****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour Je me suis adressé a une agence pour vendre un appartement.Cette agence m'a donné satisfaction par le passé pour un achat et une vente.
Un mandat de vente sans exclusivité en cas de demarchage a été etabli en un exemplaire a mon domicile par un demarcheur et un exemplaire phtocopié m'a été renvoyé par courrier simple signé du directeur de l'agence avec le tampon de l'agence. Le demarcheur a été bien prevenu que je me reservais le droit de vendre en direct.
J'ai depuis appris que la direction avait changé pour un jeune aux dents longues et je souhaite prendre mes precautions en cas de vente directe et de l'apparition miraculeuse d'un client de l'agence ayant signé juste avant et aux conditions du contrat.
Le contrat me semble entaché de nullité pour le raisons suivantes:
Pas de mention du nom du demarcheur "Fait a:"uniquement le nom de la ville et pas d'adresse precise de mon domicile Date remplie par le demarcheur et non par les mandants Contrat fait en un seul exemplaire a mon domicile signé par la suite par le directeur de l'agence. Une photocopie m'a été adresée par la suite.
Mon avis ? Vous n'êtes pas très clair avec les personnes avec qui vous contractez. Si vraiment l'agence ne vous plait pas, soyez cohérent : vous résiliez et point.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Si la nouvelle direction de l'agence est clean et fait bien son boulot,pas de probleme.
je ne peux resilier que dans 2 mois
En cas de vente directe,j'envoie une LRAR a l'agence et si l'agence creait des problemes, je souhaite avoir des biscuits en cas de reclamation d'indemnités.