fait beau dans le Sud aujourd'hui , vous ne me gâcherez pas ma journée

Edité par - fanette44 le 05 mai 2008 14:49:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 mai 2008 :  15:12:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Il me semble vous avoir déjà dit qu'en dehors des grands appartements où les locataires restent plus longtemps je n'applique jamais l'augmentation des loyers car les locataires étudiants restent en moyenne deux à trois ans (prime de fidélité) , sauf exception pour les étudiants en médecine qui ont des études longues.


Mais oui, mais oui. Les mamans des locataires de vos quarante baux font le ménage dès le départ. Vous nous avez déjà servi le bobard. Comment va votre chat ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 05 mai 2008 :  15:40:08  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


Il me semble vous avoir déjà dit qu'en dehors des grands appartements où les locataires restent plus longtemps je n'applique jamais l'augmentation des loyers car les locataires étudiants restent en moyenne deux à trois ans (prime de fidélité) , sauf exception pour les étudiants en médecine qui ont des études longues.


Mais oui, mais oui. Les mamans des locataires de vos quarante baux font le ménage dès le départ. Vous nous avez déjà servi le bobard. Comment va votre chat ?




OUI mais il arive que ce soit le papa et là j'avoue que je passe le lave miroir car ils savent laver les sols mais ils oublient les miroirs, pas grave

Désolé je ne m'emcombre pas de chats Les vieux sont toujours dans le train

Il y a des propriétaires bailleurs heureux et ça vous agace



Edité par - fanette44 le 05 mai 2008 15:41:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 19 nov. 2008 :  20:32:07  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Citation :
Initialement posté par jacquess

Un vieil exemple,mes emprunts etaient a 5.5% taux fixes et l'inflation a deux chiffres....Avec les salaires evoluant comme l'inflation.

Les mensualités sont rapidement devenues indolores.

Mais c'etaient des temps benis..


Cette évoque est définitivement révolue. Maintenant qu'il n'y a plus d'argent à gagner avec l'immobilier. Fini le temps ou le locataire payait l'appartement avec de l'argent emprunté à la banque. Les investisseurs vont se tourner vers d'autres supports plus rentables. Je parie sur d'importantes réallocations d'actifs de l'immobilier vers la bourse.
Pour les 5 ans à venir, je dis "bull" pour la bourse et "bear" pour l'immobilier.



Gagné Scorpion on arrive au moins 50% depuis janvier

Edité par - fanette44 le 19 nov. 2008 20:51:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com