Auteur |
Sujet  |
|
|
chris320
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 26 sept. 2007 : 22:16:15
|
ai-je le droit de louer un appartement(dont je suis propriétaire)non pas de manière classique avec bail etc...mais à la journée, pour le week-end ? Merci !
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 26 sept. 2007 : 22:53:33
|
c'est de l'hotellerie
voir aussi la nouvelle réglementation pour les chambres d'hotes |
Signaler un abus  |
|
mtine
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 13:22:31
|
J'ai une maison de village meublée qui est déclarée à la mairie en location saisonnière, je fais obligatoirement un contrat de location, location à la semaine, avec un ED lieux. Maintenant si le "vacancier" n'y reste que le weekend c'est son droit par contre il doit étre là pour l'état des lieux de sortie, pour me rendre les clés, et si tout est OK, je rends le chèque de caution. Si la location est à la journée, je pense que Nefer est plus que compétant en la matière, c'est de la chambre d'hôtes. |
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 13:23:42
|
Citation : Si la location est à la journée, je pense que Nefer est plus que compétant en la matière, c'est de la chambre d'hôtes.
ah bon ? j'aurai donné un autre nom ...
oups, je sors  |
Signaler un abus  |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 16:27:14
|
Citation : Initialement entré par Joulia
ah bon ? j'aurai donné un autre nom ...
Moi aussi, mais mon post est passé à la trappe !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 05 oct. 2007 : 20:54:59
|
oui ali gator mais vous, c'est différent ... vous êtes le chouchou de ces dames 
|
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|