ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 panne électroménager pendant le prévis
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

gaelle220480
Contributeur actif

44 réponses

Posté - 21 sept. 2007 :  09:47:17  Voir le profil
Bonjour à tous !

je m'apprêtait à donné mon préavis mais là les plaques vitrocéramiques sont en panne (une ne s'éteint plus je dois à chaque fois dijoncter la plaque sinon elle reste allumée).
Je suis en bail meublée, mais il n'y a pas de précision concernant les plaques sur l'état des lieux.

Néanmoins après avoir lut le manuel d'utilisation je constate qu'elles ont été mal posée : pas la distance suffisante entre le mur et les plaques et pas de joint ce qui peut selon le manuel entrainé un disfonctionnement !

alors que faire ... en avertir la propriétaire avnt mon préavis, en me^me temps ou pas du tout ?

Sachant que en plus de je très mauvais rapport avec ma proprio CF mes autres post !

merci de votre aide !
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 21 sept. 2007 :  09:56:52  Voir le profil
une seul goutte suffit pour "mette en panne" momentanément une plaque électrique
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yguerveno
Pilier de forums

2236 réponses

Posté - 21 sept. 2007 :  10:05:20  Voir le profil
Si la plaque fonctionnait à votre arrivée, elle devra fonctionner à votre départ. C'est aussi simple que cela.
Un réparateur vous fera un devis. s'il estime que l'installation n'est pas conforme il vous l'écrira et vous^pourrez vous retourner contre le propriétaire... mais pas avant.
A+

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 21 sept. 2007 :  10:17:15  Voir le profil
essayez d'assécher avec un sèche cheveux

gaelle220480
Contributeur actif

44 réponses

Posté - 21 sept. 2007 :  10:20:31  Voir le profil
donc je dois faire venir un réparatuer à mes fras pour qu'il me certifie que l'installation n'est pas conforme .....

ai-je le droit de refuser la réparation à a charge ainsi que le venue du réparateur pour constaté les faits puisque dans la notice les mesure pour l'installetion sont clairement indiquée et qu'il suffit de prendre une règle pour se rendre compte de la mauvaise installation .. idem pour les joints, la maison est pleine de fissures traville tellemnt qu'il y a un écartement de 2 millimètre en tre le plan de travail et les plaques...

que faire je pars dans un mois et je n'ai pas les moye,s ni l'envie de luis payer des plauqes neuves alrs qu'elles ont été mal installée ce qui les a cassées !!!!!!!

merci de votre aide !

gaelle220480
Contributeur actif

44 réponses

Posté - 21 sept. 2007 :  10:22:13  Voir le profil
non mais ca ne sert à rien cafait plus d'une semaine qu'on ne les utilise plus pensant que ca vient peut être de là mais aujourd'hui on a testé et c'est encore en panne ... sachez que je suis dans le sud, qu'il fait encore pas mal beau et chaud dinc en une semaine ca aurait séché !

merci de votre aide !

yguerveno
Pilier de forums

2236 réponses

Posté - 21 sept. 2007 :  10:32:38  Voir le profil
Si vous ne faites pas venir un réparateur... quelle alternative ? avoir un copain bricoleur qui va regarder ? pourquoi pas dans un premier temps il trouvera peut-être la panne...
Sinon, il vous faut un document professionnel avec papier en-tête pour dégager votre responsabilité.

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 21 sept. 2007 :  10:53:01  Voir le profil
cela m'est arrivé et la plaque a refonctionné.....3 mois après!!!

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com